Hôtel Jo An beach 4*

Crète, Grèce
Hôtel Jo An beach 4* - 1
Hôtel Jo An beach 4* - 2
Hôtel Jo An beach 4* - 3
Hôtel Jo An beach 4* - 4
Hôtel Jo An beach 4* - 5
Hôtel Jo An beach 4* - 6
Hôtel Jo An beach 4* - 7
Hôtel Jo An beach 4* - 8
Hôtel Jo An beach 4* - 9
Hôtel Jo An beach 4* - 10
Hôtel Jo An beach 4* - 11
Hôtel Jo An beach 4* - 12
Hôtel Jo An beach 4* - 13
Hôtel Jo An beach 4* - 14
Hôtel Jo An beach 4* - 15
Hôtel Jo An beach 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Jo An beach 4* Référence produit : 499011
dès 312 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+18 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
312 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Ambiance conviviale
Accès direct à la plage
Hôtel calme et reposant


Situation

La Crète offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

L'hôtel Jo-An Beach est situé à 7 km à l'est de la ville de Réthymnon, sur la plage, dans le quartier d'Adélé, et s'engage à vous offrir un séjour de qualité dans une atmosphère agréable et amicale qui ravira tous les vacanciers.


Hébergement

L'hôtel se compose de 157 chambres, réparties sur 1 bâtiment principal et 6 bâtiments à 2 étages.

Toutes les chambres sont confortablement meublées. Vous logerez dans une chambre :

  • économique (capacité : 2-3 personnes)
  • twin/double standard (capacité : 2-3 personnes)
  • twin/double standard vue mer latérale (capacité : 2-3 personnes)
  • familiale avec 2 chambres (capacité : 2-4 personnes)
  • familiale avec 3 chambres (capacité : 3-6 personnes)

Elles disposent toutes de :

  • lit twin/double
  • balcon ou terrasse
  • fenêtres à double vitrage
  • climatisation à réglage individuel
  • télévision par satellite à écran plasma de 21 pouces
  • réfrigérateur
  • table avec chaises
  • cafetière et théière
  • bouilloire
  • salle de bain/WC
  • sèche-cheveux
  • peignoir et pantoufles
  • coffre-fort (payant)
  • téléphone direct
  • connexion Internet par câble (WLAN) et connexion wi-fi (gratuit)
  • fer à repasser (sur demande)

Restauration et Bars

Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule demi-pension (HB), comprenant le petit-déjeuner et le diner, servis sous forme de buffet au restaurant principal. Les boissons ne sont pas comprises à la formule.

Avec un supplément, vous pouvez profiter de la formule tout compris (All Inclusive), comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner, servis sous forme de buffet dans le restaurant principal. Voici les détails de la formule tout compris :

Le formule "ALL INCLUSIVE" est valable de 11h00 à 23h00.

Bar de la piscine : 11h00 à 17h30 :

Bière locale (verre), boissons non alcoolisées, jus concentrés (orange, ananas), eau minérale (verre), cocktails non alcoolisés, une sélection de cocktails alcoolisés, vin maison (verre), ouzo, raki et brandy grec.

Tous les cocktails et cocktails exotiques (boissons ne faisant pas partie de la formule) bénéficient d'une remise de 30 %.

Service : de 11h30 à 17h30 : Café, thé et gâteaux

de 11h30 à 12h30 et de 15h30 à 17h30 : Glaces

de 11h30 à 12h30 & de 15h30 à 17h00 : Collations

Horaires du Restaurant Principal :

Petit déjeuner : de 07h30 à 10h00

Déjeuner : de 12h30 à 14h00

Dîner : de 18h30 à 21h00

Boissons pendant les repas au restaurant : Vin maison (rouge ou blanc), bière locale (verre), eau minérale (bouteille) et boissons non alcoolisées. Raki, Ouzo.


Lobby Bar : De 17h30 à 23h00.

Boissons non alcoolisées, jus concentrés (orange, ananas), eau minérale (verre), cocktails non alcoolisés, une sélection de cocktails alcoolisés, bière locale (verre), vin maison (verre), ouzo, raki, brandy grec.

Service : de 18h00 à 19h00 : Café, thé et gâteaux.

Tous les cocktails et cocktails exotiques (boissons ne faisant pas partie de la formule) bénéficient d'une remise de 30 %.

Les boissons suivantes sont également proposées : whisky, whisky premium, vodka, rhum, tequila, liqueurs, cognacs, ne faisant pas partie de la formule et elles bénéficient d'une remise de 20%.

**Toutes les boissons ne peuvent être servies et consommées que dans les bars et le restaurant, conformément au règlement de l'hôtel.


Equipement et Activités

  • Réception
  • Salon
  • Une piscine pour adultes près de la plage (eau douce)
  • Bar principal
  • Restaurant
  • Bar de la plage/piscine avec snacks
  • Billard *
  • Salle de jeux vidéo *
  • Aire de jeux pour enfants
  • Coin TV
  • WI - FI gratuit
  • Location de serviettes de piscine/plage à la réception de l’hôtel
  • Douches publiques sur la plage
  • Transats et parasols disponibles sur la plage *
  • 2 piscines séparées pour les enfants
  • 1 fois par semaine soirée grecque, avec danseurs
  • 1 fois par semaine soirée Disco avec DJ


*Services nécessitant des frais supplémentaires à être réglé sur place.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule demi-pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule demi-pension,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Le supplément transfert privatif en taxi,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (7€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.