Hôtel Ariti grand hôtel 4*

Corfou (île de), Grèce
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 1
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 2
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 3
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 4
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 5
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 6
Hôtel Ariti grand hôtel 4* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Ariti grand hôtel 4* Référence produit : 517634
dès 387 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 20 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
387 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Idéalement situé
Piscine extérieure
Ambiance élégante


Situation

Corfou fait partie des îles Ioniennes, tout comme Paxos et Zante et c'est à la la fois une île et une ville.
Cette île grecque respire l'empreinte laissée par les protections italiennes, françaises ou britanniques jusqu'au 19ème siècle : son architecture, ses palais, ou sa gastronomie remplissent Corfou et ses villages de charme. Profitez d'un circuit organisé et partez à la découverte de vestiges antiques et détendez-vous le long des côtes de l'île de Corfou en vous arrêtant à l'incontournable plage de Sidari "le canal d'amour".

L’hôtel 4* Ariti Grand est situé à flanc de falaise à Kanoni, à 4 km de la ville de Corfou. Il dispose de 156 chambres et suites accueillantes réparties sur 6 étages, situés dans des jardins paysagers.


Hébergement

Ariti Grand dispose de 156 chambres et suites réparties sur 6 étages.

Toutes les chambres disposent d'un balcon privé meublé avec une belle vue, d'une télévision à écran plat plasma, de la climatisation/chauffage central et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. L'hôtel propose des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Vous serez logés en :

Chambre Double/Triple Vue Montagne/Piscine : capacité max. 3 personnes, 24m²

Chambre Double/Triple Vue Lac : capacité max. 3 personnes, 24m²

Chambre Familiale avec Vue Piscine : capacité max. 4 personnes, 32m²


Restauration

Pendant votre séjour vous bénéficiez de la formule petit déjeuner. Possibilité d'avoir la formule demi-pension avec supplément.

Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel propose deux bars, le loby bar et le bar de la piscine.



Equipement et Activités

Détendez-vous à la piscine extérieure d'eau douce et offrez-vous un cocktail au bar principal dans la belle véranda surplombant le lac Halkiopoulos. Il y a aussi un bar au bord de la piscine ouvert toute la journée et une piscine pour enfants ouverte pendant les mois d’été.

  • Massages Privés
  • Salon de beauté
  • Soins du visage et du corps
  • Manucure pédicure

Réception ouverte 24h/24 et services de conciergerie,
Room Service (sur demande),
Wi-Fi Accès Internet dans les espaces publics et les chambres,
Coin Internet (payant),
Assistance Médicale,
Blanchisserie et nettoyage à sec (sur demande),
Coffre-fort à la réception
Bagagerie,
Accessible aux fauteuils roulants,
WC publiques pour les personnes à mobilité réduite,
Jardin,
Parking gratuit

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien à destination de Corfou aller/retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
- Les transferts privatifs aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement à l'hôtel pour le nombre de nuits choisies,
- La formule petit déjeuner,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 3 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.