-19%
dès 546€ TTC / personne au lieu de 675€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Genève le 11 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Brijou47 a écrit un avis (févr. 2025)
Lyon, France
Hôtel à taille humaine et prestations agréables je, mais loin du centre
Cet hôtel de catégorie, quatre étoiles et de petites dimensions par rapport aux hôtels de Dubaï, il est classé comme un hôtel comme un boutique hôtel. Les chambres sont de taille correctes, mais ont une décoration design, avec des murs noirs, ce qui oblige à un éclairage permanent Les salles de bain sont belles, mais absolument pas pratiques surtout celle avec une baignoire. Le petit déjeuner est parfait, et le personnel également parfait et aux petits soins. Par sa situation dans le vieux Dubai, cet hôtel permet de se promener à pied dans le Vieux village reconstruit il y a 6 ans , mais pour toutes les autres visites, il faut prendre un taxi. La ville est en très étendue. Les distances entre chaque site intéressant sont longues, par exemple depuis l’hôtel jusqu’à la Marina, il faut compter 40 minutes, et 20 minutes pour la burj Khalifa.
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
nathaliepD1266FZ a écrit un avis (janv. 2025)
Ne pas prendre la demi pension
Très bon accueil Hotel propre Dîner à fuir, nous avons été très très déçus de la prestation proposée en demi pension Le repas du soir était très médiocre avec très peu de choix et absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, les fruits n'étaient pas mûres et aucune sauce pour le deux seuls bols de salade et de tomates proposés
Date du séjour : décembre 2024
Curiosity45609809869 a écrit un avis (sept. 2024)
Incroyable !
Voyage top ! Très bon hôtel, personnel très très bien, l’équipe du Sky bar est formidable et Rana sohail le monsieur qui nous accueille et monte les valises est très gentil. La literie est super confortable, le lit est immense ! Je recommande +++ Merci à l’équipe !
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
LaurentB2755 a écrit un avis (mai 2024)
Bruxelles, Belgique
Fuyez!! Évitez!! Préférez le hampton inn juste à côté!
Une honte, cet hôtel est incroyablement mauvais. J’ai fait le check in. J’ai rangé toutes mes affaires après un long vol. L’air condition’é ne fonctionne pas bien donc j’ai appelé et un technicien est venu et m’annonce sue c’est réglé mais ça va prendre du temps. La température minimale reste bloquée sur 23 degrés alors qu’il continue de faire très chaud dans la chambre. L’hôtel m’appelle ensuite pour me dire que je devrai changer de chambre alors que j’ai vidé mes valises et tout rangé. Si l’air conditionné est défectueux, je ne peux pas comprendre qu’on m’ait attribué cette chambre. Il n’y a aucune préparation dans cet hôtel qui est à éviter. Mieux vaut aller au hampton inn à côté qui est bien meilleur et moins cher en plus. À éviter à tout prix. En plus, il fait rappeler plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe et ce qui est à faire. Une énorme erreur que d’être venu dans cet hôtel.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : Voyage solo
ashleycV540EX a écrit un avis (mai 2024)
Dubaï, Émirats arabes unis
hospitalité
c'était ma première fois chez Canopy by Hilton et c'était fascinant d'avoir quelqu'un qui parlait français. Elias Cruz nous a vraiment été d'une grande aide, nous avons pu visiter la ville grâce à lui et toutes ses suggestions étaient toutes correctes même la nourriture qu'il a suggérée était super et les boissons préparées par Nilima étaient super, un plus 1 pour l'équipe sol
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : En famille