Hôtel Georgia's Garden Hotel 3*

Crète, Grèce
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 1
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 2
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 3
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 4
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 5
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 6
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 7
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Georgia's Garden Hotel 3* Référence produit : 339704
dès 285 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 11 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+19 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
285 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel familial
Proche de Heraklion
Chambres confortables


Situation

La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

L'Hotel Georgia bénéficie d'un emplacement paisible en Crète, à seulement 7 km de l'aéroport international d'Héraklion. Il est proche du centre d'Héraklion à seulement 4 km. L'hôtel se situe à 150 m de la plus grande plage de sable aux eaux cristallines.


Hébergement

Il s’agit d’un hôtel familial, de 21 chambres, qui possède un emplacement calme, seulement à quelques mètres de la rue commerçante d’Ammoudara, des magasins, des restaurants, des tavernes, des bars.

Les chambres proposées :

  • standard (capacité : 2 personnes)
  • triple supérieure (capacité : 2-3 personnes)

Toutes les chambres sont équipées de :

  • climatisation
  • balcon ou terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision par satellite
  • connexion Wi-Fi (gratuit)
  • coffre-fort (en supplément)
  • peignoirs et chaussons
  • sèche-cheveux
  • miroir
  • articles de toilette

*Il est interdit de fumer dans toutes les chambres de l’hôtel.


Restauration et Bars

Dans l’hôtel vous profiterez de la formule petit-déjeuner, servi au restaurant principal sous forme de buffet. Voua aurez la possibilité de séjourner en formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner hors boissons) en supplément d'avril à octobre.

Les installations de restauration comprennent un restaurant et un bar. De délicieuses spécialités attendent les clients au Georgia's Garden Restaurant (élu comme l'un des meilleurs restaurants d'Héraklion).

Les boissons rafraîchissantes au bar sont un moyen idéal pour profiter du temps chaud. Un buffet délicieux et varié vous attend au petit-déjeuner. Le complexe propose une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Pool Bar

Le bar de la piscine est un endroit idéal pour se détendre et profiter des chaises longues et des parasols fournis.


Equipements et Activités

L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :

  • Réception 24h / 24
  • Parking
  • Baby-foot en bois
  • Ping pong
  • Bagagerie
  • Piscine extérieure avec transats et parasols
  • Piscine pour les enfants
  • Serviettes de piscine
  • Aire de jeux
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Jacuzzi en plein air
  • Connexion Wi-Fi (gratuit)

Distances

Plage de sable : 150m

Arrêt de bus : 50m

Musée Archéologique d’Héraklion : 4 km

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien A/R à destination d'Heraklion,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule sélectionée,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas non inclus dans la formule sélectionnée,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (3€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne.


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.