Hôtel Golden Beach 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+19 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- A quelques pas de la plage
- Situé en plein centre d'Hersonissos
- Chambres confortables
Situation
La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.
Récemment rénové, l'hôtel Golden Beach 4* est un complexe de vacances qui fera de votre séjour un moment de détente idéal au sein de la célèbre station balnéaire de Hersonissos, à quelques pas d'une belle plage de sable.
Hersonissos se situe à moins de trente kilomètres de la capitale crétoise Héraklion. On y trouve un vieux port encore charmant et une activité nocturne particulièrement intense. La ville possède toutes les commodités nécessaires à un séjour en Crète réussi. Côté infrastructure, rien ne manque : restaurants, boîtes de nuit, tavernes, bars etc... Les plages sont également magnifiques.
Durant votre séjour, vous serez invités à découvrir la quintessence de l'hospitalité crétoise et des services personnalisés tout en profitant d'une gamme d'expériences adaptées à vos besoins et désirs uniques.
Hébergement
L'Hôtel Golden Beach possède 161 chambres élégamment aménagées, alliant confort et modernité.
Chambre double
Peut accueillir jusqu'à 3 personnes, superficie de 18m².
Chambre double avec vue latérale sur la mer
Accueille 2 personnes, superficie de 18m².
Située aux niveaux supérieurs de l'hôtel, ce type de chambre offre une vue latérale sur la mer de Crète.
Chambre double avec vue frontale sur la mer
Accueille 2 personnes, superficie de 18m²
Située dans la partie nord de l'hôtel, les visiteurs peuvent se détendre avec de belles vues sur la mer de Crète.
Equipements des chambres :
- sèche-cheveux
- douche à l'italienne
- climatisation à réglage individuel
- télévision avec chaînes satellites
- accès wi-fi
- mini-réfrigérateur
- nécessaire à café et thé
- service de ménage quotidien
Toutes les chambres sont composées d'un lit double King Size ou de deux lits jumeaux.
Possibilité de demander un coffre-fort en supplément.
Restauration et bars
Vous serez logés en formule demi-pension.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet.
Si vous souhaitez vous rafraîchir l'après-midi et dans la soirée, vous pouvez déguster des cocktails et boissons au Lobby Bar Lounge.
Les boissons ne sont pas incluses dans la formule demi-pension.
Equipements et activités
L'Hôtel Golden Beach dispose d'équipements pour passer un agréable séjour :
- piscine sur le Roof Garden
- chaises longues et parasols autour de la piscine
- récéption ouverte 24h/24
- ascenseurs
- table de ping-pong
- accès wi-fi dans toutes les zones de l'hôtel
En supplément :
- serviettes de piscine ou de plage
- initiation aux sports nautiques
- service de médecin
- chaises longues et parasols de plage
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule demi-pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule demi-pension,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (7€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne.
A savoir
Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.