
dès 321€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 12 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
thierrytridat a écrit un avis (sept. 2024)
Bon séjour
Personnel très gentil. Établissement vieillissant. Boissons comprises et gratuites ce qui est très rare.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
carmen c a écrit un avis (sept. 2024)
Agréable séjour
Très bon séjour passé au sein de cet établissement. Personnel très serviable et à l'écoute surtout Imed que nous remercions plus particulièrement. Le personnel d'entretien est toujours présent. La piscine est convenable. Les soirées à thème sont sympathiques. La restauration est convenable. La climatisation est trop froide au restaurant. Manque un peu d'animation.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mauri D a écrit un avis (sept. 2024)
Suisse
De retour chaque année
Animateurs, personnel d'accueil et de service excellent. Néanmoins un effort pourrait être fait pour la piscine et ses abords car pas très propre, manque des parasols et beaucoup de transats sont vétustes.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marc-antoine D a écrit un avis (sept. 2024)
A éviter, tout est mauvais
Chambre et hotel vieillot + très usagés, le mobilier est abîmé. Les sols sont jaunâtres dans la chambre et au restaurant. Lit très petit et peu de confort. Salle de bain où on est à l'étroit, la douche fonctionne à peine, le jet d'eau est limité. Quand je suis arrivé, des techniciens sont rentrés dans la chambre pour vérifier le fonctionnement du lavabo, je pense que le locataire précédent avait signalé un dysfonctionnement. Concernant la restauration c'est catastrophique, au dîner le soir, presque pas de viande (que des ribs de porc ou du mouton), au petit déjeuner, les fruits ne semblent pas frais. La qualité global de la nourriture est très mauvaise. La clientèle est majoritairement britannique et irrespectueuse, ça crie sans arrêt et ils sont mal éduqués au restaurant, ils vous poussent pour passer devant vous et être servi avant vous. Quand je vois cette clientèle, je comprends pourquoi les andalous en ont marre des touristes. La propreté des espaces communs (piscines,etc...) est à revoir, des verres traînent partout. Le personnel parlent bien anglais, fait son travail mais pas trop aimable (ce que j'arrive a comprendre au vu de la clientèle). Pour le parking, il faut payer 8 ou 12 € par jour, ce qui est un peu abusé. Rapport qualité/prix très faible, on paie juste la localisation sur la costa del sol, j'ai payé cher par rapport à la prestation, heureusement que je ne suis resté qu'une nuit pour avoir une nuit de repos entre Almeria et Séville, j'aurais mieux fait de loger ailleurs, je me suis fait avoir par de la publicité mensongère. Ne vaut pas 4 étoiles, il y a des hôtels à 1 étoile qui sont bien mieux.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
saykosyj a écrit un avis (août 2024)
Séjour agréable
Grand hôtel, choix variés de buffet au restaurant. L’animation pour grand et petit, très dynamique. La piscine est assez grande mais il faudrait la rénover, surtout au niveau de l’espace enfant.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service