Hôtel Seabel Rym Beach 4*

Djerba, Tunisie Référence produit : 444969
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 1
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 2
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 3
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 4
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 5
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 6
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 7
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 8
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 9
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 10
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 11
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 12
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 13
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 14
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 15
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 16
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 17
Hôtel Seabel Rym Beach 4* - 18
Ouvrir le diaporama
Hôtel Seabel Rym Beach 4* REF : 444969
dès 387 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
387 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'hôtel Seabel Rym Beach Djerba s'étend dans une palmeraie de 11 hectares, au bord d'une magnifique plage.

Situation

Le Seabel Rym Beach, hôtel de catégorie quatre étoiles, est situé sur la côte Nord-est de l'île de Djerba, au pied du phare de Taguermess.
Il est à environ : 5 km du Djerba Golf Club (27 trous), 6 km de la ville de Midoun, 15 km de la ville de Houmt Souk et 20 km de l'Aéroport International de Djerba Zarzis.


Hébergement

L'hôtel dispose de 354 chambres.

234 chambres supérieures entièrement rénovées (doubles, triples ou quadruples) durant l'hiver 2011/2012, réparties dans de petits bâtiments de style local entièrement climatisés, les Borjs, disposant chacun d'un jardin intérieur. Les chambres sont équipées de salles de bain avec douche et sèche-cheveux, loggia ou balcon, téléphone, TV avec chaînes satellites, climatisation et chauffage avec réglage individuel.

Parmi les chambres supérieures, nous disposons de Deux chambres pour personne à mobilité réduite.

Dans cet hotel Djerba pas cher il esxiste 120 chambres standards équipées de salles de bain, loggia ou balcon, téléphone, TV avec chaînes satellites, climatisation et chauffage avec réglage individuel.


Restauration

Restaurants et bars :

* Grand restaurant table d’hôte face à la piscine.

* Bar piscine (selon saison).

* Waikiki: bar-plage et pizzeria-barbecue sur la plage (en saison).

* La Corrida : bar à tapas avec billard.

* Nouveau Bar au niveau de la réception.

* Café maure avec terrasse.

* Nouveau restaurant à la-Carte.


Equipement et Activités

Programme d’animation est assuré par une équipe internationale qualifiée proposant une panoplie d'activités :

- Activités gratuites :

* Tennis : 3 courts (raquettes disponibles).

* Kayak, planche à voile.

* Pétanque, tir à l’arc, tennis de table.

* Beach-volley, terrain de football.

* Aérobic, gym aquatique, steps, Mini-golf.

- Activités payantes :

* Tennis en nocturne.

* Equitation, balades en bateau.

* Billard, jeux vidéo.

* Location de VTT et de quads.

* Ski nautique, parachute ascensionnel, ski-bus, catamaran.

En soirée : jeux, soirées cabaret, spectacles et folklore Tunisien.

Piscine olympique, piscine couverte et chauffée.

Grande discothèque, discothèque plage (en saison), amphithéâtre plein air, salle de spectacles et jeux de société.

Thalasso et Spa :

Le centre Spa, alliant l’ambiance feutrée des hammams orientaux aux bienfaits issus de la tradition méditerranéenne, propose une palette de soins à la carte et un choix de cures relaxantes. Algues marines, cire d'abeille, huiles essentielles, massage au jasmin, gommage traditionnel, soins relaxants... Tout pour s'imprégner de la douceur Tunisienne: Bienvenue au Seabel Spa du Seabel Rym Beach Djerba.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier (direct ou avec escale)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- La durée du séjour selon votre choix
- La pension en formule tout compris
- Les taxes d'aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l'hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- La taxe de séjour (à régler sur place)


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.