Hôtel Pollis Hotel 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
Les points forts
- Entièrement rénové en 2017
- Hôtel très bien tenu avec des chambres bien équipées
- Situation en plein cœur de Hersonsissos
On aime
Entièrement rénové en 2017
Hôtel très bien tenu avec des chambres bien équipée
Situation en plein cœur de Hersonsissos
Présentation
Situation
Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !
À proximité :
- plage de Limenas Hersonissou (env. 300 m)
- port d'Hersonissos (env. 100 m)
- Aquarium Aquaworld (env. 400 m)
- plage du cap de Sarandaris (env. 750 m)
- plage de Glaros (env. 1 km)
- Golden Beach (env. 1 km)
- Lixnostatis Folk Museum (env. 2,5 km)
- musée Nikos Kazantzakis (env. 19 km)
- l'aéroport international d'Heraklion Nikos-Kazantzakis (env. 19 km).
Hébergement
Le Pollis Hotel dispose de 70 chambres réparties entre le bâtiment principal et l'annexe. Les chambres modernes lumineuses sont décorées de teintes claires et de bois cérusé.
Equipements :
Télévision par satellite
Chaînes musicales
Coffre-fort
Connexion Internet (WiFi)
Téléphone direct
Sèche-cheveux
Lit Bebe (en demande)
Service en chambre (en demande et en supplément)
Petit Frigo
La climatisation et le chauffage sont à réglage individuel.
Choix d'oreiller gratuit
Serviette propre (en demande) – en supplément
Service petit-déjeuner en chambre – en supplément
Chambre Supérieure
Superficie : 18 m² & 30 m² pour la chambre triple- Capacité : 2 adultes maximum ou 3 adultes maximum pour la chambre triple.
Chambre Familiale
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.
Chambre Supérieure Familiale (2 chambres)
Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Supérieure Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » servi sous forme de buffet, un petit-déjeuner très complet et délicieux de type continental ou américain au restaurant principal.
* Petit-déjeuner (de 07h00 à 10h00)
* Déjeuner (de 12h30 à 14h00)
* Dîner (de 19h00 à 21h00)
SNACKS :
De 16h00 à 17h00
Pour plus de confort, vous pouvez opter pour la formule demi-pension ou tout compris moyennant un supplément
*La formule demi-pension comprend les repas du petit-déjeuner et du diner aux heures d'ouvertures du restaurant, les boissons sont en supplément pendant les repas et pendant toute la durée de votre séjour :
*La formule tout compris comprend les repas aux heures d'ouvertures du restaurant et les boissons suivantes de 11h00 à 23h00 au bar de l'hotel :
Boissons non alcoolisées : coca, coca light, Boisson gazeuse aromatisé citron et orange, eau gazeuse et eau
Boissons alcoolisées locales : vin maison sélectionné (blanc et rouge), Bière, ouzo, raki
Sports & Loisirs
À votre disposition
- Wifi réception 24h/24 – service de concierge
- salon de télévision (diffusion d'évènements sportifs)
- étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
- coin internet
- parking
- Bureau de change
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa.
- Location des serviettes de piscine (en supplément)
- chaise longue et parasol gratuit à la piscine de l'hôtel
- Reception 24h/24h
- Service de blanchisserie*
- Médecin de garde *
- Bagagerie
* Les services nécessitent des frais supplémentaires, à payer sur place.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ôvoyages s'assure que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Nos équipes et nos partenaires ont collaboré pour mettre en place de nouvelles règles sanitaires et vous assurer un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion pour toute la saison 2022.
La mise en place de ces protocoles sanitaires dépend également des règles mises en place par chacun des gouvernements ou de nos différents partenaires (hôteliers, transféristes et aériens). Les membres d'Ôvoyages font le nécessaire pour s'assurer du meilleur suivi de ces règles. Néanmoins, elles sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Ce prix comprend
- les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- la taxe de solidarité et de carbone
- les taxes aéroport
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».
Ce prix ne comprend pas
- tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
- les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3€ par chambre et par nuit
- les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays