Hôtel Elios Hill 5* by Ôvoyages
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
On aime
- Les zones réservées aux adultes
- Les services haut de gamme personnalisés
- L'espace Spa et bien-être
Présentation
Situation
Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !
À proximité :
- Musée Lixnostatis Folk (env. 400 m)
- Drapano Beach (env. 800 m)
- Star Beach (env. 850 m)
- Plage de Stalida (env. 1,4 km)
- Golden Beach (env. 1,5 km)
- Plage de Glaros (env. 1,6 km)
- Aquarium Aquaworld (env. 2,6 km)
- Cretan Golf Club (env. 17 km)
- Musée Nikos Kazantzakis (env. 19 km)
- Héraklion (env. 25 km)
- Port d'Héraklion (env. 30 km)
- Ruines du Palais de Knossos (env. 30 km)
- Musée archéologique (env. 30 km)
- Aghios Nikolaos (env. 30 km)
- Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis (env. 22 km)
Hébergement
L'Elios Hill 5* compte 275 chambres et suites contemporaines dotées d'un décor minimaliste aux tons chauds pour créer le cadre idéal.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Télévision à écran plat 47 ‘' LCD avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux
- Chambre Standard
Superficie : 24 m² - Capacité : 2 adultes maximum
- Chambre Premium
Superficie : 26 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard
- Chambre Famille « Open Plan »
Superficie : 34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » : le « resort » vous invite à un voyage culinaire, où l'authentique tradition crétoise et méditerranéenne se combine avec des touches internationales. Tout au long de la journée jusque tard dans la nuit, 4 restaurants et 4 bars sont à votre disposition.
- Le restaurant buffet « Elios Hill » vous invite pour l'ensemble de vos repas. Savourez l'authentique cuisine crétoise et internationale.
- Au dîner, optez pour le « Votano Restaurant » et ses saveurs italiennes dans une ambiance élégante : pizzas fraîches et pâtes « maison » sont menu… Un repas vous sera offert pendant votre séjour, boissons non incluses sous réserve de disponibilité.
- Rendez-vous au « Soleado Restaurant » pour déguster une cuisine mexicaine haute en couleurs, parfums et saveurs et qui ne manque pas de piquant… ! (dîner). … Un repas vous sera offert pendant votre séjour, boissons non incluses sous réserve de disponibilité.
- Venez dîner au « Taiyo Restaurant » et vous régalez de cuisine asiatique. … Un repas vous sera offert pendant votre séjour, boissons non incluses sous réserve de disponibilité.
- En soirée, vous pourrez vous détendre au « Cloud Bar » en sirotant une sélection de cocktails, de rafraîchissements, de café et de thé,
- 3 bars distincts de piscine, le « Wet Wet Bar », le « Cantina Bar » et le « Selene » vous attendent pour une sélection de rafraîchissements tout au long de la journée.
Sports & Loisirs
- 2 piscines extérieures (en saison) dont une à débordement, réservée aux adultes
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine / plage
- Parc aquatique avec toboggans, rivière artificielle pour adultes et enfants
- Mini-foot 5x5
- Salle de sport
- Programme de gym et de remise en forme
- Club enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine avec jeux d'eau (en saison)
- Espace « Teen zone » pour les adolescents
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live », amphithéâtre …
Avec participation (€) :
- Billard
- Parcours de golf
- Espace Spa et bien-être « Drops Wellness & Spa « : sauna, hammam, bain à remous, douche à sensation, soins corporels et du visage, fontaine à glace, beauté des mains / pieds, salon de coiffure, massages
A votre disposition
- Navette pour la plage
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Espace TV
- Parking privé
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service médical
- Boutique
- Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- Les caractéristiques des chambres peuvent différer
- L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 3€ et 10€ par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.