Hôtel Admiral Grand Hotel 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Directement sur la plage
Son centre de bien être
Chambres confortables
Situation
Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.
Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.
Situé à 29km de Dubrovnk (45km de l'aéroport) et niché dans la magnifique baie intacte de Slano, l'Admiral Grand Hotel vous propose des vacances mémorables dans un cadre paisible.
Hébergement
L'hôtel dispose de 238 chambres confortables.
Toutes les chambres sont équipées de :
- Balcon avec vue sur les montagnes (ou vue mer latérale en supplément)
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux,
- Climatisation,
- Télévision,
- Minibar,
- Coffre-fort,
- Connexion Internet Wi-Fi
Restauration et Bars
Vous êtes logés en formule demi-pension (petit déjeuner et dîner au restaurant principal).
Le restaurant principal de l'hôtel propose un copieux petit-déjeuner et un grand choix de plats à la carte pour le déjeuner et le dîner.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars servant les meilleurs plats traditionnels et internationaux : "Maritimo" le restaurant-bar sur la plage, Taverne, Pizzeria, la Pâtisserie "Amarena" et le bar Apéritif/Piano.
Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.
Equipements et Activités
SPORTS ET DIVERTISSEMENT
A seulement quelques pas de l'hôtel, vous trouverez l'une des rares plages naturelles de cette région. Piscines intérieure et extérieure d'eau de mer avec terrasses et parasols pour bronzer, surplombant la pittoresque baie de Slano.
Trois courts de tennis, aire de jeux polyvalente pour le basket, le football et le handball en équipe, aire de jeux pour les enfants, grand choix de sports nautiques.
Remplissez vos soirées de riches événements culturels et divertissants proposés sur la scène estivale de l'hôtel. Profitez et délectez-vous des soirées musicales préparées pour vous plusieurs fois au cours de la saison, ainsi que de la soirée dalmate une fois par semaine.
BIEN-ÊTRE & SPA
Un lieu où tranquillité, soins, personnel compétent et attentionné se combinent pour créer une expérience mémorable et rajeunissante.
INSTALLATIONS SPA :
Cinq salles de soins dont une suite pour couples
Gamme complète de soins, dont certains créés exclusivement pour les clients de l'hôtel.
Soins du visage
Manucure et pédicure au spa royal
Épilation
Bain turc
Sauna et sauna finlandais
Jacuzzi
Un coiffeur est disponible tous les jours.
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Connexion Wi-Fi (dans les chambres et tous les espaces publics),
- Parking,
- Serviettes de plage (caution),
- Salle de sport
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.