Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4*

Crète, Grèce Référence produit : 538811
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 1
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 2
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 3
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 4
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 5
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 6
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 7
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 8
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 9
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 10
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 11
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 12
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 13
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 14
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 15
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 16
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 17
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 18
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 19
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* - 20
Ouvrir le diaporama
Hôtel A3 Sweety Club Solimar Emerald 4* REF : 538811
dès 665 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Genève le 07 juin 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
665 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Endroit parfait pour des vacances de détente !
Situé à 100m de la plage !
Idéal pour les vacances en famille ou en couple


Situation

La Crète offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laissez-vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’île des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des îles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

L'hôtel Sweety Club Solimar Emerald est situé à Pigianos Campos dans la région de Rethymnon, vers l'ouest de la Crète, un endroit connu pour son authenticité et la plage d’Adélé recouverte de sable blanc.

L’hôtel a été entièrement rénové en 2015, à quelques minutes d’une plage de sable surplombant la Mer de Crète (route à traverser).

Avec son design, la multitude de services à votre disposition et l’ambiance conviviale, il s'agit d'un résultat garantit pour des vacances reposantes et pleines de souvenirs inoubliables.

Ambiance familiale mélangeant simplicité et confort, l’hôtel est idéalement situé pour visiter les endroits les plus fameux de l’île en toute tranquillité.

À 8 km de l’hôtel, le centre-ville et le vieux port vénitien de Rethymnon seront des lieux incontournables de vos visites avec exploration et flânerie au programme.


Hébergement

L’hôtel dispose de 29 appartements sous forme de studios, maisonnettes familiales et de grandes chambres familiales (suite).

  • Studios, (28m²) accueille jusqu’à 3 personnes sur des lits côte à côte (twin beds).
  • Maisonnettes, (35 m²) accueille jusqu’à 5 personnes sur des lits côte à côte (twin beds), et 3 canapé-lits.
  • Junior Suites, qui contiennent une chambre séparée du salon (40 m²) et hébergent jusqu’à 5 personnes sur des lits côte à côte (twin beds) et 2-3 canapé-lits.

INSTALLATIONS

Installations dans les chambres

  • Climatisation individuelle
  • Chaines par satellite
  • TV, radio
  • Mini - Réfrigérateur
  • Gel douche, savonnettes, shampooing
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire ou douche
  • Terrasse ou balcon
  • Connexion Internet (Wi-Fi) (gratuit)
  • Téléphone direct *
  • Coffre-fort *
  • Eau minérale (à l’arrivée) **
  • Peignoirs & chaussons **
  • Sachets de thé et de café avec bouilloire **

* Services avec supplément, à payer sur place

** Dans toutes les Maisonnettes & les Junior Suites


Restauration et Bars

Pendant votre séjour, vous profiterez de la formule tout compris.

La formule tout compris comprend :

Le Sweety Club Solimar Emerald offre des services tout compris de qualité, en combinant la cuisine et l'hospitalité crétoises, dans un environnement respectueux de l'environnement.

Repas

Tous les repas (petit déjeuner, déjeuner, dîner) sont servis au Restaurant Principal.

Petit déjeuner : Les meilleurs produits de la Crète afin d’offrir un petit déjeuner de haute qualité qui satisfera tous les goûts, même ceux des plus exigeants.

Déjeuner : Une belle sélection de “meze”, traditionnellement apprécié autour de la Méditerranée. Il s'agit de plats que les méditerranéens adorent, notamment à midi, combinés avec leur vin ou leur bière.

Dîner : Tous les soirs un buffet de spécialités crétoises, grecques et méditerranéennes vous sera proposé.

Horaires d’ouverture du Restaurant Principal :

  • Petit déjeuner américain : 07:30 - 10:00
  • Petit déjeuner tardif (continental) : 10:00 - 10:30
  • Déjeuner : 12:30 - 14:30*
  • Dîner : 18:30 - 21:30*

*Boissons sans alcool et jus de fruits, vin local, bière locale (en libre-service).

Buffet à Thème : Deux fois par semaine.

Panier Repas : L’hôtel peut vous préparer des paniers repas, qui remplaceront votre repas du midi ou du soir.

Horaires d’ouverture des bars :

  • Bar de la Piscine : 10:30 - 18:00
  • Bar Principal : 18:00 - 23:00

*Café, thé, sodas, jus de fruits, bière locale, vin, boissons alcoolisées, cocktails, variété de glaces (en libre-service).

*Avec coût supplémentaire toutes les boissons de marque & “Premium”, le vin pétillant et les bières importées.

Snack :

11:00 - 12:30 Collation froide, gâteaux, fruits frais

14:30 - 17:00 Collation chaude/froide, fruits frais

17:00 - 18:00 Café, thé, gâteaux et biscuits

À leur arrivée, tous les vacanciers recevront un bracelet anti-allergique par la réception, qu’ils devront porter pour la totalité de leur séjour dans l’hôtel, afin de profiter de la formule tout compris.


Equipement et Activités

Installations et Services

  • Réception 24/24
  • Salon TV
  • Service de réveil
  • Bagagerie
  • Connexion Internet (Wi-Fi) (gratuit)
  • Service de blanchisserie*
  • Location de véhicules*
  • Service médical*
  • Baby - Sitting*

* Services avec supplément, à payer sur place

Piscine & Plage

Une piscine (eau douce) pour enfant d’une profondeur de 0,70m au cœur de l’hôtel équipée de douche, cabine de change et des toilettes seront à votre disposition.

La piscine principale (eau douce) d'une profondeur maximale de 1,70m est située également au cœur de l’hôtel, entourée par des jardins et des palmiers, équipée d’un bar, de douche, de cabine de change et des toilettes.

  • Chaises longues et parasols autour de la piscine (gratuit).
  • Serviettes de plage/piscine à votre disposition au bar de la piscine (caution de 10€ par personne).
  • Location des transats et des parasols sur la plage (en supplément).
  • Douche à côté de la piscine.

Pour les enfants

  • Aire de jeux (extérieur)
  • Mini Club (intérieur)*
  • Piscine enfant
  • Sièges enfants
  • Lits bébé

*1 animateur s’occupera du mini-club pendant les mois de juillet et août

Sports & Activités

  • Tennis de table
  • Billards & Jeux vidéos
  • Court de Volley
  • Court de Pétanque


LE PROGRAMME D’ANIMATION DE SWEETY CLUBS

Lors de votre séjour chez un Sweety Club, l'hôtel proposera aux vacanciers un programme d'animation très doux, mais avec des activités très conviviales telles que :

  • Soirée instrumentale, avec chansons grecques et internationales deux fois par semaine
  • Cours de Yoga ou Aqua Gym avec l’équipe d’animation une fois par semaine
  • Cours de cuisine si possible une fois par semaine
  • Soirée cocktail une fois par semaine
  • Soirée Culinaire Thématique une fois par semaine

PERSONNEL SWEETY CLUB

  • Il y aura un délégué multilingue, qui s’occupera des vacanciers et leur donnera des informations sur la région et l’hôtel, les excursions et les activités à leur disposition !
  • 1 ou 2 animateurs, qui s’occuperont de l’organisation des activités et le programme d’animation
  • Le délégué s’occupera et résoudra tous les problèmes pouvant survenir lors du séjour des vacanciers !
  • Il/Elle participera aux activités.

Notre avis

Petit hôtel "club" (29 chambres) avec une animation francophone légère.
Les chambres sont spacieuses.
Par sa situation, l'hôtel est à quelques minutes de la plage et à 8 km du centre de Réthymnon.
Vous pouvez louer une voiture depuis l'hôtel pour les visites en liberté ou participer aux excursions accompagnées proposées.

Informations transport de PARIS uniquement

En raison de la fermeture de l'espace aérien parisien pour l'ouverture des Jeux Olympiques le départ du 26/07/2024 sera modifié comme suit :

PAR - ATH : 14h05 - 18h15 ATH - HER : 20h10 - 21h

Le retour du 26/07/2024 sera également modifié:

HER - ATH : 08h05 - 09h05 ATH - PAR : 10h40 - 13h10

De Paris, vol régulier Aegean airlines avec bagage de 23kg inclus par personne.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien vers la Crète Aller / Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double standard,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons non incluses dans la formule tout compris,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (7€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagage (dépassement de poids).


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.