![Bravo Club Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4*](https://ip1.orchestra-platform.com/390x300%2CsT7WYKTd69C6rijQeDP5GazCukB51TgOfjVQ8b4EYong/https://multimedia.alpitour.it/images/213652/N_280442.jpg)
/pers.
- La situation de l'hôtel en bord de mer
- L'ambiance luxueuse, conviviale et reposante
- La gastronomie variée et adaptée à tous les goûts
L'hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa est situé dans la zone touristique de Midoun au nord de Djerba, sur l'immense plage de sable blanc de Sidi Mehrez, la plus belle plage de l'île. Il se trouve à quelques kilomètres du Golf Club et du Grand Casino et est entouré d'un jardin verdoyant. Vous pourrez faire un tour au marché de Midoun du jeudi après-midi au vendredi midi chaque semaine ou assister tous les mardis à une représentation de la danse traditionnelle africaine du Gougou au son des tam-tams.
Houmt Souk, la capitale de Djerba se trouve à 16 km de l'hôtel et l'aéroport est à 25 km.
- La situation de l'hôtel en bord de mer
- L'ambiance luxueuse, conviviale et reposante
- La gastronomie variée et adaptée à tous les goûts
L'hôtel dispose de 210 chambres réparties sur trois niveaux et desservies par deux ascenseurs.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard vue jardin (45m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant – 8 ans
- La chambre standard vue mer (45m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant – 8 ans
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar (payant), de thé et de café et d'une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, peignoir et pantoufles, WC Séparé.
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner » Possibilité de demi-pension en supplément.
Vous pourrez prendre vos repas dans plusieurs restaurants :
Le restaurant diététique « Neptune » vous offre des plats sains. En été à l'heure du déjeuner, le « Barbecue » vous invite à découvrir les saveurs de ses grillades et de ses appétissantes salades dans une ambiance décontractée de 12h30 à 15h.
Pour le diner, vous aurez le choix entre le restaurant à la carte « Le Barca », ouvert de 19h30 à 23h proposant un grand choix de plats internationaux et tunisiens dans une ambiance conviviale et cosy ou le restaurant table d'hôtes « Amilcar » qui vous propose une cuisine internationale de 19h00 à 21h.
En été, le « Beach Bar » à proximité de la plage vous propose divers cocktails et rafraîchissements de 10h à 18h. Vous pourrez également savourer le traditionnel thé à la menthe et le café turque dans le cadre typique du « Moorish Café ». « l'Hasdrubar », quant à lui, vous offre un grand choix de boissons locales, internationales et de cocktails dans une atmosphère élégante de 9h à minuit.
Une tenue correcte est requise dans les restaurants et à l'Hasdrubar.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
L'hôtel dispose de 4 piscines, dont une pour les enfants entourées de chaises longues et de parasols pour se prélasser sous le soleil tunisien. Profitez des installations de l'hôtel pour vous divertir : un court de tennis, un salon de bridge, et une salle de sport.
Une animation légère est organisée (tournois de fléchettes, volley, tennis, karaoké).
Venez vous relaxer au centre de bien-être de l'hôtel, 2 piscines, des cabines d'hydro-massage, d'algothérapie, et d'enveloppement au Romarin, des douches à jet, sous affusion et sous-marines, des cabines de massages orientaux ou asiatiques, un hammam pour femme, un hammam mixte, un sauna, Un espace beauté et coiffure, une tisanerie et une salle de sport.
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Service d'étage
- Service de blanchisserie (extra)
- Personnel multilingue
- Service de babysitting (extra)
- Parking privé gratuit
- Location de voiture
- Bureau d'excursions
- Bureau de change
- Boutiques
CURE BIEN-ÊTRE 4 JOUR 4 SOINS PAR JOUR
4 SOINS /JOUR :
CURE JAMBES LEGERES 4 JOURS/4 SOINS PAR JOUR
4 SOINS /JOUR :
CURE SPECIFIQUE DOS 4 JOURS / 4 SOINS/JOUR
4 SOINS / JOUR :
CURE PRESTIGE MANDARA 4 JOURS/4 SOINS PAR JOUR
4 SOINS / JOUR :
Autres durées et cures disponibles sur demande.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs,…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d'être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
Attention – Avant d'effectuer votre souscription et jusqu'au jour de votre départ veuillez-vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Passeport en cours de validité. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petits déjeuners »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petits déjeuners »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les cures en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.