Hôtel Osmine 4*

Dubrovnik, Croatie
Hôtel Osmine 4* - 1
Hôtel Osmine 4* - 2
Hôtel Osmine 4* - 3
Hôtel Osmine 4* - 4
Hôtel Osmine 4* - 5
Hôtel Osmine 4* - 6
Hôtel Osmine 4* - 7
Hôtel Osmine 4* - 8
Hôtel Osmine 4* - 9
Hôtel Osmine 4* - 10
Hôtel Osmine 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Osmine 4* Référence produit : 444413
dès 510 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
510 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Un cadre naturel unique
  • Des vues à couper le souffle
  • Une offre tout inclus

Situation

Entre végétation méditerranéenne et mer azuréenne, profitez de la nature apaisante et généreuse de ce territoire de pêcheurs. Immergez-vous au cœur de ce pays aux multiples emprunte culturelle, laissez-vous séduire par le charme des ruelles de la vieille ville de Dubrovnik classé au patrimoine de l’UNESCO, ou voguez à la découverte des iles Elaphites. C'est dans cet environnement propice à la détente et à la découverte que vous accueille l'hôtel Osmine 4*. Directement en bord de mer et le long d'une plage privée de sable et galets), il se situe à 1 km du petit village de Slano, à 40 km de l'aéroport et à 30 km de Dubrovnik, la perle de l'Adriatique.

Hébergement

L'hôtel est construit en amphithéâtre, à flanc de colline et au cœur d'une magnifique végétation méditerranéenne. Il dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.
Vos vacances commencent par le choix de l'hébergement dans des chambres lits jumeaux ou doubles équipées de façon moderne. Le pouvoir relaxant des tons pastels combiné avec des motifs méditerranéens sur les murs des chambres, et de grands balcons avec une vue magnifique sur la richesse du paysage hôtelier et la magnifique mer bleue de Slano Bay, sont une garantie de votre agréable séjour à l'hôtel Osmine 4*.

Il dispose des catégories suivantes :
- Chambre Premium : 22 m2 avec balcon de 8 m2, lit double, salle de bain avec douche, climatisation / chauffage, TV LCD SAT, Téléphone direct, accès Internet WiFi, minibar, coffre-fort électronique, sèche-cheveux.
- Chambre Supérieure vue Mer : 25 m2 avec un balcon donnant sur la mer. Les équipements sont identiques à la catégorie précédente.
- Chambre Familiale : en fusionnant 2 chambres Premium, vous obtenez des chambres familiales, destinées aux familles avec enfants. 44 m2 avec 2 balcons, 2 lits doubles et 2 salles de bain avec douche.

Restauration

La formule tout inclus comprend :
- Les repas sous forme de buffet dont un diner dalmatien par semaine au restaurant principal et les boissons tels que les softs, l'eau, la bière pression, le vin rouge et le vin blanc.
- Possibilité de réserver la veille des paniers repas.
- Le pool bar et le lounge bar servent du café, des softs, de l'eau et des alcools locaux tel que le vin blanc, le vin rouge, la bière pression, l'absinthe, la liqueur de perle, le brandy aux herbes, le gin, la vodka, la grappa et le rhum. Les boissons sont incluses de 08h00 à 00h00*.

La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit :
- À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8,
- À partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.

Au rez-de-chaussée de l'hôtel, à seulement 20 m de la mer, se trouve le restaurant principal de l'hôtel avec une belle terrasse d'été. Des buffets copieux sont proposés avec une sélection variée de plats méditerranéens et internationaux, et une fois par semaine, des dîners à thème sont organisés.
Après un délicieux repas, rafraîchissez-vous et détendez-vous dans l'un des bars de l'hôtel: Lounge Bar à la réception de l'hôtel, Apéritif Bar devant le restaurant principal ou sur la spacieuse terrasse d'été du Pool Bar.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements et Activités

Vous pourrez profiter d'une piscine et d'une pataugeoire équipée de parasols et chaises longues.
Pour les plus sportifs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : le volleyball, le basketball, le tennis, bateau à pédale, canoé, pétanque, le football, le tennis de table, l'aérobic, l'aquagym, etc

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation composée d'une équipe internationale, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée. Le programme est affiché et consultable sur un panneau dédié.

Pour les enfants, l'équipe d'animation sera aux petits soins pour leur offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adapté à chacun :
- Club enfant de 4 ans à 10 ans
- Club Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août).

Avec participation : équipement et éclairage du court de tennis.

Activités indépendantes de l'hôtel et payantes : Ski nautique, sports nautiques, Banana Boat, plongée sous-marine (selon saison et météo).

Notre avis

A l'hôtel Osmine 4*, vous découvrirez un établissement charmant et moderne, à quelques pas des eaux limpides de la mer adriatique, entre végétation luxuriante et eaux azurées pour passer vos vacances dans un cadre unique.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.