Hôtel Pearl Beach 4*

Crète, Grèce
Hôtel Pearl Beach 4* - 1
Hôtel Pearl Beach 4* - 2
Hôtel Pearl Beach 4* - 3
Hôtel Pearl Beach 4* - 4
Hôtel Pearl Beach 4* - 5
Hôtel Pearl Beach 4* - 6
Hôtel Pearl Beach 4* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Pearl Beach 4* Référence produit : 316336
dès 463 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
463 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Un hôtel face à la mer
  • A proximité de Réthymnon
  • Une situation idéale pour découvrir l'ouest de l'ile

Situation

Construit face à la mer et offrant ainsi une superbe vue sur la méditerranée, l’hôtel Pearl Beach 4* jouit d'une situation unique au bout de la promenade renommée de Réthymnon.
A seulement 2 km des attractions et des activités du centre-ville et à environ 70 km de l'aéroport de Héraklion, seule la promenade sépare l'hôtel de la plage. A 100 mètres de l'hôtel, le long de la promenade se situe de nombreux bars, tavernes, cafés, restaurants et magasins.


Hébergement

L'hôtel compte 150 chambres soignées, réparties sur 2 étages et desservis par 4 ascenseurs. Elles sont climatisées et confortablement meublées. Chacune dispose de la télévision par satellite, d'une salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné à réglage individuel, réfrigérateur, accès Wi-Fi, coffre-fort, terrasse ou balcon.
L'hôtel dispose des catégories suivantes :
- Chambres standard vue jardin : env. 26 m², pour 1 à 3 pers, avec nécessaire à thé/café.
- Chambres vue mer latérale ou vue mer : env. 26 m², pour 2 à 3 pers, nécessaire à thé/café, peignoirs.
- Chambres famille : env. 48 m², pour 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants), sur 2 niveaux, coin salon avec canapé-lit en rez-de-chaussée et chambre à l’étage non séparée, 2 salles de bains.


Restauration

Un petit-déjeuner et un dîner grecs sont servis sous forme de buffet copieux au restaurant principal Pergola, disposant d'une belle terrasse. Donnant sur la piscine et sur la mer, la brasserie Loukoulos propose des plats à la carte.


Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 piscine extérieure d'eau douce avec chaises longues & parasols,
- 1 bassin pour enfants,
- Une plage à 10 mètres de l'hôtel (sable fin / cailloux),
- Tennis de table,
- Aquagym,
- Yoga,
- Un salon avec TV satellite grand écran,
- Des soirées folkloriques crétoises et grecques, soirée dansante avec orchestre ou DJ.
- Une fois par semaine, promenade guidée à la découverte de la nature et de la culture grecque.

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- SPA, pourvu d'une salle de gymnastique entièrement équipée d'appareils de fitness, d'une piscine intérieure chauffée en basse saison, d'un bain à remous, d'un sauna finlandais, d'un hammam et un espace massage / soins détente. Piscine accessible à tous les clients.
- Chaises longues et parasols sur la plage.
- Sports nautiques (vélos à pédales, catamarans, windsurf).
- Ecole de plongée.


Notre avis

Tout proche de l'animation de la ville de Réthymnon, l’hôtel Pearl Beach 4* est un havre de tranquillité et de confort. Une bonne adresse pour allier plaisirs balnéaires et découvertes pendant


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.