Dubrovnik, Croatie
Top Clubs Morenia 4* - 1
Top Clubs Morenia 4* - 2
Top Clubs Morenia 4* - 3
Top Clubs Morenia 4* - 4
Top Clubs Morenia 4* - 5
Top Clubs Morenia 4* - 6
Top Clubs Morenia 4* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Top Clubs Morenia 4*
basé sur 225 Avis
225 Avis

Référence produit : 295932
dès 909 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 19 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 225 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Valérie B a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Armel, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel Médiocre
En ce qui concerne les services de l'hôtel, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de service au bar, nous obligeant à préparer nos propres cocktails (sans d’indication pour une préparation, nous ne sommes pas barman). De plus, la restauration était insuffisante, à 21h pile, les employés enlevaient les plats, et à 21h15, ils nous demandaient de sortir de table pour nettoyer leurs salles, venant avec leurs chariots pour débarrasser les assiettes dans un boucan pire qu’une cantine avec 100 enfants. Le pompon, au niveau du bar, nous devions nous servir nous-mêmes nos bières et préparer nos cocktails. Cela fait 30 ans que nous allons en club tout inclus, et c’est la première fois que je vois cela ! Que mettre en quantité pour essayer de faire un cocktail ? Et les enfants qui touchent à tout, au niveau hygiène, c’est inacceptable. Le ménage de notre chambre était très succinct, et je peux vous fournir des photos à l'appui. Nous avons également rencontré des problèmes avec les rideaux de la chambre, qui n'étaient pas occultants. Le soleil se levant dès 5h30, cela a perturbé notre sommeil. Le lavabo de la salle de bain n'a été nettoyé que le dernier jour (photos disponibles), et les lampes de chevet n'étaient pas en état. J’ai mis le verre dans l’évier le 2ème jour pour en avoir un propre, car nous prenons des médicaments, et le verre est resté dans l’évier sale. L’ascenseur était dans un état déplorable, comme le montrent les photos. Nous avons également été dérangés par une alarme qui se déclenchait tous les jours à 17h30 pendant 15 minutes dans le complexe au niveau de la réception. Nous avons noté que 20% des pieds de parasols étaient cassés, et cela alors que nous étions seulement à la semaine du 10 juin. De plus, la documentation fournie était très limitée, ne comportant rien en français à part le guide Anna, qui heureusement était présente, car les Croates ne faisaient aucun effort même en anglais. Nous avons également été déçus par le fait qu'une soirée privative ait été organisée pour des clients croates, nous obligeant à dîner à 18h30 et à quitter la salle à 20h30 précises. Cette soirée était accompagnée de musique, alors que nous n'avons pas eu d'animations ni de musique d'ambiance durant notre séjour. De plus, la terrasse manquait de tables et de chaises, rendant l'expérience encore moins agréable. Les deux animateurs présents avaient du mal à préparer des animations, car tout leur était refusé systématiquement de la part de la direction de l'hôtel. C'est pour cela que la responsable du groupe Top Of Travel est venue le vendredi de Dubrovnik, et qu’ils ont été changés de club dès le lendemain. Enfin, nous avons ressenti un certain manque d'accueil envers les clients français, ce qui a ajouté à notre déception. Les kilomètres à parcourir chaque jour pour accéder aux différentes installations étaient également un inconvénient. Nous avons fait 1200 km sur 4 jours. Pour finir notre semaine, le vendredi 13 vers 14h30, nous sommes allés avec mon mari sur les marches de la rotonde pour nous asseoir (mon mari venait d’avoir une opération et ne pouvait pas encore se baigner, juste se mouiller les pieds). Les marches de la rotonde étaient glissantes de vers de glaise. Je suis tombée et mon pied a glissé sur 4 vis que l’hôtel n’a pas enlevées lorsqu’ils ont surélevé la barrière d’une marche. Résultat : 3 points de suture. L’hôtel nous a appelé un taxi pour nous emmener à Podoca et n’a même pas pris en charge le paiement du taxi, soit 30€. C’est un comble, car je me suis blessée à cause d’une négligence de l’hôtel. En ce qui concerne, les marches d’escalier vers la mer, les 4 vis apparentes sont visible jusqu’à 13h après la mer monte un tout petit peu, de 2 marches et on ne voit plus avec l’eau les vis !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Travel08979534138 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacanciers à deux vitesses
Club vacances aux chambres impeccables. Le nettoyage de celles-ci est très bien fait et le personnel de ménage très souriant. Le self est assez varié quoique un peu répétitif, les petits-déjeuners sont top. Le club en lui même est isolé de tout, il faut au minimum 2h30 de route pour accéder aux sites touristiques. Les excursions proposées sont bien, mais vous pouvez les faire vous-même pour moins chères. Les deux animateurs Francophones Akim et Hicham sont top. Ils ne sont pas beaucoup aidé par la direction de l'hôtel qui ne leur laisse rien passer. Des soirées privatisées pour des riches Bosniens ou Croates au détriment des groupes Français qui voient leur heures de repas raccourcies ou leurs soirées arrêtées (soit disant trop bruyantes). Pour résumer : belles chambres, repas corrects, belle vue, animateurs Français au top, direction hautaine et peu avenante pour les groupes Français.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour morenia
Très belle vue Chambre agréable, propre, confortable. Salle d'eau propre et pratique. Établissement entre Terre et mer . Hôtel qui donne directement sur la mer. Par contre loin de tout . 2h30 en moyenne de route pour bouger. On ne s'est pas très bien senti accueilli par l'équipe morenia. Les repas sont vraiment pas top. Peu varier. On a l'impression q les français sont pas les bienvenus. Rien est fait pour. Hôtel avec une direction qui ne veut pas d'ambiance. Tout est fait pour qu'à 22h max ça soit silence radio. Nous avons eu la chance d'avoir une organisatrice française très bien. Et 2 animateurs passionnés qui ont cassé les codes. Grâce à eu 2 nous avons eu une semaine au top. Merci akim et icham. Bonne route à vous.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cédric D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Hôtel scolaire
Hôtel très bruyant, aucune activité proposée, non conforme aux attentes. Trop d'enfants pas de place pour se reposer.

Date du séjour : juin 2025

A4294IGmarieg a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Voyage groupe français
Côté propreté et confort des chambres rien à redire. Personnels adorables. Situation géographique pas top, assez loin des incontournables de cette région de la Croatie. Restauration aux horaires drastiques et non adaptés pour des vacanciers. Lieux communs (bar, terrasse) exiguë. Cet hôtel devrait éviter les réservations de groupes puisque peu de moyens pour l'animation sont déployés et que clairement nous sommes passés pour des parias. Mais ah oui... c'est vrai ... remplissage de l'hôtel = monnaie sonnante et trébuchante ! Et pour cela on nous tolère... Ne cherchez pas à décrocher un sourire croate, le français n'est pas le bienvenu. Enfin un grand merci aux 2 animateurs Hakim et Hicham pour leur disponibilité et leur bonne humeur ; ils ont été extras compte-tenu des conditions dans lesquelles ils travaillent et des difficultés rencontrées. Euh.. il paraît qu'il y avait également 2 autres animatrices croates.... quelqu'un les a-t-il vu ? Nous déconseilllons vivement.

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en formule tout compris Votre équipe Top Clubs 100% francophone vous accueille dans cet hôtel moderne et familial, directement en bord de mer. Situé sur la Riviera de Makarska, proche du petit village de Podaca vous pourrez découvrir les îles dalmates telles que Hvar ou Korcula.

Descriptif produit

Votre équipe Top Clubs 100% francophone vous accueille dans cet hôtel moderne et familial, directement en bord de mer. Situé sur la Riviera de Makarska, proche du petit village de Podaca vous pourrez découvrir les îles dalmates telles que Hvar ou Korcula.

Hebergement

183 chambres de l'hôtel reparties dans le bâtiment central et dans des dépendances (sans ascenseur) disposent toutes d'un balcon, d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, mini réfrigérateur, téléphone, télévision et Wifi.



Capacités (adultes + enfants)


A - Chambre Standard Economique : 2

B - Chambre Standard, chambre standard : 2 +1

C - Chambre Standard, chambre standard orientée mer : 2

D - Chambre Standard, chambre standard orientée mer : 2+1

C - Suite, chambre famille : 2+2

D - Suite, chambre famille orientée mer : 2+2

Restauration

Votre Top Clubs Morenia vous accueille en formule Tout compris.


- Le restaurant principal aux saveurs locales et internationales vous servira vos petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet. Snack bar autour de la piscine.


- La Formule Tout compris vous donne accès au restaurant pour tous vos repas et vous offre une sélection de boissons locales avec ou sans alcool et de snacks de 16h à 17h.


*** La Formule Tout Compris Premium (en option) vous offre en plus chaque jour 1 bouteille de 0.75l de vin, 1 café expresso, 1 apéritif anisé (alcool d'importation) avant le dîner par jour et par personne.

A votre disposition

L'hôtel dispose d'une piscine animée « Fun pool », d'une piscine réservée aux adultes « Infinity pool » et d'un bassin pour les enfants.


Plage de béton aménagée et petite plage de graviers/galets. Chaises longues et parasols disponibles gratuitement autour des piscines et à la plage.


Wifi gratuit, distributeur automatique, prêt de serviettes de plage, service de blanchisserie (payant) et parking payant 13euros/jour


Salle de fitness accessible aux adultes à partir de 18 ans.


Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Infos

TOP INFOS


- Un représentant Top of Travel présent à l'hôtel toute la semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches.


- L'hôtel est situé à environ 130 km de l'aéroport de Dubrovnik et 100 km du centre-ville de Split.


Top Zen


Envie de farniente, profitez de votre formule Tout compris et prélassez-vous au bord de la plage aux eaux translucides.

Sports et loisirs

Votre équipe d'animation vous propose, 6 jours sur 7, un large programme d'activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, Le club dispose d'une salle de fitness, d'une aire de jeu pour enfants, et d'un parc aquatique sur la mer.

Avec participation

Sports nautiques tels que bateau à pédales, bananes, sports nautiques à proximité.

Animation

Votre équipe d'animation vous propose, 6 jours sur 7, un large programme d'activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, Le club dispose d'une salle de fitness, d'une aire de jeu pour enfants, et d'un parc aquatique sur la mer.


Votre équipe vous réserve également un programme de soirées animées, dansantes et festives, des spectacles et de l'ambiance. Live Music, soirées Top Exploreur avec folklore local et soirée Top Surprise vous promettent des moments inoubliables.

Pendant les vacances scolaires


Nos équipes Top Mini, Top Kids et Top Teen accueillent vos enfants de 4 à 17 ans, 6 jours par semaine pendant les vacances scolaires.


Les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans seront accueillis de 10h30 à 13h et de 15h à 17h au sein de notre Mini Club. 2 jours par semaine nos équipes vous proposent de s'occuper de vos enfants également pendant le déjeuner pour vous permettre de profiter pleinement de vos activités découverte. Une veillée par semaine est organisée par le Mini club vous permettant d'apprécier votre soirée en toute sérénité.


En journée au Mini club : activités créatives, ludiques, danse et mini cours de langue en intérieur. En extérieur : aire de jeux, jeux piscine, jeux de balles, chasse au trésor et de nombreuses surprises. En soirée : Mini disco, défilé, spectacle...


Le Top Teen proposera chaque jour des points de rendez-vous aux plus grands ainsi que de nombreuses activités au choix : tournois de beach-volley, quilles finlandaises, waterpolo, concours de photos et de selfies, activité reportage...

Categorie

4 Etoiles
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux de Paris et Province,

- Le logement 7 nuits en formule tout compris,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les bagages en soute, voir CGV,

- Les taxes et redevances aéroportuaires, les frais de dossiers (80euros), tous deux sujets à modifications.

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages.
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 225 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Valérie B a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Armel, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel Médiocre
En ce qui concerne les services de l'hôtel, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de service au bar, nous obligeant à préparer nos propres cocktails (sans d’indication pour une préparation, nous ne sommes pas barman). De plus, la restauration était insuffisante, à 21h pile, les employés enlevaient les plats, et à 21h15, ils nous demandaient de sortir de table pour nettoyer leurs salles, venant avec leurs chariots pour débarrasser les assiettes dans un boucan pire qu’une cantine avec 100 enfants. Le pompon, au niveau du bar, nous devions nous servir nous-mêmes nos bières et préparer nos cocktails. Cela fait 30 ans que nous allons en club tout inclus, et c’est la première fois que je vois cela ! Que mettre en quantité pour essayer de faire un cocktail ? Et les enfants qui touchent à tout, au niveau hygiène, c’est inacceptable. Le ménage de notre chambre était très succinct, et je peux vous fournir des photos à l'appui. Nous avons également rencontré des problèmes avec les rideaux de la chambre, qui n'étaient pas occultants. Le soleil se levant dès 5h30, cela a perturbé notre sommeil. Le lavabo de la salle de bain n'a été nettoyé que le dernier jour (photos disponibles), et les lampes de chevet n'étaient pas en état. J’ai mis le verre dans l’évier le 2ème jour pour en avoir un propre, car nous prenons des médicaments, et le verre est resté dans l’évier sale. L’ascenseur était dans un état déplorable, comme le montrent les photos. Nous avons également été dérangés par une alarme qui se déclenchait tous les jours à 17h30 pendant 15 minutes dans le complexe au niveau de la réception. Nous avons noté que 20% des pieds de parasols étaient cassés, et cela alors que nous étions seulement à la semaine du 10 juin. De plus, la documentation fournie était très limitée, ne comportant rien en français à part le guide Anna, qui heureusement était présente, car les Croates ne faisaient aucun effort même en anglais. Nous avons également été déçus par le fait qu'une soirée privative ait été organisée pour des clients croates, nous obligeant à dîner à 18h30 et à quitter la salle à 20h30 précises. Cette soirée était accompagnée de musique, alors que nous n'avons pas eu d'animations ni de musique d'ambiance durant notre séjour. De plus, la terrasse manquait de tables et de chaises, rendant l'expérience encore moins agréable. Les deux animateurs présents avaient du mal à préparer des animations, car tout leur était refusé systématiquement de la part de la direction de l'hôtel. C'est pour cela que la responsable du groupe Top Of Travel est venue le vendredi de Dubrovnik, et qu’ils ont été changés de club dès le lendemain. Enfin, nous avons ressenti un certain manque d'accueil envers les clients français, ce qui a ajouté à notre déception. Les kilomètres à parcourir chaque jour pour accéder aux différentes installations étaient également un inconvénient. Nous avons fait 1200 km sur 4 jours. Pour finir notre semaine, le vendredi 13 vers 14h30, nous sommes allés avec mon mari sur les marches de la rotonde pour nous asseoir (mon mari venait d’avoir une opération et ne pouvait pas encore se baigner, juste se mouiller les pieds). Les marches de la rotonde étaient glissantes de vers de glaise. Je suis tombée et mon pied a glissé sur 4 vis que l’hôtel n’a pas enlevées lorsqu’ils ont surélevé la barrière d’une marche. Résultat : 3 points de suture. L’hôtel nous a appelé un taxi pour nous emmener à Podoca et n’a même pas pris en charge le paiement du taxi, soit 30€. C’est un comble, car je me suis blessée à cause d’une négligence de l’hôtel. En ce qui concerne, les marches d’escalier vers la mer, les 4 vis apparentes sont visible jusqu’à 13h après la mer monte un tout petit peu, de 2 marches et on ne voit plus avec l’eau les vis !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Travel08979534138 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacanciers à deux vitesses
Club vacances aux chambres impeccables. Le nettoyage de celles-ci est très bien fait et le personnel de ménage très souriant. Le self est assez varié quoique un peu répétitif, les petits-déjeuners sont top. Le club en lui même est isolé de tout, il faut au minimum 2h30 de route pour accéder aux sites touristiques. Les excursions proposées sont bien, mais vous pouvez les faire vous-même pour moins chères. Les deux animateurs Francophones Akim et Hicham sont top. Ils ne sont pas beaucoup aidé par la direction de l'hôtel qui ne leur laisse rien passer. Des soirées privatisées pour des riches Bosniens ou Croates au détriment des groupes Français qui voient leur heures de repas raccourcies ou leurs soirées arrêtées (soit disant trop bruyantes). Pour résumer : belles chambres, repas corrects, belle vue, animateurs Français au top, direction hautaine et peu avenante pour les groupes Français.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour morenia
Très belle vue Chambre agréable, propre, confortable. Salle d'eau propre et pratique. Établissement entre Terre et mer . Hôtel qui donne directement sur la mer. Par contre loin de tout . 2h30 en moyenne de route pour bouger. On ne s'est pas très bien senti accueilli par l'équipe morenia. Les repas sont vraiment pas top. Peu varier. On a l'impression q les français sont pas les bienvenus. Rien est fait pour. Hôtel avec une direction qui ne veut pas d'ambiance. Tout est fait pour qu'à 22h max ça soit silence radio. Nous avons eu la chance d'avoir une organisatrice française très bien. Et 2 animateurs passionnés qui ont cassé les codes. Grâce à eu 2 nous avons eu une semaine au top. Merci akim et icham. Bonne route à vous.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cédric D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Hôtel scolaire
Hôtel très bruyant, aucune activité proposée, non conforme aux attentes. Trop d'enfants pas de place pour se reposer.

Date du séjour : juin 2025

A4294IGmarieg a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Voyage groupe français
Côté propreté et confort des chambres rien à redire. Personnels adorables. Situation géographique pas top, assez loin des incontournables de cette région de la Croatie. Restauration aux horaires drastiques et non adaptés pour des vacanciers. Lieux communs (bar, terrasse) exiguë. Cet hôtel devrait éviter les réservations de groupes puisque peu de moyens pour l'animation sont déployés et que clairement nous sommes passés pour des parias. Mais ah oui... c'est vrai ... remplissage de l'hôtel = monnaie sonnante et trébuchante ! Et pour cela on nous tolère... Ne cherchez pas à décrocher un sourire croate, le français n'est pas le bienvenu. Enfin un grand merci aux 2 animateurs Hakim et Hicham pour leur disponibilité et leur bonne humeur ; ils ont été extras compte-tenu des conditions dans lesquelles ils travaillent et des difficultés rencontrées. Euh.. il paraît qu'il y avait également 2 autres animatrices croates.... quelqu'un les a-t-il vu ? Nous déconseilllons vivement.

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités