Hôtel Avra Palm 3*

Crète, Grèce
Hôtel Avra Palm 3* - 1
Hôtel Avra Palm 3* - 2
Hôtel Avra Palm 3* - 3
Hôtel Avra Palm 3* - 4
Hôtel Avra Palm 3* - 5
Hôtel Avra Palm 3* - 6
Hôtel Avra Palm 3* - 7
Hôtel Avra Palm 3* - 8
Hôtel Avra Palm 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Avra Palm 3* Référence produit : 237138
dès 569 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Genève le 26 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
569 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Un hôtel en front de mer
• Des chambres conçues pour le repos
• Une taverne traditionnelle crétoise


Situation

Aujourd’hui, la Crète a décidé de partager son petit paradis sans perdre son âme. La douceur, l’art de vivre et l’histoire, tout cela est à portée de main. L’hôtel Avra Beach est magnifiquement situé dans le village de Koutsounari, connu pour ses plages et ses cottages élégants, à l’est de Ierapetra. À pied, l’une des plus jolies plages est sous vos yeux ainsi que de nombreux restaurants (4 mn). En voiture, vous pourrez aller à Ierapetra (15 mn), aux gorges de Ha (28 mn) ou encore dans le village de Mochlos (45 mn). L’hôtel est à 1h30 mn de l’aéroport international d’Héraklion.


Hébergement

L’hôtel est un établissement moderne à l’architecture moderne de type méditerranéen construit sur 1 étage. Les 27 chambres ont une décoration classique et simple, conçue essentiellement pour se reposer à l’ombre, un véritable bonheur après une journée en excursion ou à la plage. Le mobilier traditionnel est simple et fonctionnel. Vous serez logé dans :
- Une chambre double « standard » : vue jardin ou mer, 30 m², 2 adultes + 1 enfant.
Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits séparés.
Les chambres sont équipées de : coffre-fort (€), air conditionné, mini frigo, télévision par satellite, salle de bain (douche ou baignoire, WC).


Restauration

L’offre comprend la demi-pension.
L’hôtel dispose d’un restaurant traditionnel excellent avec un service au buffet et à la carte. La cuisine crétoise et ses produits extraordinaires sont mis à l’honneur pour votre plus grand plaisir. Une mention spéciale est apportée aux poissons et produits de la mer. Le chef vous offre un véritable festival de couleurs et de saveurs autour de l’huile d’olive crétoise qui trône en maître.


Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Jardin
- Piscine extérieure
- Transats
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Salon télévision

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Plage aménagée et équipée
- Serviette de plage
- Médecin 24/24
- Parking
- Location de voiture
- Baby-sitting
- Blanchisserie


Bon à savoir

Les transferts peuvent s’effectuer en navette ( shuttle), soumis à des horaires.
Plusieurs arrêts sont possibles sur différents hôtels


Notre avis

L’hôtel Avra Palm 3* va droit au but sans oublier les prestations essentielles qui font de tout séjour un succès : la gastronomie locale ! Et vous ne serez pas déçu. Le reste des prestations est classique mais solide avec un personnel souriant et de bon conseil. Vous pourrez ici faire une pause et prendre le temps de vivre au rythme d’Hélios.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.