Hôtel Jiva Beach Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
La plage en face de l'hôtel
Les 6 piscines
Le lac naturel
On aime
- La plage en face de l'hôtel
- Les 6 piscines
- Le lac naturel
Présentation
Situation
Cap sur Fethiye ! Situé au Sud-Ouest de la Turquie, à l'Est de Marmaris et à l'Ouest d'Antalya. Cette station balnéaire est considérée comme l'un des nombreux trésors naturels de la Turquie, notamment grâce à sa géographie variée et intacte mais aussi son calme et sa nature prodigieuse. Ses eaux bleues turquoise et ses plages de sable font de Fethiye une véritable carte postale.
À proximité :
- Plage de Calis (env. 150 m)
- Ölüdeniz (env. 16 km)
- Village grec abandonné de Kayaköy (env. 20 km)
- Vallée des papillons (env. 26 km)
- Ile de Gremiler (env. 25 km)
- Parc National de Saklikent (env. 50 km)
- Aéroport de Dalaman (env. 45 km)
Hébergement
Le Jiva Beach Resort 5* dispose de 367 chambres modernes avec une décoration épurée.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision LED avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Chambre Standard
Superficie : 26 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons.
- Le restaurant principal « Acacia » réunit chaque jour avec les goûts spéciaux de différents pays et propose des spectacles, un coin nutrition saine et un barbecue.
- Le « Snack Restaurant » propose un menu large et délicieux et des boissons servies à table.
- Le « Pool Bar » propose des boissons alcoolisées ou non, du thé et du café.
Avec participation (€) :
- Le « Paprika » propose un menu à la carte aux saveurs méditerranéennes.
- Le « Bubon » est situé au milieu d'un lac naturel et propose une sélection de délices de nombreuses cuisines d'Extrême-Orient.
- Le « Roof » à la carte dispose d'une vue magnifique du coucher de soleil sur le lac et propose une sélection de plats turcs.
- Le « Lukka Lounge » propose un service de restauration et de boissons 24h/24, notamment de délicieux produits de boulangerie.
- Le « Lagoon Bar » construit avec un modèle de jetée sur le lac, est l'un des éléments architecturaux distinctifs du Jiva Beach Resort.
- Le « Freud Bar » propose des cocktails uniques.
Sports & Loisirs
- Plage de Calis longue de 5 km située à 150 m (route à traverser) avec un bar de plage.
- 6 piscines
- Bain à remous
- Espace enfants : mur d'escalade, salle de jeux, mini-club de 4 à 10 ans avec des activités et une piscine privée avec toboggans
- Programme d'animations internationales et d'activités sportives toute la journée. Spectacles dans l'amphithéâtre géant, spectacles acrobatiques, de danse, soirées turques…
- Discothèque
- Activités sportives : aérobic, yoga, beach-volley, zumba, tennis de table, waterpolo, fléchettes, boccia…
- Salle de sport
- Espace Spa et bien-être : sauna et hammam
Avec participation (€) :
- Billard
- Cours particuliers de sport…
- Activités et sports nautiques : wakesurf, wakeboard, parachute ascensionnel, ski nautique, cours de plongée…
- Espace Spa et bien-être : massages, gommages, soins corporels et du visage…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Parking
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Bon à savoir
- Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.