Hôtel Filion Suites Resort and spa 5*

Crète, Grèce
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 1
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 2
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 3
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 4
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 5
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 6
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 7
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 8
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 9
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 10
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 11
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Filion Suites Resort and spa 5* Référence produit : 498173
dès 389 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
389 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestiges de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée. Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !

Introduction

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestiges de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée.
Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !


Présentation

Situé à 30 km de la ville de Rethymnon et à 45 km de l'aéroport international Kazantzakis d'Héraklion, cet hôtel récemment construit est un havre de paix qui offre une évasion apaisante. L'hôtel est entouré d'oliviers et de plantes aromatiques et se trouve à proximité du village de pêcheurs de Bali (à environ 2,5 km) avec ses nombreux magasins, bars et restaurants.

Navette gratuite pour Bali 12 fois par jour entre 9h et 18h, également connue pour ses sports nautiques et ses eaux turquoises.


On aime

  • Un authentique environnement
  • La taille des chambre

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays,  que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

A proximité :

  • Plages de Glaros 7.2 km
  • Plage Good Land 9 km
  • Plage d'Aliki 12 km

Hébergement

Le Filion Suites Resort & Spa dispose de 120 chambres réparties entre chambres supérieures et suites familiales.

Equipements :

  • Balcon ou terrasse aménagé
  • Climatisation à commande individuelle
  • Wifi
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Fer à repasser
  • Salle de bain avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€)

  • Téléphone direct
  • Coffre-fort

Chambre Double Supérieure

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Suite familiale avec 1 chambre séparée

Superficie : 22 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum


Restaurants & Bars

L'hôtel Filion dispose de 2 restaurants et d'un bar : (un restaurant principal, une taverne pool bar à la carte) et un lounge bar.

Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris », incluant les petits déjeuners, déjeuner et les diners servis au restaurant principal sous forme buffet avec une variété de plats grecs et méditerranéenne.

  • Petit-déjeuner matinal : 06h30-07h30
  • Petit-déjeuner : 7h30-10h30
  • Déjeuner 12h30-14h30
  • Déjeuner à emporter disponible sur demande pour les départs anticipés
  • Diner : 18h45 – 21h30
  • Le snack-bar et bar à cocktails "Mountain Colors" vous invite à déguster un cocktail dans une atmosphère sophistiquée et relaxante. Boissons internationales.
  • Bar de la piscine et snack-bar : 11h00-23h00
  • Boissons alcoolisées (locales), raki, ouzo, whisky, vodka, bière pression, vin maison au verre, boissons non alcoolisées, eau.
  • Entre 11h et 16h30, sélection de snacks, sandwichs, crêpes, gaufres, glaces, etc.
  • Entre 16h30 et 18h00, une sélection de thés, cafés et gâteaux.
  • Les boissons sont servies au verre ; les bouteilles sont payantes.

Avec supplément (€) :

  • Pour le déjeuner (non inclus), le Lithos Tabern propose des plats à la carte à déguster en admirant la vue sur la piscine.

À partir de 18 heures, une tenue vestimentaire appropriée est exigée dans tous les restaurants.


Sports & Loisirs

  • 3 piscines extérieures d'eau douce
  • Chaises longues et parasols
  • Plage
  • Chaises longues et parasols gratuits sur la plage
  • 1 piscine intérieure (non chauffée)
  • Spectacle et animation 
  • Cour de cuisine grecque
  • Salle de gym
  • Terrain de basket
  • Terrain de tennis (non éclairé)
  • Tennis de table
  • Les piscines sont entourées de terrasses ensoleillées avec chaises longues et parasols gratuits.

Avec participation (€) :

  • Salle de jeux intérieure avec billard
  • Centre de bien-être - Le Blue Spa Club vous offre une détente totale dans une atmosphère de relaxation et de bien-être.
  • Une gamme de massages, de soins du visage, un bain à remous, un bain de vapeur, une piscine intérieure et un sauna sont disponibles moyennant un supplément. Le centre n'utilise que des produits naturels.
  • Des cours de tennis et de plongée sous-marine sont disponibles sur demande.

VEUILLEZ NOTER : Certaines activités, divertissements, équipements ou installations ne sont disponibles ou ouverts qu'en fonction de la saison et/ou des conditions météorologiques.


Enfants


  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux intérieure
  • Snacks, glaces, boissons et gâteaux toute la journée

À votre disposition

  • Réception 24/24
  • Connexion Wifi
  • Bagagerie
  • Navette gratuite pour la plage entre 9h30 et 18h00
  • Personnel multilingue
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa.

Avec participation (€) :

  • Service de chambre
  • Service de médecin et de baby-sitting
  • Blanchisserie

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 4 € par chambre et par nuit montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.