Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5*

Djerba, Tunisie
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 1
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 2
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 3
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 4
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 5
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 6
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 7
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 8
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 9
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 10
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 11
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa 5* Référence produit : 417312
dès 518 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 02 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
518 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

• Être séduit par un hôtel luxueux, moderne et raffiné, à l'architecture d'inspiration arabo-mauresque et par la taille XXL de ses chambres (minimum 90 m2)

• Goûter l'offre gastronomique variée des six restaurants et quatre bars

• Profiter d'une piscine lagon gigantesque et majestueuse qui serpente dans les 7 hectares du jardin de l'hôtel


NOS EXPERTS ONT AIMÉ

• Être séduit par un hôtel luxueux, moderne et raffiné, à l'architecture d'inspiration arabo-mauresque et par la taille XXL de ses chambres (minimum 90 m2)

• Goûter l'offre gastronomique variée des six restaurants et quatre bars

• Profiter d'une piscine lagon gigantesque et majestueuse qui serpente dans les 7 hectares du jardin de l'hôtel

• Se détendre dans le plus grand centre de thalasso de Tunisie, qui offre le luxe ultime d'effectuer une cure dans un espace pour soi

HEBERGEMENT

Ouvert en juillet 2008, le dernier né de la chaîne Hasdrubal défie toutes les lois du luxe et honore l'eau dans tous ses états.
Entièrement ouvert sur mer et lagon, le majestueux établissement est en harmonie avec le cadre naturel qui l'entoure : plage de sable blanc et fin, une des plus belles de l'île de Djerba, jardin planté de 800 palmiers et autres arbres et pièces d'eau çà et là. Il est situé à 18 km de l'aéroport.

L'hôtel ne se compose que de suites (217 + 2 suites royales avec piscine extérieure privée et dont une totalement indépendante) d'une superficie de 90 à 900 m², selon la suite réservée.

Les « junior suites », sont toutes équipées de TV interactive avec canal vidéo / satellite, accès Internet par câble et Wifi, téléphone direct, sèche-cheveux, air conditionné - thermostat réglable individuellement, coffre-fort, minibar (payant), coin salon, balcon ou terrasse et vue mer (frontale ou latérale) ou vue lagon. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, double vasque, miroir grossissant, peignoirs, sandales et grand dressing. Pas de chambres communicantes possibles.

RESTAURATION

Formule petit déjeuner


Au « Tamaris », commencez la journée du bon pied. Après, selon vos envies et moyennant supplément, plusieurs lieux de restauration pour satisfaire tous les palais, même les plus exigeants.

Dans le cadre de la demi-pension du soir (sur la base d'une entrée/plat/dessert), 3 restaurants à la carte pour les amateurs de gastronomie : le « Riviera » sert une cuisine méditerranéenne, « l'Alhambra » une cuisine tunisienne et « L'Odalye » une cuisine gastronomique.
Pour les déjeuners, snacks et encas de la journée : le « Mistral », barbecue piscine tout près de la plage ou le pool-bar en bord de plage, vous accueille dans une atmosphère décontractée.
3 bars également à disposition : à la réception, à la piscine et, pour vos soirées : le café maure et le piano-bar.

VOS LOISIRS

En plus du lagon qui serpente dans les 7 ha de jardins de l'hôtel et qui invite à la détente, profitez du farniente également à la plage (parasols et chaises longues à disposition gracieusement), à la gigantesque et majestueuse piscine lagon de 3 200 m² avec 1 piscine d'eau douce, 1 piscine d'eau thermale, 1 piscine d'eau de mer, 1 bassin ferrugineux non décanté à température.

Pour les plus sportifs : 2 courts de tennis. Accès à titre gracieux à la piscine intérieure d'eau douce, la salle fitness et la galerie d'Art contemporain.

Avec participation : le centre de thalassothérapie de 11 000 m2 « Les Trois Eaux » intégré à l'hôtel avec espaces sec, humide, esthétique, piscines couvertes d'eau de mer, hammam, sauna, salle de repos, tisanerie, fitness.
Le centre fait honneur à l'eau dans tous ses états : douce, de mer et thermale. Il dispose aussi de 13 unités de spa privatives de 130 m².

À proximité : base nautique extérieure, golf 18 trous Par 73 et 9 trous Par 36, casino et marina de Djerba.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception et room service 24h/24,
- Conciergerie,
- Blanchisserie,
- Boutique « by Algotherm® »,
- Kiosque souvenirs/journaux,
- Business center avec salle de conférences et de sous-commission,
- Location de voitures,
- Galerie d'art,
- Salon de coiffure

LES ENFANTS

Lit bébé jusqu'à moins de 2 ans, sur demande, gratuit.
Repas en supplément.
Possibilité de baby sitting ? sur demande ? 24h à l'avance entre 15 et 25 €.

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

CURES EN OPTION

CURE PRESTIGE MANDARA 4 J/4 S PAR JOUR
- 2 soins d'hydrotherapie,
- 1 soin beauté,
- 1 massage specifique

CURE PRESTIGE MANDARA 6 J/4 S PAR JOUR
- 2 soins d'hydrotherapie,
- 1 soin beauté,
- 1 massage specifique

L'accès à l'espace remise en forme est payant pour les non curistes et pour les curistes en dehors de leur non cure.
Accès et soins non autorisés aux enfants de moins de 16 ans.

FORMALITÉS

Formalités pour les ressortissants français :

- Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
- Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel Aller / Retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre et pour le nombre de nuitées choisies lors de la réservation,
- La formule petit déjeuner,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés ,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.