Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture

basé sur 82 Avis 82 Avis
Fort de France, Martinique, Antilles
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 1
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 2
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 3
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 4
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 5
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 6
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 7
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 8
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 9
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 10
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 11
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture
basé sur 82 Avis
82 Avis

Référence produit : 247158
-27%
dès 872 TTC / personne au lieu de 1207 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 14 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceSéjour sans location de véhicule. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 82 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvie K a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
L’hotel avec piscine et accès plage sont vraiment conformes aux photos: top 👍👏👏 Les chambres avec terrasse et kitchenette sont très agréable . - [ ] Attention aux prix !!! Même chambre l’une a côté de l’autre et up supplément de 50€/nuit ??? L’explication : on avait 5cm de plus vue sur mer 🤣🤣 - [ ] Restaurant tristounet: vide ou presque à toutes heures - [ ] P’tit dej : moyen : 16€/pers ; tjs pareil, manque de thé, fruits pas tjs très frais .. - [ ] Tchek out 13 h au lieu de 12 h : refusé et ce après 13 nuits passées dans cet hôtel . Midi c’est midi !!!Ps: l’hôtel n’est pas plein du tout !!! - [ ] Contrairement à ce qui est promis il n’y a pas d’Internet sauf dans le 3m2 de la réception 😡 - [ ] Ensuite sur les 5 -6 réceptionnistes, je n’en vue qu’1 sympathique , souriante et efficace : Paulette 🥰 - [ ] Quant à la bagagerie , il faut vraiment batailler comme pour tout d’ailleurs , pour y avoir droit, dommage ! - [ ] Le bar de piscine fermé 😢 Il faudrait qu’ils fassent un gros effort quant aux personnels, l’accueil, la gentillesse, le sourire, initiatives, ouverture d’esprit… Aucun services L’internet doit vraiment être résolu Alors, seulement ce pourrait être un chouette hôtel méritant ces 4*

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

virginie M a écrit un avis (avr. 2025)

Cherbourg, France

Note tripadvisor
Paradisiaque !
Avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jrs, grande chambre avec douche à l'italienne, wc indépendant, petite terrasse bien exposée avec kitchenette , frigo, micro-ondes, vaisselle ,évier , torchon et produit vaisselle; trés pratique. Restaurant excellent, produits frais, cocktails délicieux, petit déjeuner buffet, copieux et varié. Personnel sympathique et à l'écoute. Piscine un peu petite, transats autour avec parasols. Hôtel calme, de petite structure, vue superbe sur le diamant,seul bémol, parking trop petit, pas de place lorsque que l'on rentre tard.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yann C a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne mérites pas 4 étoiles
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles ! Bon accueil, tout particulièrement de la jeune femme et William. Cadre sympathique, bonne localisation. Mais le parking est trop petit, le ménage est très juste (ne marchez pas en chaussettes blanches sols simplement balayés, draps avec tâches de gras, tâches noires ou auréoles jaunes, poussières...). La tempête Beryl (juillet 2024) à détruit le mur qui surplombe la mer, les barrières ont disparues remplacées par de la rubalise (travaux prévus...). Côte exposée aux Sargasses, heureusement nous sommes repartis avant les odeurs pestilentielles. Piscine vieillissante, liner avec ligne jaune tout le tour à hauteur d'eau. Petit déjeuner pas varié, pas de bananes, pains, viennoiseries et jus de fruits industriels mais Sylvie était très agréable. Le pire, la pension et le repas du soir, carte fixe (5 entrées, 5 plats, 4 desserts ou 2 boules de glace) tous les soirs pendant 15 jours, pas de plat local, après avoir demandé on nous annonce un plat du jour en plus sinon rien ne change, pas du tout adapté pour une pension. Service très, très, très, très long (plus de 2h30 pour un apéro avec 1 assiette d'accras pour 3, pas d'entrées, plats et desserts, seulement 10 couverts arrivés avant nous). 3 personnes au service, 3 personnes en cuisine et sont débordés avec 25 couverts, personnel méprisant, peu aimable (sauf quand le directeur mange aussi). Des poissons pas cuits, des erreurs dans la commande, des plats qui reviennent froid, desserts industriels sans intérêt, coeur coulant brulé et une 2ème fois trop cuit et non coulant, si y en a plus on vous change votre plat sans vous prévenir. On a regretté la demi pension et, même si on avait déjà payé, on a mangé dehors un soir et on s'est enfin fait plaisir à table. Demi pension à fuir ! Pas digne d'un soit disant 4 étoiles. N'a de 4 étoiles que le prix.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ERIC F a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Excellent séjour au sein de cet établissement. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service de restauration, et des studios aux vues magnifiques... et le rocher du Diamant en arrière plan. Un vrai bonheur . Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martsi03 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
L’hôtel est très bien en général. Bien situé, vous avez toutes les commodités à côté. Personnel très sympathique. Chambre propre et petite terrasse avec une superbe vue sur la mer. Le restaurant est bien. À côté une belle piscine rafraîchissante avec des palapas. Seul point négatif, pas de service de boissons entre les heures de repas et l'accès à la mer est interdite. Travaux de la berge à faire.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

• Une superbe plage
• Un excellent restaurant
• Des chambres modernes



Situation

L’établissement hôtelier Diamant les Bains 4* se situe en bordure d’une superbe plage de sable blanc face au rocher du Diamant qui en fit sa renommée depuis son ouverture en 1945. Vous serez à quelques pas du Parc Naturel Régional de la Martinique, du village et des commerces. L’aéroport international de Fort-de-France se trouve à 32 km.


Hébergement

Idéalement située au cœur du village du diamant, en bordure de la plus longue plage de la Martinique avec le Rocher du Diamant en toile de fond.
L'Hôtel Diamant les Bains, vous accueille dans sa nouvelle structure à la décoration contemporaine, entièrement rénovée en 2018.

Les 33 chambres de 25 à 30 m² et les 5 bungalows de 40 m² ont été pensés avec un réel souci de confort pour vous permettre de passer d’agréables moments.

Vous serez logés dans le Studio Standard qui dispose de tout le confort moderne : literie de qualité avec 2 lits et un canapé lit, climatisation, télévision, WiFi, télévision, kitchenette équipée, coffre de sécurité, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, terrasse.


Restauration

Profitez d’une formule petit déjeuner en savourant des mets locaux avant de partir à la découverte de l’île.

Le Restaurant propose une cuisine créole raffinée, dite « Bistronomique » conçue à partir de produits issus des circuits courts. Le bar ouvert sur la terrasse du restaurant et le snack bar situé au bord la piscine vous accueillent dans un cadre idéal pour déguster un snacking revisité, des cocktails savoureux, et découvrir les meilleurs rhums agricoles de la Martinique.
Room service pendant les heures d’ouverture du restaurant.


Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- un accès direct à la plage de sable
- une piscine extérieure aménagée de transats et de parasols
- un magnifique jardin exotique
- jeux de société à disposition
- un parking privé
- connexion Wi-Fi


Location de Voiture

Sillonnez les routes de la Martinique à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l’aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :

Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie D : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Informations complémentaires :
- Age minimum : 18 ans et 1 an de permis (catégorie B, C)
25 ans et 2 ans de permis (catégorie D)
Assurance jeunes conducteurs (de 21 à 23 ans) : supplément 5€/jour
Assurance très jeune conducteur (de 18 à 20 ans) : supplément 19€/jour

Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité).

- Un dépôt de garantie en carte de crédit (CB, VISA, EUROCARD) vous sera réclamé à la prise du véhicule. Le montant de la caution dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

- Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :
La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.
- Une assistance est disponible 7 jours/7
- La TVA est incluse dans nos tarifs et dans tous les suppléments payables à destination.

Les sièges auto/réhausseurs sont facturés directement sur place aux clients.


Notre avis

L’établissement Diamant les Bains 4* est idéal pour des vacances au cœur d’un environnement naturel préservé.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- la location de voiture pour la durée du séjour selon la catégorie choisie, prise et remise au loueur de voiture à l’aéroport
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- la prise en charge à l’aéroport de 30€, est à régler sur place au loueur de voiture
- les pourboires usuels
- les repas non mentionnés
- la taxe de séjour de 1,20€ par nuit et par personne (à régler sur place à l'hôtel)

Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 82 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvie K a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
L’hotel avec piscine et accès plage sont vraiment conformes aux photos: top 👍👏👏 Les chambres avec terrasse et kitchenette sont très agréable . - [ ] Attention aux prix !!! Même chambre l’une a côté de l’autre et up supplément de 50€/nuit ??? L’explication : on avait 5cm de plus vue sur mer 🤣🤣 - [ ] Restaurant tristounet: vide ou presque à toutes heures - [ ] P’tit dej : moyen : 16€/pers ; tjs pareil, manque de thé, fruits pas tjs très frais .. - [ ] Tchek out 13 h au lieu de 12 h : refusé et ce après 13 nuits passées dans cet hôtel . Midi c’est midi !!!Ps: l’hôtel n’est pas plein du tout !!! - [ ] Contrairement à ce qui est promis il n’y a pas d’Internet sauf dans le 3m2 de la réception 😡 - [ ] Ensuite sur les 5 -6 réceptionnistes, je n’en vue qu’1 sympathique , souriante et efficace : Paulette 🥰 - [ ] Quant à la bagagerie , il faut vraiment batailler comme pour tout d’ailleurs , pour y avoir droit, dommage ! - [ ] Le bar de piscine fermé 😢 Il faudrait qu’ils fassent un gros effort quant aux personnels, l’accueil, la gentillesse, le sourire, initiatives, ouverture d’esprit… Aucun services L’internet doit vraiment être résolu Alors, seulement ce pourrait être un chouette hôtel méritant ces 4*

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

virginie M a écrit un avis (avr. 2025)

Cherbourg, France

Note tripadvisor
Paradisiaque !
Avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jrs, grande chambre avec douche à l'italienne, wc indépendant, petite terrasse bien exposée avec kitchenette , frigo, micro-ondes, vaisselle ,évier , torchon et produit vaisselle; trés pratique. Restaurant excellent, produits frais, cocktails délicieux, petit déjeuner buffet, copieux et varié. Personnel sympathique et à l'écoute. Piscine un peu petite, transats autour avec parasols. Hôtel calme, de petite structure, vue superbe sur le diamant,seul bémol, parking trop petit, pas de place lorsque que l'on rentre tard.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yann C a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne mérites pas 4 étoiles
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles ! Bon accueil, tout particulièrement de la jeune femme et William. Cadre sympathique, bonne localisation. Mais le parking est trop petit, le ménage est très juste (ne marchez pas en chaussettes blanches sols simplement balayés, draps avec tâches de gras, tâches noires ou auréoles jaunes, poussières...). La tempête Beryl (juillet 2024) à détruit le mur qui surplombe la mer, les barrières ont disparues remplacées par de la rubalise (travaux prévus...). Côte exposée aux Sargasses, heureusement nous sommes repartis avant les odeurs pestilentielles. Piscine vieillissante, liner avec ligne jaune tout le tour à hauteur d'eau. Petit déjeuner pas varié, pas de bananes, pains, viennoiseries et jus de fruits industriels mais Sylvie était très agréable. Le pire, la pension et le repas du soir, carte fixe (5 entrées, 5 plats, 4 desserts ou 2 boules de glace) tous les soirs pendant 15 jours, pas de plat local, après avoir demandé on nous annonce un plat du jour en plus sinon rien ne change, pas du tout adapté pour une pension. Service très, très, très, très long (plus de 2h30 pour un apéro avec 1 assiette d'accras pour 3, pas d'entrées, plats et desserts, seulement 10 couverts arrivés avant nous). 3 personnes au service, 3 personnes en cuisine et sont débordés avec 25 couverts, personnel méprisant, peu aimable (sauf quand le directeur mange aussi). Des poissons pas cuits, des erreurs dans la commande, des plats qui reviennent froid, desserts industriels sans intérêt, coeur coulant brulé et une 2ème fois trop cuit et non coulant, si y en a plus on vous change votre plat sans vous prévenir. On a regretté la demi pension et, même si on avait déjà payé, on a mangé dehors un soir et on s'est enfin fait plaisir à table. Demi pension à fuir ! Pas digne d'un soit disant 4 étoiles. N'a de 4 étoiles que le prix.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ERIC F a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Excellent séjour au sein de cet établissement. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service de restauration, et des studios aux vues magnifiques... et le rocher du Diamant en arrière plan. Un vrai bonheur . Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martsi03 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
L’hôtel est très bien en général. Bien situé, vous avez toutes les commodités à côté. Personnel très sympathique. Chambre propre et petite terrasse avec une superbe vue sur la mer. Le restaurant est bien. À côté une belle piscine rafraîchissante avec des palapas. Seul point négatif, pas de service de boissons entre les heures de repas et l'accès à la mer est interdite. Travaux de la berge à faire.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités