Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Isabelle V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Francesco C a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Gilles H a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
C G a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Michèle D a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Hébergement
- Chambre Deluxe Room Partial Ocean View KC :
Situées au rez-de-chaussée, les chambres sont lumineuses et élégamment décorées, et sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, balcon aménagé avec vue sur les jardins et vue partielle sur l’océan, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant. - Chambre Deluxe Room Ocean View :
Situées au rez-de-chaussée, avec balcon aménagé et vue sur l’océan Pacifique, elles sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant. - Chambre Preferred Club Deluxe Ocean View :
Avec balcon aménagé et vue sur l’Océan Pacifique, elles sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
La catégorie Preferred Club offre plusieurs avantages additionnels : bar et salon exclusif Preferred Club, boissons premium, piscine réservée aux adultes Preferred Club, room service 24h/24.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.
Restauration
La formule tout inclus « Unlimited-Luxury® » propose tous les repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et snacks.
Vous pourrez profiter des 6 restaurants de l’hôtel (sans réservation) dont un restaurant buffet et 4 restaurants à la carte et un grill. Un café proposant snacks et boissons est également disponible.
- Market Café : restaurant buffet international ouvert pour le petit déjeuner de 6h30 à 11h00*
- Barefoot Grill : snack / grill face à la mer ouvert de 11h à 17h30*
- Portofino : spécialités italiennes pour le dîner de 18h30 à 22h30*
- Oceana : propose des spécialités de fruits de mer et accueille de 18h30 à 22h30*
- Seaside Grill : ouvert pour le déjeuner sous forme de buffet de 12h30 à 16h30*; et pour le dîner de 18h30 à 22h30* (à la carte)
- Bordeaux : cuisine française pour les dîners de 18h30 à 22h30* (adultes uniquement)
- Coco Café : propose café et snacks, ouvert de 6h30 à 22h00*
Plusieurs bars répartis dans l’hôtel sont à votre disposition :
- The Rendez-vous : bar du lobby ouvert de 11h00 à 23h00*
- Desires : discothèque de 23h00 à 1h00*
- Manatees Bar : bar de la piscine ouvert de 10h00 à 18h00*
* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
A noter :
- Dress code obligatoire pour les restaurants à la carte : pantalons longs, t-shirts à manches et chaussures fermées.
- La formule tout inclus prend fin le dernier jour du séjour, au moment du check-out à midi.
Equipements et activités
Vous pourrez vous détendre dans 3 piscines : piscine à débordement pour tous, piscine pour enfants et piscine Preferred Guests (adultes uniquement).
Des espaces ombragés sont aménagés autour de la piscine avec des chaises longues.
Pour les sportifs, plusieurs activités sont proposées en journée : centre fitness, beach-volley, ping-pong, baseball, tir à l’arc, yoga, kayak, aquagym, Golf miniature et zone de practice, sortie.
Pour votre bien-être, le Dreams Spa by Pevonia® (avec supplément) propose une large gamme de soins corporels, massages, sauna, bain à remous, salon de beauté et de coiffure.
D’autres services sont également disponibles (payants) : blanchisserie, boutiques.
Bon à savoir
La loi anti-tabac a été adoptée en 2008 et elle interdit de fumer dans tous les espaces publics fermés ainsi que dans certains espaces extérieurs tels que les parcs et les plages.
Vous pouvez fumer dans des lieux extérieurs désignés, à l’écart des non-fumeurs. Si vous cherchez des endroits où fumer à l’intérieur, certains bars et restaurants autorisent le tabagisme, bien qu’ils puissent vous demander de vous asseoir à l’extérieur s’ils disposent d’un espace clos. En outre, la plupart des hôtels disposent d’une zone fumeurs qui permet aux clients de fumer sans déranger les personnes qui ne souhaitent pas le faire.
Notre Avis
Le cadre et l'ambiance tropicale, l'architecture élégante, la cuisine délicieuse et le service attentionné feront de votre séjour au Dreams Playa Bonita Panama 5* un moment de découverte et de partage en famille, entre amis, ou en couple.
informations vols
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- Vols aller et retour vers le Panama
- Accueil et l'asstistance
- Taxes aéroportuaires et surcharges carburant ( soumis à la variation )
- Transferts aller et retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- Pension de base
- La taxe de séjour
- Supplément Noel et Nouvel An
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) :https://esta.cbp.dhs.gov
- La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalité Panama
A ce jour, la validité du passeport d’un ressortissant étranger doit couvrir une période de trois mois à la date d’arrivée au Panama. Cependant, une durée de validité de 6 mois est vivement conseillée, car parfois exigée par les services de migration, un billet d’avion retour dans leur pays d’origine (ou vers une prochaine destination), ainsi que leur solvabilité financière.
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours mais doivent pouvoir présenter, à l’entrée sur le territoire panaméen, un billet d’avion retour dans leur pays d’origine (ou vers une prochaine destination), ainsi que leur solvabilité financière d’un minimum de 500 dollars, ou son équivalent en carte de crédit, référence bancaire ou chèques de voyage.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Isabelle V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Francesco C a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Gilles H a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
C G a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Michèle D a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service