Naya Collection Crete Mythos Palace & spa 5*
- Vol A/R au départ de Francfort (+10 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
A mi-chemin entre Réthymnon et la Canée, l'hôtel Mythos Palace vous accueil dans un univers familiale, raffinée et haute gamme.
Vous aimerez
L'excellence de son service
Ses animations adaptés pour tous les enfants.
L'adresse
Arrêt de bus à 50 m pour la Chanée et Heraklion.
L’hôtel dispose de 206 chambres réparties dans un bâtiment principal et 3 annexes desservis par des ascenseurs.
Les chambres possèdent toutes un balcon / ou terrasse , elles sont équipées de la climatisation, ligne téléphonique direct, wifi, minibar, coffre-fort, télévision , salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, planche et fer à repasser, service à café et à thé avec remplissage quotidien.
Capacité des chambres :
Chambre deluxe vue jardin, ou vue mer (environ 26-30m²) : Maxi 3 adultes
Chambre exécutive avec piscine à partager (environ 30m²)
Junior suite deluxe front de mer (environ 35m²) : Maxi 4 adultes
Junior suite Swim up front de mer avec piscine privée (environ 35m²) : Maxi 4 adultes
Villa front de mer avec piscine privée (environ 50m²) : Maxi 4 adultes
Les saveurs
Afin de varier les plaisir, l'hôtel propose 2 restaurants à la carte.
Le « Gusto » propose un buffet avec des pizzas fraîches, des pâtes et diverses saveurs internationales avec des soirées mexicaine, italienne, fruit de mer etc. Réservation obligatoire au moins un jour à l’avance.
Le restaurant de la plage « Kyma » sert, sous forme de buffet (à l’heure du déjeuner), des entrées traditionnelles grecques, des grillades, des pizzas, des pâtes, des tartes, des sucreries et des fruits frais. A l’heure du goûter, il met à disposition une variété de collation.
Pour les rafraîchissements, rendez-vous dans l’un des 3 bars : le Pool bar, le Beach bar ou le Lobby bar avec sa grande terrasse donnant sur le coucher du soleil et la piscine.
La formule Tout-compris premium 24/24 inclut :
Les repas ainsi que les boissons dans ses 3 restaurants,
Sweet corner : gaufres, milkshakes et glaces,
Les snacks au pool bar ou au restaurant principal selon les horaires d’ouvertures : snack salé, snack sucré, cookie, cakes et fruits,
Un large choix de boissons : 40 variétés de vins crétois et grecs, bière pression, boissons non alcoolisées, eau, jus de fruits, jus d’orange frais au petit déjeuner, cocktail, thé, café filtre, expresso, cappuccino, chocolat chaud,
Les boissons non alcoolisées au restaurant principal « 24 Hours Snack & More ».
La formule tout-compris débute lors du check-in et se termine à 11h le jour du départ.
Les activités
Pratiquez de nombreuses activités telles que : yoga, pilate, aérobic, beach volley, tennis de table, padel.
Profitez d’une salle de fitness et d’une piscine intérieure au centre de SPA.
Avec participation :
Le centre de Spa propose un programme complet de soins du visage et des ongles ainsi qu’un sauna et hammam.
A proximité et indépendant de l’hôtel : sports nautiques (à 200m), plongée, randonnée à cheval.
Animation :
Laissez-vous entraîner par l’équipe d’animation internationale, elle vous proposera une multitude d’activités en journée et soirée. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’une scène extérieure.
Pour les plus jeunes
Club ados de 12 ans à 17 ans (Juillet/Aout)
A votre disposition
En supplément : mini market, bijouterie, room service, photographe, location de voiture et vélo, babysitting (sur demande).
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Transferts collectifs
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie, gratuite (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Décalage horaire :
Monnaie
Langue
Le climat
Le printemps est assez court.
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Mieux vaut voyager en mai ou en septembre-octobre. Vous éviterez ainsi que la montée vers l’Acropole ne se transforme en véritable Golgotha.
Question baignade, si l’eau est fraîche au printemps, elle conserve une température agréable longtemps après la fin de l’été, jusqu’au mois d’octobre.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport international
L'hébergement en chambre deluxe run of the house
La formule tout compris prémium
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas
Les assurances,
Les dépenses personnelles
Les excursions ou activités optionnelles.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.