Hôtel May Hotel 4*

Crète, Grèce
Hôtel May Hotel 4* - 1
Hôtel May Hotel 4* - 2
Hôtel May Hotel 4* - 3
Hôtel May Hotel 4* - 4
Hôtel May Hotel 4* - 5
Hôtel May Hotel 4* - 6
Hôtel May Hotel 4* - 7
Hôtel May Hotel 4* - 8
Hôtel May Hotel 4* - 9
Hôtel May Hotel 4* - 10
Hôtel May Hotel 4* - 11
Hôtel May Hotel 4* - 12
Hôtel May Hotel 4* - 13
Hôtel May Hotel 4* - 14
Hôtel May Hotel 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel May Hotel 4* Référence produit : 341698
dès 366 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+18 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
366 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Situation

La Crète offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

May Hôtel 4* est itué au milieu de la côte nord de l’île, à 200m de la plus longue plage de sable de l’île.

L’hôtel se trouve dans la banlieue de Réthymnon, dans un quartier relativement calme, mais animé, près du village de Platanes (500m). Le service de bus local (arrêt de bus situé à 50m de l’hôtel), ainsi que les services de taxi offrent un accès confortable et facile à la charmante vieille ville de Réthymnon (4 km).


Hébergement

Vous serez logés en chambre standard.

Entièrement rénové en 2018, l’hôtel compte 76 chambres au total.

Les chambres ont été conçues dans un concept minimaliste complété par des motifs et des couleurs tropicales, et disposent d’un mobilier confortable, d’une salle de bain avec douche, de la climatisation et d’un balcon privé.


Restauration

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule demi-pension. Possibilité de la formule tout compris avec supplément au moment de la réservation.

Au restaurant, vous aurez l’occasion de déguster la cuisine méditerranéenne traditionnelle ainsi que de nombreux plats internationaux. Le service de style buffet offre la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats chauds, de salades et de desserts.

L’hôtel dispose de son propre verger exclusif où la majorité des légumes utilisés sont cultivés biologiquement et collectés quelques heures seulement avant d’être servis.



Equipements et activités

L'hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un bar dans le hall avec salon extérieur, d’un bar de la piscine avec restaurant à la carte, d’un parking gratuit et d’une piscine composée d’une grande piscine pour adultes et de deux bassins pour enfants. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l’établissement. Des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant un supplément.

L’hôtel dispose d’un court de tennis éclairé, d’un terrain de volley-ball sur herbe, d’une table de ping-pong, d’un billard et d’un jeu d’échecs géant. En ce qui concerne les activités pour les enfants, il y a une piscine adaptée avec des toboggans et une aire de jeux non surveillée.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

En raison de la situation sanitaire actuelle, certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles sur place. Veuillez également noter que les informations mentionnées dans les descriptifs sont susceptibles d’être adaptées ou modifiées en fonction de l’évolution de la situation.
Pour plus d’informations sur la règlementation en vigueur sur place, nous vous recommandons de consulter les sites du Gouvernement :

- Pour un séjour à l’étranger : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formulaire d’entrée sur le territoire grec :

L'Autorité de l'aviation civile, dans la perspective de la libéralisation des vols internationaux vers les aéroports de notre pays, informe les passagers de la directive sur l'aviation (Notam), publiée aujourd'hui samedi 27 juin 2020, et sera valable jusqu'au lundi 31 août 2020, qui prévoit l'achèvement obligatoire du Formulaire de localisation des passagers (PLF) par tous les passagers internationaux à destination de la Grèce.
Tous les voyageurs sont tenus de remplir leur PLF au moins 48 heures avant l'enregistrement pour entrer en Grèce, en fournissant des informations sur l'aéroport de départ, leur adresse de résidence, la durée de séjour en Grèce et les autres détails spécifiés dans le formulaire.
Le formulaire de suivi des passagers (PLF) est un élément clé du plan d'action de notre pays et vise à protéger les citoyens et à prévenir la propagation de la pandémie de coronavirus.

Vous pouvez accéder au PLF (formulaire en anglais) grâce au lien suivant : https://travel.gov.gr/#/
Une fois le formulaire rempli en ligne, vous recevrez par mail votre formulaire ainsi qu’un QR code unique le jour de votre arrivée sur le territoire grec, qui sera à présenter en version papier ou sur votre mobile (important : veillez à surveiller vos emails et spams, le QR code sera envoyé dans lien de confirmation du PLF.)


Check-in/Check-out

Selon les règles de la crise covid 19, votre chambre sera disponible à partir de 15 h le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 11 h le jour de votre départ.

Ce prix ne comprend pas

- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule demi-pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule demi-pension,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Le supplément transfert privatif en taxi,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.