Hôtel Europa Beach 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
- Sa structure à taille humaine
- Son animation club international
L'adresse
L’hôtel dispose de 227 chambres, toutes reparties dans de petits bâtiments d'un niveau (sans ascenseur), à l’architecture typiquement grecque.
Les chambres sont spacieuses et d'un confort simple avec balcon ou terrasse. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’une salle de bain avec baignoire, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone ligne directe, d’une TV satellite (chaines internationales), du wifi, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort (€).
L’hôtel dispose également de 5 chambres communicantes (sur demande).Lit bébé sur demande.
Capacité des chambres :
Bungalow vue jardin : max 2 adultes
Bungalow vue jardin triple/quadruple: maxi 3 adultes + 2 adultes + 2 enfants
Chambre supérieure bungalow vue jardin maxi 2 adultes
Bungalow vue mer : maxi 2 adultes
Les saveurs
Pour vous détendre autour d’un verre, rendez-vous au lobby-bar, snack bar ou au bar de la piscine.
La formule tout compris inclut :
Les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal
Un repas inclus une fois par séjour au restaurant thématique italien (sous réservation préalable)
Snack au snack bar
Boissons servies au verre dans les bars et au restaurant principal durant les déjeuners et dîners (vin local, bière pression, sodas, rafraichissements, eau).
Une selection de boissons incluses de 10h à 23h (sodas, rafraichissements, thé glacé, café filtre, thés, boissons locales alcoolisées comme ouzo, brandy, vin, gin, vodka, rhum, tequila, liqueurs, bières, cocktails avec et sans alcool).
La formule tout-compris débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
Ou à partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.
Les activités
Pratiquez diverses activités telles que : la pétanque, le basket, le football, l’aquagym, l’aérobic, tennis de table, etc.
Détendez-vous à la plage accessible directement depuis l'hôtel (chaises longues & parasols en supplément)
Avec participation :
Une plage aménagée de chaises longues et parasols payants (environ 8 €/jour pour 2 chaises longues et 1 parasol).
Activités : Un terrain de tennis (10€ par heure par couple avec le matériel inclus raquettes et balles), sports nautiques à 800m (sports nautiques, kayak, paddle etc..) proposés par une société indépendante (tarifs sur place). Centre de bien être avec sauna et petit espace fitness.
Ligne de bus locale à proximité jusqu’à Hersonissos ou Héraklion.
Animation :
Divertissez-vous avec l'équipe d’animation internationale qui propose des animations en journée et en soirée.
Pour les plus jeunes
Aire de jeux.
A votre disposition
Payant : service de blanchisserie, boutique, prêt de serviette de plage avec caution (10€), le changement de nouvelle serviette est au prix de 1 €.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Transferts collectifs
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie, gratuite (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Décalage horaire :
Monnaie
Langue
Le climat
Le printemps est assez court.
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Mieux vaut voyager en mai ou en septembre-octobre. Vous éviterez ainsi que la montée vers l’Acropole ne se transforme en véritable Golgotha.
Question baignade, si l’eau est fraîche au printemps, elle conserve une température agréable longtemps après la fin de l’été, jusqu’au mois d’octobre.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre double standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les assurances
Les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.