Hôtel Pollis Hotel 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+17 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Entièrement rénové en 2017
Hôtel moderne
Situé à proximité de nombreuses activités et à quelques pas des restaurants, bars et magasins
Situation
Le Pollis Hotel a été entièrement rénové en 2017 et un tout nouveau bâtiment annexe entièrement équipé a également été ajouté en 2018. L'hôtel est actuellement l'un des hôtels les plus modernes de la région d'Hersonissos, l'une des stations balnéaires les plus populaires de Crète. L'hôtel est stratégiquement situé à proximité de nombreuses activités et à quelques pas des restaurants, bars et magasins de la station balnéaire
Hébergement
Toutes les chambres sont décorées avec des meubles modernes, disposent de balcons privés, de douches à l'italienne, prêtes à vous accueillir dans un hôtel unique. À votre disposition, de nombreux équipements tels que des appareils électriques et électroniques, des téléviseurs, un mini-frigo et bien sûr un signal wifi GRATUIT puissant.
Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :
CLIMATISATION
WIFI
MINI FRIGO
COFFRE-FORT
LIGNE TÉLÉPHONIQUE
SÈCHE-CHEVEUX
TABLETTE GRATUITE
SERVICE DE CHAMBRE (DISPONIBLE DE 08h00 à 20h00) – EN SUPPLEMENT
TÉLÉVISION PAR SATELLITE
LIT BEBE
CHOIX D'OREILLER GRATUIT
SERVIETTES PROPRES (SOUS DEMANDE) – EN SUPPLEMENT
SERVICE PETIT DEJEUNER EN CHAMBRE – EN SUPPLEMENT
SERVICE DE NETTOYAGE DES SERVIETTES ET DE L'ÉLIMINATION DES DÉCHETS 24 HEURES – EN SUPPLEMENT
Certains services nécessitent des frais supplémentaires, à payer sur place. Merci de vous rapprocher de la réception de l’hôtel
Check-in a 15h00 et check out a 12h00
Certaines chambres sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite – sur demande
A noter, les chambres dans le bâtiment principal concerne les chambre double standard, triple standard et les chambres familiales. Dans la partie Annexe, uniquement des chambre double standard. La sélection du bâtiment pour les chambres double standard se fera selon la disponibilité de l’hôtel a l’arrivée.
Restauration et Bars
Vous serez logé en formule petit-déjeuner.
Possibilité, en supplément de choisir la fomule demi-pension, ou tout-compris.
Le forfait formule tout compris est proposé de 7h00 à 23h00 et comprend :
Tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) seront servis sous forme de buffet au restaurant principal.
La formule All inclusive est valable de 05h00 a 23h00
* Petit-déjeuner matinal (de 05h00 à 07h00)
* Petit-déjeuner (de 07h00 à 10h00)
* Petit-déjeuner tardif (de 10h00 à 10h30)
* Déjeuner (de 12h30 à 14h00)
* Dîner (de 19h00 à 21h00)
- Disponible au petit déjeuner : jus, café (filtre, expresso, cappuccino, Nescafé, café grec), thé
-
*La formule tout compris comprend les boissons suivantes :
boissons non alcoolisées (coca, coca light, soda orange ou citron, eau gazeuse, eau), bière locale à la pression, vin rouge rosé et blanc, raki, ouzo.
SNACKS :
De 16h00 à 17h00 (sélection de glaces, fruits et gâteaux)
* Bar disponible à la piscine.
Toutes les boissons qui ne sont pas mentionnées ne font pas partie de la formule tout compris (All Inclusive) et exigent un supplément.
Equipements et Activités
L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :
Wi-Fi dans les espaces publics
1 Piscines extérieures à l’eau fraiche ouverte de 10h00 à 18h00
Location des serviettes de piscine (en supplément)
Transat et parasol gratuit a la piscine de l’hôtel
Parking privé
TV Lounge
Réception 24h/24h
Service de blanchisserie*
Médecin de garde *
Bagagerie
* Les services nécessitent des frais supplémentaires, à payer sur place.
*Les horaires mentionnées ci-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.
Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.
A Savoir
Hôtel entièrement rénové et qui offre une qualité de chambres moderne et épuré
Situé en plein cœur de la ville animée de Hersonissos, l'hôtel vous offre un espace piscine très au calme.
Offre spéciale Carrefour Voyages
Pour toute réservation du 27/11/2023 au 10/12/2023 et pour un séjour du 13/04/2024 au 31/05/2024 et du 01/10/2024 au 31/10/2024, bénéficiez d'un surclassement de pension offert. De la formule petit-déjeunr en formule demi-pension ou de la formule demi-pension en formule tout compris.
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule sélectionnée,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (7€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.