Hôtel Blue Marine Resort 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+19 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
En front de mer
Superbe panorama
Proche d'Agios Nikolaos
Situation
La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Île des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.
Hébergement
Le Blue Marine Resort est composé de 202 chambres de différentes catégories :
-Les chambres supérieures avec lits jumeaux (vue montagne et vue mer) d'une superficie de 22 à 27 m² sont équipées d'un mobilier confortable.
L'hôtel n'est pas forcément conseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, compte tenu de la configuration de l'hôtel.
Restauration
Vous serez logés en formule tout inclus.
Petit déjeuner continental de 7h à 7h30,
Petit déjeuner américain sous forme de buffets de 7h30 à 10h,
Déjeuner de 12h45 à 14h45
Dîner de 19h à 21h30.
2 restaurants à la carte au 5ème étage,ouverts de 19h à 23h à l'heure du dîner, complètent cette gamme : le "Asian" aux spécialités asiatiques et le "Marino Al Mare" aux spécialités italiennes.
Le restaurant à la carte Marino al Mare est inclus une fois par semaine. (sur réservation)
Un autre restaurant vous attend juste à côté du théâtre, ouverts de 12h30h à 14h30h à l'heure du déjeuner, le « Ya Mas » qui propose des grillades traditionnelles (gyros, salades, etc).
Pendant les repas, les jus, bière pression, vin maison (rouge et blanc), sodas et eau sont inclus.
Votre formule « tout inclus » comprend également :
- Les boissons de 10h à 23h (spiritueux ouzo, raki et brandy, liqueurs locales, alcools vodka, gin, rhum, whisky, tequila, les cocktails alcoolisés ou non, les jus (non frais), sodas, bière pression, vin maison rouge et blanc, thé, café et eau),
Le bar principal « Panorama » est ouvert tous les jours de 17h30 à 1h du matin (la formule « tout inclus » s'arrête à 23h)
le « Pelagos » à la piscine de 10h à 23h
Le « Kyma Beach Bar », sur la plage, vous attend de 10h à 18h.
Enfin, au disco bar du « D+D (Drink & Dance) », les boissons sont en suppléments.
Equipement et Activités
L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures d'eau de mer dont 1 avec pataugeoire,une piscine de thalassothérapie intérieure chauffée avec jets d'hydromassage (l'utilisation de la piscine est gratuite uniquement du 1er avril au 31 mai et du 1er au 31 octobre).
-Animation jour et nuit: aquagym, jeux, tennis de table, beach volley, boccia etc.
-Mini disco quotidienne au théâtre de l'hôtel
-Spectacles de danse et jeux préparés par notre équipe d'animation
-Soirée grecque avec orchestre et danseurs une fois par semaine.
-Mini club (2-11) 6 jours par semaine (10h00-17h00)
-Plage privée et équipée de chaises longues et parasols gratuits,
-Chaises longues et parasols gratuits au bord de la piscine.
Installations du spa:
-Traitements Thalasso
-Massage
-Jacuzzi
-Sauna
-Hammam
-Traitements des ongles
-Traitements visage et corps
En supplément à proximité de l'hôtel (non exploité par l'hôtel) :
- Plongée sous-marine,
- Randonnées vélos,
- Equitation,
- Canoë-kayak,
- Pêche et sports nautiques (planche à voile).
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Héraklion Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double pour le nombre de nuits choisies,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout inclus,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Le supplément transfert privatif en taxi,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (10€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.