Hôtel Remisens Hotel Albatros 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
• Face à la mer Adriatique
• A quelques pas d'une plage de galets
Situation
Hébergement
Certaines chambres offrent une magnifique vue sur la mer. 6 chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre twin Standard avec vue sur le parc : lits jumeaux, 18 à 23 m2 avec un balcon donnant sur le parc.
- Chambre twin Supérieure avec vue latérale sur la mer : identique à la précédente avec une vue latérale mer depuis le balcon.
- Chambre twin Supérieure avec vue mer et balcon : identique à la précédente avec balcon donnant sur la mer.
- Chambre twin Premium avec vue mer et balcon : lits jumeaux, 18 à 21 m2, vue sur la mer, le meilleur emplacement de l'hôtel.
- Suite Junior avec vue mer et balcon : lits jumeaux, canapé-lit et salon, 31 à 34 m2 avec une vue mer.
Restauration
- Restaurant Konavle : restaurant principal de l'hôtel qui propose des salades fraîches, des canapés, des soupes, des plats chauds, des desserts et un large choix de fruits. Le buffet international est en outre enrichi par une émission de cuisine en direct. Une fois par semaine, vous pourrez déguster un dîner spécial composé de spécialités de la cuisine croate.
Le restaurant est ouvert:
- de 6h00 à 10h00* le matin pour le petit déjeuner,
- de 12h00 à 14h00* pour le déjeuner, et,
- de 18h30 à 21h00* pour le dîner.
- Restaurant Civitas : ce restaurant est idéal pour un déjeuner copieux entre 12h30 et 16h00*. Les repas sont servis à table. L'offre comprend des pizzas, des hot-dogs, des hamburgers et des sandwichs. Il existe également un large choix de glaces.
Le restaurant Civitas et le bar du hall fonctionnent à la place du snack- bar en cas de mauvais temps et hors haute saison (10h00-24h00*).
- Bar du lobby : si vous souhaitez prendre une boisson rafraîchissante, le bar du hall du est ouvert de 8h00 à minuit* et propose une large gamme de boissons.
- Snack- bar est ouvert de 11h00 à 18h00* et propose des desserts, des collations et des glaces.
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.
Equipements et Activités
Piscines
- Piscine extérieure (735 m2)
- Piscine extérieure pour enfants (200 m2)
- Service de serviettes contre caution
- Jardin 600 m2 (à la piscine de l'hôtel).
Plage
L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer et la plage de galets, à seulement vingt mètres. La plage possède un bar qui sert des boissons à la carte. La plage convient aux clients de tous âges et est idéale pour se détendre loin des soucis quotidiens dans un cadre naturel magnifique. Les amateurs de sports nautiques seront particulièrement ravis des opportunités que cette région a à offrir. Des transats et parasols de plage sont accessibles en supplément, selon disponibilité.
Les enfants et les adultes peuvent choisir leurs activités préférées dans le programme d'animations très complet. Le plaisir des plus jeunes est la priorité de l'équipe d'animation de l'hôtel. C'est pourquoi il propose un large éventail d'activités, de compétitions et de jeux pour les clients de tous âges.
Programme d'animation quotidien pour les enfants : pour différents groupes d'âge tous les jours (sauf samedi) d’avril à octobre.
- Remy club (4-7 ans)
- Maxi club (8-12 ans)
- Club ados (13-18 ans) - juin, juillet et août
Activités sportives (environs de l'hôtel):
- Sans supplément : équipe d'animation du Club "Lookea" en coopération avec Hotels Cavtat Animation, beach-volley, pétanque, football, table tennis, basket, marche nordique, jogging, step aérobic, aquagym, jeu de palets, sjoelbak, indiaka, tir à l'arc.
- Frais supplémentaires : bateau banane, plongée, pédalos, tennis, cours de tennis, ski nautique.
Cet hôtel est populaire parmi les amateurs de tennis à Cavtat. Il dispose de 9 courts en terre battue parfaitement entretenus, dont six sont équipés de projecteurs pour vous permettre de continuer à jouer jusque tard dans la soirée. De plus, les débutants peuvent suivre des cours de tennis à l'école de tennis Sunball.
Programme du soir :
- Programme des soirées d'animation tous les jours sauf samedi
- Musique tous les jours (musique live, DJ, musique de piano, folklore)
Notre avis
Informations vols
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.