dès 704€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Genève le 21 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Tour737185 a écrit un avis (mai 2025)
Correct
Belle hôtel. Bon service. Ramjan et Alam du service nettoyage on été super. Petit dejeuner très correct. Rapport qualité prix convenable. Seul bémol pour les receptionnistes pas assez compétents à mon goût. Piscine et plage correct....
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
Fakhredine M a écrit un avis (avr. 2025)
Très agreable
Super hôtel ! Personnel très gentil et respectueux particulièrement lalu et ram qui ont étés très accueillant et disponible. L'établissement est situé sur la Palm donc très belle vue de jour comme de nuit. Piscine et plage sont à 50m l'une de l'autre rien a dire
Date du séjour : avril 2025
Myla F a écrit un avis (avr. 2025)
Très bon hôtel
Le ménage était impeccable tout au long de mon séjour. La chambre était toujours propre, bien rangée et sentait bon. Le personnel de nettoyage est vraiment professionnel et attentif aux détails. Un grand merci à l’équipe pour leur excellent travail !Merci à Ramjan !
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
danyk306 a écrit un avis (févr. 2025)
Lyon, France
revue sur mon experience a Wyndham
tres bon hotel tres bon service le service proposé par Monsieur Ahmad et Mademoiselle Fatima ont ete parfait la piscine est les chambres sont propres et spacieux je recommande fortement cet hotel Merci encore a Ahmad pour son service et sa gentillesse
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
julieno566 a écrit un avis (déc. 2024)
DÉCEPTION TOTALE !! HONTEUX !!
Nous avons passé un séjour très décevant, cet hôtel n’est pas digne d’un 5 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Nous sommes venus dans cet établissement pour fêter les 40 ans de mon épouse qui ont été gâché par une multitude d’événements négatifs tels que la chambre qui était vétuste, le bruit des travaux extérieurs alors que nous avions demandé à être au calme lors du Check in, nous n’avons même pas pu profiter du balcon ou laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit des travaux. On nous a proposé un upgrade avec un supplément de notre part que nous avons refusé, le lendemain 2 autres chambres nous ont été proposés mais le même problème était présent donc nous sommes restés dans notre chambre initiale. Direction la piscine et là, surprise : nous ne pouvons utiliser qu’une partie des transats tout en sachant que les plus confortables et les mieux placés etaient réservés à un autre hôtel faisant partie du complexe. On nous a gentiment offert le dîner du soir avec une formule limitée car pas de buffet possible dû à la fréquentation limitée, dîner très décevant en therme de choix et du cadre, restaurant exiguë et étroit, pas de terrasse. Petit déjeuner qui était inclus dans notre formule, plus que décevant, dans le même restaurant que le dîner, très petit et beaucoup de monde, peu de choix et souvent rupture de certain produits passé 10h alors que le petit déjeuner était jusqu’à 11h. Pour le prix que nous avons payé c’est indescent et inacceptable !! Nous sommes de grands voyageurs et jamais nous n’avons été confrontés à une telle situation dans un étoiles !! Honteux !! Le seul pont positif et qui a fait toute la différence est que le staff est exceptionnel, un grand MERCI à April du restaurant qui s’est montrée d’une empathie et d’une gentillesse qui nous ont profondément touchées sans oublier Fourat à la réception qui a fait preuve de professionnalisme et qui a tout fait pour pallier aux différents désagréments que nous avons rencontrés. Merci à Edna et Fatima également pour leur accompagnement.
Date du séjour : décembre 2024