/pers. au lieu de 280 €
Hôtel Happy Cretan Suites 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Le cadre offrant une vue imprenable sur la Mer
- Les installations de qualité
- Les deux piscines de l'hôtel
Situation
La Crète offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.
Niché au cœur de la Crète, dans la ville pittoresque d'Agia Pelagia, l'Hôtel Happy Cretan Suites 4* est un hôtel de charme idéal pour un séjour paisible et romantique, avec des vues imprenables sur les paysages crétois et la baie d'Agia Pelagia.
En raison de son emplacement central, l’hôtel constitue un point de départ idéal pour diverses excursions autour de l’île, le tout en vous situant à seulement 20km de l'aéroport d'Héraklion !
Hébergement
Chacune des 49 suites élégantes de l'hôtel a été conçue avec soin et comporte des détails luxueux, offrant un confort inégalé et une touche d'opulence. Toutes les suites sont dotées d'équipements modernes tels que la climatisation, un minibar, une machine Nespresso, un haut-parleur Bluetooth, une planche à repasser, des peignoirs et des produits de bain de luxe.
Vous serez logés en Suite Supérieure avec vue sur la Mer.
Ce type de chambre peut accueillir de 2 à 3 personnes, pour une superficie de 35m². Elle est composée d'un grand lit double, d'un canapé-lit, d'une salle de bain et de deux terrasses.
Restauration et bars
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner à l'Hôtel Happy Cretan Suites.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, composé de pains, de croissants et de pâtisseries fraîchement sorties du four, confectionnées par le chef pâtissier Giannis Manias, qui apporte ses années d'expérience au célèbre café pâtissier « Samaria Delizioso » à Héraklion.
En supplément, vous pourrez profiter du restaurant de l'hôtel, ainsi que du bar.
Equipements et activités
Lors de votre séjour, profitez des installations modernes de l'Hôtel Happy Cretan Suites !
Ses deux piscines, ses deux salles de fitness équipées de machines de musculation, et son centre de bien-être sauront vous ravir, pour profiter au maximum de votre séjour, dans un superbe cadre au bord de la Mer Egée.
Vous disposerez également d'un accès wifi gratuit (disponible dans tous les espaces de l'hôtel).
Ce prix comprend
- Le transport aérien vers la Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule sélectionnée,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (10€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Les formules All Inclusive se terminent au moment du check out soit à 11h le jour du départ
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.