Hôtel Paradise Corfu 3*

Corfou (île de), Grèce Référence produit : 317565
Hôtel Paradise Corfu 3* - 1
Hôtel Paradise Corfu 3* - 2
Hôtel Paradise Corfu 3* - 3
Hôtel Paradise Corfu 3* - 4
Hôtel Paradise Corfu 3* - 5
Hôtel Paradise Corfu 3* - 6
Hôtel Paradise Corfu 3* - 7
Hôtel Paradise Corfu 3* - 8
Hôtel Paradise Corfu 3* - 9
Hôtel Paradise Corfu 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Paradise Corfu 3* REF : 317565
dès 331 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
331 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé à 500 de la station balnéaire animée de Gouvia

Vue sur la mer Ionienne.
Idéal pour les couples

Situation

Corfou fait partie des îles Ioniennes, tout comme Paxos et Zante et c'est à la la fois une île et une ville.
Cette île grecque respire l'empreinte laissée par les protections italiennes, françaises ou britanniques jusqu'au 19ème siècle : son architecture, ses palais, ou sa gastronomie remplissent Corfou et ses villages de charme. Profitez d'un circuit organisé et partez à la découverte de vestiges antiques et détendez-vous le long des côtes de l'île de Corfou en vous arrêtant à l'incontournable plage de Sidari "le canal d'amour".


Le Paradise Corfu Hotel se situe dans la campagne de Corfou, à seulement 500 mètres de la station balnéaire animée de Gouvia. L’hôtel, surplombant la baie de Kommeno, offre une belle vue sur la mer et la campagne environnante et accès facile aux plages de la région, la Marina de Gouvia et la ville de Corfou.

L’aéroport de Corfou se trouve à 10 km de l’hôtel.

Hébergement

L’hôtel se compose de 60 chambres. Vous serez logés en chambre twin/double, vue jardin (capacité maximum : 3 personnes)

Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :

• Climatisation
• Wi-Fi
• Balcon
• Smart TV
• Téléphone à ligne directe
• Mini-Réfrigérateur
• Sèche-cheveux
• Coffre-fort


Restauration

Pendant votre séjour vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Vous pourrez également profiter de repas légers au restaurant principal à midi (en supplément)

Bar Principal
Collations Boissons

Equipements et activités

L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :

• Réception 24/24
• Parking
• Wi-Fi dans les espaces publics
• Piscine extérieure
• Transats et parasols autour de la piscine
• Plage de galets à 600 mètres de l’hôtel
• Lounge Salon avec TV par satellite
• Fléchettes
• Pétanque
• Tennis de Table
• Lits bébés (en demande)
• Service de blanchisserie (payant)
• Location de voitures/vélos (payant)
• Location de bateaux (payant)


*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Corfou Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.