Hôtel Mlini 4*

Dubrovnik, Croatie
Hôtel Mlini 4* - 1
Hôtel Mlini 4* - 2
Hôtel Mlini 4* - 3
Hôtel Mlini 4* - 4
Hôtel Mlini 4* - 5
Hôtel Mlini 4* - 6
Hôtel Mlini 4* - 7
Hôtel Mlini 4* - 8
Hôtel Mlini 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mlini 4* Référence produit : 444412
dès 452 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
452 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Un cadre privilégié
• De superbes vues sur l’Adriatique
• Des chambres modernes et élégantes

Situation

Séjourner sur la Côte Dalmate, c'est découvrir un concentré des plus beaux sites de la Croatie à la Bosnie-Herzégovine. Vous serez étonné par les trésors historiques et naturels que vous trouverez le long de la mer Adriatique. La Côte Dalmate répondra à toutes vos envies de culture, authenticité, détente, farniente, nature et sport ! Idéalement situé à 100 m du centre de Mlini et 12 km de la vieille ville de Dubrovnik et de l'aéroport, l'hôtel Mlini 4* offre un cadre très agréable.

Hébergement

Ce boutique hôtel de 83 chambres, moderne et élégant, offre une superbe vue sur la mer Adriatique et ses îles. Séjournez en toute sérénité en choisissant de poser vos valises en chambre Classique vue parc, en chambre Supérieure vue mer partielle ou en chambre Deluxe vue mer !


- Chambre classique vue parc : 33 m², parfaitement équipée, votre chambre est un havre de paix et de modernité. Les lignes sont épurées et le mobilier en bois confère au lieu une touche naturelle. La vue sur les jardins saura vous apaiser tandis que la décoration apportera de la couleur à vos journées.


- Chambre Supérieure vue mer partielle : 33 m², laissez-vous dorloter et séjournez dans cette spacieuse chambre avec vue latérale sur la mer adriatique, mobilier élégant et décoration moderne. Agencée pour répondre au mieux à vos besoins, aucun détail n'est laissé au hasard pour que vous vous sentiez comme à la maison !


- Chambre Deluxe vue mer : 34 m², laissez-vous porter par la vue sur la mer qui se dévoile sous vos yeux. Une fois sous le charme, retrouver votre chambre et appréciez chaque détails de la décoration... Des tonalités bleues, du blanc, du bois ! Il n'y a pas de doutes, vous êtes en vacances...

Restauration

Vous trouverez à votre disposition, le restaurant Agava et le lobby bar. Le restaurant Astarea et Astarea taverne sont situés à proximité de l'hôtel Astarea dans l'enceinte du complexe. Le reste du temps, n'oubliez pas de découvrir le Beach Bar Oleander sur une plage de galet non loin de l'hôtel, le pizza & Snack du bar Mlini ou encore le Lobby bar.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine extérieure avec transats et parasols, piscine intérieure.
- Plage de galets devant l'hôtel. - Salle de fitness.
- Piscine extérieure et aire de jeux pour les enfants.


L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Sauna, soins au spa.
- Sports nautiques à proximité
- Centre de plongée à proximité.

Notre avis

Le cadre privilégié de l'hôtel Mlini 4*, la diversité des installations et les loisirs proposés font de cet hôtel un lieu de villégiature idéal pour les familles et les amoureux du voyage !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.