Hôtel More 5*

Dubrovnik, Croatie
Hôtel More 5* - 1
Hôtel More 5* - 2
Hôtel More 5* - 3
Hôtel More 5* - 4
Hôtel More 5* - 5
Hôtel More 5* - 6
Hôtel More 5* - 7
Hôtel More 5* - 8
Hôtel More 5* - 9
Hôtel More 5* - 10
Hôtel More 5* - 11
Hôtel More 5* - 12
Hôtel More 5* - 13
Hôtel More 5* - 14
Hôtel More 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
-9%
Bosnie Herzégovine
Départ le 03/05/2025 de Barcelone
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
4 jours / 3 nuits Pension Complète
dès 320TTC
/pers.
au lieu de 352
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Astarea 3*
-11%
Dubrovnik, Croatie
Départ le 09/04/2025 de Genève
Hôtel Astarea 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 348TTC
/pers.
au lieu de 393
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Lero 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 03/04/2025 de Bruxelles
Hôtel Lero 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 391TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Komodor 3*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 14/10/2025 de Marseille
Hôtel Komodor 3*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
dès 395TTC
/pers.
au lieu de 415
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Mlini 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 03/04/2025 de Bruxelles
Hôtel Mlini 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 421TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 22/05/2025 de Bruxelles
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 428TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Club Jumbo Sunce 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 24/04/2025 de Barcelone
Club Jumbo Sunce 4*
6 jours / 5 nuits Tout compris
dès 454TTC
/pers.
au lieu de 468
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel possédant sa propre plage privée
Situation exceptionnelle
Vue impressionnante sur la baie


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

L'hôtel More 5* est situé juste au bord de la mer dans la baie de Lapad, l'un des plus beaux sites de Dubrovnik.
L'aéroport de Dubrovnik est à environ 24 km de l'hôtel.


Hébergement

L'hôtel More propose 77 chambres modernes luxueusement équipées et 8 suites, chacune décorée dans des tons naturels pour créer un environnement relaxant qui offre à ses clients le luxe et confort ultime.

Les chambres possèdent un style "nautique", avec des tapis bleus moelleux et un riche mobilier en bois, offrant un look classique et une literie luxueuse. Toutes les chambres sont décorées avec des meubles de qualité et les tissus les plus fins, offrant un décor des plus exclusifs et élégants.

En parfaite harmonie avec l'environnement naturel, la plupart des chambres disposent de leur propre balcon meublé, d'où l'on peut profiter d'une large vue sur les somptueux jardins ou la mer limpide.

Les chambres disposent de la climatisation, téléphone direct, accès Internet haut débit gratuit, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, minibar, peignoirs et pantoufles, salle de bain avec baignoire ou douche, miroir de maquillage grossissant, sèche-cheveux, nécessaire à thé/café.


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension.

Le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30.

L’hôtel More propose deux restaurants. L'un à la carte, le Restaurant More, qui offre une cuisine traditionnelle méditerranéenne et internationale accompagnée d'une sélection de vins variés que vous dégusterez sur la grande terrasse panoramique. Le second, le restaurant Tramuntana, et son cadre exclusif, situé dans l’un des sites les plus attractifs de la baie de Lapad, associé à l’exceptionnelle cuisine locale traditionnelle et à un personnel accueillant, qui vous proposera des plats onctueux.

Le Cave Bar More, installé dans une grotte naturelle et réparti sur 3 niveaux en-dessous de l'hôtel, présente un cadre spectaculaire où vous apprécierez un grand choix de boissons et grands crus. Cette grotte (véritable caverne aux trésors…) est accessible par un ascenseur à travers l'hôtel ou par un escalier à travers un tunnel.
La pâtisserie / bar Tramuntana proposent des desserts uniques et des cocktails rafraichissants à déguster autour de la piscine.


Equipements et Activités

L'hôtel dispose des équipements suivants : plage de l'hôtel, salle de fitness, centre de bien-être "Illumina" proposant des soins complets, réception ouverte 24h/24, deux piscines extérieures, jacuzzi.

Découvrez à quelques minutes à pied les célèbres plages de Lapad une succession de longues plages de sable et de petites criques plus intimistes.


Notre avis

Idéalement situé dans le quartier de Lapad, l’hôtel More 5* qui possède sa propre plage privée vous ravira par la qualité de ses services, sa situation exceptionnelle et sa vue impressionnante sur la baie.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La formule demi-pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule demi-pension
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.