/pers.
Hôtel Mare Boutique Hotel 4* Adult Only 18+
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Petite structure
Hôtel pour adultes
Situation
Le Mare Boutique Hotel est un hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans, situé dans le village de Georgioupolis. Vous pourrez vous allonger sur la plage de sable, vous balader entre les magasins et les tavernes de pêcheurs, et surtout voir la petite chapelle pittoresque construite dans la mer.
Depuis l’hôtel vous allez pouvoir visiter facilement les villes de Rethymnon (à 18 km) et de Chania (La Cannée, à 38 km), mais également découvrir les magnifiques paysages des la région.
La distance depuis l’aéroport d’Héraklion est de 98 km.
*L’hôtel est réservé aux personnes ayant plus de 18 ans.
Hébergement
Le Mare Boutique Hotel est composé de 39 chambres. Vous logerez dans une chambre twin/double (avec possibilité d’avoir une vue mer latérale en supplément). La capacité maximum de la chambre est de 2 personnes.
Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :
• Climatisation individuelle
• Chaînes satellite
• Mini – Réfrigérateur
• WI-FI
• Sèche-cheveux
• Douche
• Balcon ou Terrace
• Coffre-fort
Restauration
Le forfait formule tout compris comprend :
Tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) seront servis sous forme de buffet au restaurant principal.
* Petit-déjeuner (de 07h30 à 10h30)
* Déjeuner (de 12h30 à 14h30)**
* Dîner (de 18h30 à 21h30)**
** Les boissons servies en libre-service durant ces repas comprennent le café, le thé, le vin local, la bière et les sodas.
POOL BAR
*Les horaires de la formule « tout compris » : de 10h30 à 23h00.
*La formule tout compris comprend les boissons suivantes :
Café, thé, sodas, bière, vin, une variété de boissons locales et internationales (vodka, rhum, whisky).
*Les boissons servies en dehors des horaires de la formule seront en supplément et facturées sur place.
*Les jus de fruits pressés, les boissons de marque ou premium seront en supplément et facturées sur place.
SNACKS :
De 11h00 à 12h30 & de 14h00 à 16h00
Equipements et Activités
L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :
• 1 Piscine extérieure à l’eau de mer
• Médecin de garde *
• Centre de bien-être*
• Sauna*
• Jacuzzi*
• Massage*
* Ces services nécessitent des frais supplémentaires, et sont à payer sur place.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’hôtel.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.
Les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout inclus,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.