Dubrovnik, Croatie
Hôtel Splendid 3* - 1
Hôtel Splendid 3* - 2
Hôtel Splendid 3* - 3
Hôtel Splendid 3* - 4
Hôtel Splendid 3* - 5
Hôtel Splendid 3* - 6
Hôtel Splendid 3* - 7
Hôtel Splendid 3* - 8
Hôtel Splendid 3* - 9
Hôtel Splendid 3* - 10
Hôtel Splendid 3* - 11
Hôtel Splendid 3* - 12
Hôtel Splendid 3* - 13
Hôtel Splendid 3* - 14
Hôtel Splendid 3* - 15
Hôtel Splendid 3* - 16
Hôtel Splendid 3* - 17
Hôtel Splendid 3* - 18
Hôtel Splendid 3* - 19
Hôtel Splendid 3* - 20
Hôtel Splendid 3* - 21
Hôtel Splendid 3* - 22
Hôtel Splendid 3* - 23
Hôtel Splendid 3* - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Splendid 3*
basé sur 599 Avis
599 Avis

Référence produit : 589708
dès 446 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 599 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stephan N a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Visite de dubrovnik
Deux nuits au Splendid, le temps de visiter Dubrovnik, avant un séjour au Monténégro. Rien à reprocher. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Bonne literie. Aucun bruit la nuit. Trés agréable jardin au bord de la baie avec une promenade agréable. Compte tenu de la pluie ce soir là, nous sommes restés à l'hôtel pour dîner. Belle surprise avec un buffet de bonne qualité à un prix très raisonnable.

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : En couple

Magasin2 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Qualité/prix au top
Très bon hotel 3 étoiles. Très bon accueil et en Français ! Chambre bien assez grande, rénovée , salle de bain également, très propre, matelas confortable, bref très bien. Cependant il manque une prise dans la salle de bain et un étendoir sur le balcon, mais ce sont des détails. Emplacement privilégié pour se promener à Lapad ou pour aller aux remparts de Dubrovnik en bus (le 4). Plage juste devant. Restaurant excellent, merci aux cuisiniers. Bref que du bon. Merci à tous pour votre gentillesse.

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

751fredericp a écrit un avis (sept. 2022)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Très bien
Propre. Chambre confortable. Belle vue. Terrasse privative. Personnel sympathique. Réceptionniste parlant le français. Petite plage de galets accessible en contrebas. Restaurant excellent. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

717lydie a écrit un avis (juil. 2022)

Ixelles, Belgique

Note tripadvisor
Vieillot, personnel désagréable mais très bien situé
+ La plage (de cailloux) est très belle avec une vue imprenable + L'hôtel se situe en dehors de la ville dans un quartier touristique mais qui présente des petites plages plus privées de l'autre côté de la rive + Le bus se trouve à une minute à pieds et vous conduit au centre ville en 10 minutes + Le restaurant est bon (pas le bar de la plage attention) - Les chambres et salles de bains sont vieillottes et l'hôtel pourrait être rafraichi - Le rapport qualité/prix n'y est pas - Le personnel est désagréable dès votre arrivée (fuyez surtout le gérant du bar de la plage) - Chaque service est payant (transats, essuies de plage, ...) - Les prix annoncés par mail pour le transport en taxi vers l'aéroport ont soudainement augmenté le jour de notre départ ... pas très honnête. - Les photos présentes sur les différents sites sur-vendent la réalité - On nous a mis dans une chambre côté "parc" au rez-de-chaussée qui donnait sur le système de ventilation de l'hôtel. la terrasse n'était tout simplement pas utilisable et point de vue sécurité c'était très moyen (n'importe qui aurait pu rentrer dans notre chambre par la terrasse). Si nous avions su nous aurions été ailleurs.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspiration731869 a écrit un avis (déc. 2021)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Aucun sens commercial
Nous avons réservé un séjour avant la pandémie sans prendre d'assurance Annulation des vols et multiples contraintes nous ont fait renoncer à ce voyage Négociations impossibles avec l'hôtel qui garde 1 020 euros pour aucune prestation Un remboursement, même partiel, aurait été plus honnête ...

Date du séjour : décembre 2021

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La vue sur la baie de Lapad
Situé au calme
Chambres confortables


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

L'hôtel Splendid situé en bord de mer, est entouré de végétation et vous enchantera avec une vue magnifique sur la mer et le coucher de soleil sur les îles Élaphites.

Sentez-vous choyé dans un environnement paisible, à seulement dix minutes en voiture de la vieille ville.


Hébergement

L'hôtel Splendid dispose de 59 chambres.

Vous séjournerez dans une Chambre standard. Les chambres doubles/twins sont avec vue sur mer.

Chambre confortable avec lit double ou lits jumeaux, salle de bain et balcon ouvert sur la baie de Lapad et des îles Élaphites.

La chambre est équipée de : Climatisation et chauffage, Wi-Fi gratuit, TV, téléphone, salle de bain, balcon, vue sur la mer


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension (hors boissons).

Restaurant principal
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme d'un riche buffet qui satisfera même les plus exigeants. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une terrasse donnant sur la baie et sert des plats traditionnels dalmates qui raviront tous les amateurs de gastronomie.

Restaurant Tramonto (en supplément)
Profitez d'un déjeuner d'été léger à l'ombre du jardin de l'hôtel Splendid ou d'un dîner intime aux chandelles avec votre bien-aimé et une riche sélection de délices et découvrez les nouveautés de la cuisine méditerranéenne.


Activités et Loisirs

Plage

Petite plage de l'hôtel Splendid avec accès à la mer (combinaison de galets et de béton).

La plage dispose d'un bar avec une belle terrasse ombragée qui surplombe toute la baie d'Uvala et l'un des plus beaux couchers de soleil de Dubrovnik. Sur place, vous pouvez louer des transats et des parasols.

Equipements supplémentaires :

-Accueil 24/7

-Bagagerie

-Terrain de tenis (en supplément)


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La formule demi - pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 599 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stephan N a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Visite de dubrovnik
Deux nuits au Splendid, le temps de visiter Dubrovnik, avant un séjour au Monténégro. Rien à reprocher. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Bonne literie. Aucun bruit la nuit. Trés agréable jardin au bord de la baie avec une promenade agréable. Compte tenu de la pluie ce soir là, nous sommes restés à l'hôtel pour dîner. Belle surprise avec un buffet de bonne qualité à un prix très raisonnable.

Date du séjour : mai 2023

Type de voyage : En couple

Magasin2 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Qualité/prix au top
Très bon hotel 3 étoiles. Très bon accueil et en Français ! Chambre bien assez grande, rénovée , salle de bain également, très propre, matelas confortable, bref très bien. Cependant il manque une prise dans la salle de bain et un étendoir sur le balcon, mais ce sont des détails. Emplacement privilégié pour se promener à Lapad ou pour aller aux remparts de Dubrovnik en bus (le 4). Plage juste devant. Restaurant excellent, merci aux cuisiniers. Bref que du bon. Merci à tous pour votre gentillesse.

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

751fredericp a écrit un avis (sept. 2022)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Très bien
Propre. Chambre confortable. Belle vue. Terrasse privative. Personnel sympathique. Réceptionniste parlant le français. Petite plage de galets accessible en contrebas. Restaurant excellent. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

717lydie a écrit un avis (juil. 2022)

Ixelles, Belgique

Note tripadvisor
Vieillot, personnel désagréable mais très bien situé
+ La plage (de cailloux) est très belle avec une vue imprenable + L'hôtel se situe en dehors de la ville dans un quartier touristique mais qui présente des petites plages plus privées de l'autre côté de la rive + Le bus se trouve à une minute à pieds et vous conduit au centre ville en 10 minutes + Le restaurant est bon (pas le bar de la plage attention) - Les chambres et salles de bains sont vieillottes et l'hôtel pourrait être rafraichi - Le rapport qualité/prix n'y est pas - Le personnel est désagréable dès votre arrivée (fuyez surtout le gérant du bar de la plage) - Chaque service est payant (transats, essuies de plage, ...) - Les prix annoncés par mail pour le transport en taxi vers l'aéroport ont soudainement augmenté le jour de notre départ ... pas très honnête. - Les photos présentes sur les différents sites sur-vendent la réalité - On nous a mis dans une chambre côté "parc" au rez-de-chaussée qui donnait sur le système de ventilation de l'hôtel. la terrasse n'était tout simplement pas utilisable et point de vue sécurité c'était très moyen (n'importe qui aurait pu rentrer dans notre chambre par la terrasse). Si nous avions su nous aurions été ailleurs.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspiration731869 a écrit un avis (déc. 2021)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Aucun sens commercial
Nous avons réservé un séjour avant la pandémie sans prendre d'assurance Annulation des vols et multiples contraintes nous ont fait renoncer à ce voyage Négociations impossibles avec l'hôtel qui garde 1 020 euros pour aucune prestation Un remboursement, même partiel, aurait été plus honnête ...

Date du séjour : décembre 2021

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
Voir les disponibilités