/pers.
Hôtel Silva Beach Hotel 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- L'architecture de l'hôtel qui rappelle les villages traditionnels
- La qualité et la diversité des repas
- Se balader à pied dans le centre-ville de Hersonissos
On aime
- L'architecture de l'hôtel qui rappelle les villages traditionnels
- La qualité et la diversité des repas
- Se balader à pied dans le centre-ville de Hersonissos
Présentation
Situation
Cap sur la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres ! Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre ! En choisissant la station balnéaire d'Hersonissos, vous allez découvrir de magnifiques paysages, des petits ports pour flâner, de belles plages et de jolies criques pour se baigner et de charmants villages pittoresques pour se promener... Vous serez conquis!
À proximité :
- Plage de Glaros (env. 150 m)
- Golden beach (env. 150 m)
- Star Beach (env. 500 m)
- Limenas Hersonissou (env. 700 m)
- Drapano beach (env. 2 km)
- Aquarium de Crète – Thalassocosmos (env. 11 km)
- Musée Nikos Kazantzakis (env. 19 km)
- Station balnéaire de Stalida (env. 5 km)
- Héraklion (env. 30 km)
- L'aéroport international d'Héraklion Nikos-Kazantzakis (env. 20 km).
Hébergement
Le Silva Beach By 4* dispose de 312 chambres aux lignes épurées et contemporaines et une palette de couleurs apaisantes.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Connexion Wifi
- Climatisation (réglage individuel)
- Menu d'oreillers
- Télévision écran plat ACL 32'' avec chaînes satellite
- Lecteur DVD
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
Avec participation (€) :
- Coffre-fort
- Accès haut débit (connexion Wifi)
Chambre Double Standard ou Vue mer (chambre rénovée)
Superficie : 23 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum (3ème lit : lit d‘appoint).
Chambres Famille (annexe, chambre non rénovée)
Superficie : 39 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum ou 3 adultes et 1 enfant.
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec une baignoire.
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris». Le Silva Beach Hôtel met à votre disposition 3 restaurants et 3 vols.
** La formule « Tout compris » est valable jusqu'à midi le jour du départ et s'arrête à 23h00 pendant votre séjour **
- Le restaurant principal « Minoan» vous invite, pour les 3 repas, à découvrir sous forme de buffet la cuisine grecque, italienne, internationale et asiatique au moment du dîner.
- Rendez-vous au « Prime Burger », le restaurant américain à la carte pour apprécier la sélection de hamburgers (sur réservation).
- Benvenuti al ristorante italiano « La Strada» et régalez-vous de pizzas, pâtes et spécialités italiennes… (sur réservation).
Que vous soyez à la piscine « Romantic Pool bar », sur la plage « l'Aqua Beach bar » (1) ou à l' »Ariane Lobby bar », vous pourrez vous rafraîchir tout au long de la journée avec un cocktail, une glace….
- l'Aqua Beach bar: ouvert selon la saison
Des snacks / encas et une sélection de boissons locales / internationales alcoolisées ou non sont incluses dans la formule « Tout compris » :
- Boissons & glaces de 10:00 à 23:00
- Grill de 11h00 à 12h30
- « Tea time » : thé, café, cakes et biscuits, mini sandwiches & snacks de 16h00 à 18h00.
Pendant les repas, les boissons comprises, en self-service, sont les suivantes : bière pression‚ vin servi au verre, boissons non alcoolisées, eau gazeuse, thé et café filtre.
- Boissons internationales : whisky, gin, vodka, rhum, tequila
- Boissons locales : alcool, bière pression‚ vin au verre, « soft drinks » (sodas), eau gazeuse
- Cocktails avec alcool local et non-alcoolisés.
Sports & Loisirs
- Plage de galets, sables et rochers avec chaises longues et parasols
- 2 piscines extérieures dont une d'eau douce et la seconde d'eau de mer aménagées de chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine / plage
- Salle de sport -2 tapis roulants, 1 vélo stationnaire et 1 vélo à main-
- Beach-volley, water-polo
- Tennis, volley-ball
- Tennis de table, fléchettes, pétanque
- Programme « light » de divertissements internationaux en journée et en soirée avec un animateur parlant français.
Avec participation (€) :
- Billard
- Équipement de tennis
- Activités nautiques (à proximité)
- Espace Spa et bien-être : sauna, bain à remous, hammam, soins mains/pieds, massages.
À votre disposition
- Piscine extérieure pour les enfants
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bagagerie
- Bureau de change
- Espace TV
- Matériel de repassage (sur demande)
- Parking public
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa.
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Accès haut débit (connexion Wifi)
- Garde d'enfants (en demande)
- Médecin de garde
- Commerces, discothèques
- Location de voitures.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris».
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3 € par chambre et par nuit montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.Free access to shows and nightly entertainment.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.