Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
• Être séduit par un hôtel luxueux, moderne et raffiné, à l'architecture d'inspiration arabo-mauresque et par la taille XXL de ses chambres (minimum 90 m2)
• Goûter l'offre gastronomique variée des six restaurants et quatre bars
• Profiter d'une piscine lagon gigantesque et majestueuse qui serpente dans les 7 hectares du jardin de l'hôtel
NOS EXPERTS ONT AIMÉ
• Goûter l'offre gastronomique variée des six restaurants et quatre bars
• Profiter d'une piscine lagon gigantesque et majestueuse qui serpente dans les 7 hectares du jardin de l'hôtel
• Se détendre dans le plus grand centre de thalasso de Tunisie, qui offre le luxe ultime d'effectuer une cure dans un espace pour soi
HEBERGEMENT
Entièrement ouvert sur mer et lagon, le majestueux établissement est en harmonie avec le cadre naturel qui l'entoure : plage de sable blanc et fin, une des plus belles de l'île de Djerba, jardin planté de 800 palmiers et autres arbres et pièces d'eau çà et là. Il est situé à 18 km de l'aéroport.
L'hôtel ne se compose que de suites (217 + 2 suites royales avec piscine extérieure privée et dont une totalement indépendante) d'une superficie de 90 à 900 m², selon la suite réservée.
Les « junior suites », sont toutes équipées de TV interactive avec canal vidéo / satellite, accès Internet par câble et Wifi, téléphone direct, sèche-cheveux, air conditionné - thermostat réglable individuellement, coffre-fort, minibar (payant), coin salon, balcon ou terrasse et vue mer (frontale ou latérale) ou vue lagon. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, double vasque, miroir grossissant, peignoirs, sandales et grand dressing. Pas de chambres communicantes possibles.
RESTAURATION
Au « Tamaris », commencez la journée du bon pied. Après, selon vos envies et moyennant supplément, plusieurs lieux de restauration pour satisfaire tous les palais, même les plus exigeants.
Dans le cadre de la demi-pension du soir (sur la base d'une entrée/plat/dessert), 3 restaurants à la carte pour les amateurs de gastronomie : le « Riviera » sert une cuisine méditerranéenne, « l'Alhambra » une cuisine tunisienne et « L'Odalye » une cuisine gastronomique.
Pour les déjeuners, snacks et encas de la journée : le « Mistral », barbecue piscine tout près de la plage ou le pool-bar en bord de plage, vous accueille dans une atmosphère décontractée.
3 bars également à disposition : à la réception, à la piscine et, pour vos soirées : le café maure et le piano-bar.
VOS LOISIRS
Pour les plus sportifs : 2 courts de tennis. Accès à titre gracieux à la piscine intérieure d'eau douce, la salle fitness et la galerie d'Art contemporain.
Avec participation : le centre de thalassothérapie de 11 000 m2 « Les Trois Eaux » intégré à l'hôtel avec espaces sec, humide, esthétique, piscines couvertes d'eau de mer, hammam, sauna, salle de repos, tisanerie, fitness.
Le centre fait honneur à l'eau dans tous ses états : douce, de mer et thermale. Il dispose aussi de 13 unités de spa privatives de 130 m².
À proximité : base nautique extérieure, golf 18 trous Par 73 et 9 trous Par 36, casino et marina de Djerba.
A VOTRE DISPOSITION
- Conciergerie,
- Blanchisserie,
- Boutique « by Algotherm® »,
- Kiosque souvenirs/journaux,
- Business center avec salle de conférences et de sous-commission,
- Location de voitures,
- Galerie d'art,
- Salon de coiffure
LES ENFANTS
Repas en supplément.
Possibilité de baby sitting ? sur demande ? 24h à l'avance entre 15 et 25 €.
CURES EN OPTION
- 2 soins d'hydrotherapie,
- 1 soin beauté,
- 1 massage specifique
CURE PRESTIGE MANDARA 6 J/4 S PAR JOUR
- 2 soins d'hydrotherapie,
- 1 soin beauté,
- 1 massage specifique
L'accès à l'espace remise en forme est payant pour les non curistes et pour les curistes en dehors de leur non cure.
Accès et soins non autorisés aux enfants de moins de 16 ans.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport / hôtel Aller / Retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre et pour le nombre de nuitées choisies lors de la réservation,
- La formule petit déjeuner,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.