Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4*

basé sur 3971 Avis 3971 Avis
Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 12
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 13
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 14
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Ôclub Experience Holiday World Village 4*
basé sur 3971 Avis
3971 Avis

Référence produit : 572865
dès 325 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 03 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 3971 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine N a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe vacance, à refaire, et en plus l Andalousie c est magnifique
Très bon séjour, hotel propre, personnel accueillant que ce soit , l accueil, la cuisine, l entretien, salle de sport..tous le personnel est dévoué. En ce qui concerne le bruit, il est vrai que la salle de restaurant résonne, mais maintenant l hôtel n est pas responsable des cris des enfants et surtout de leur éducation l hotel est tres bien desservi avec une station de bus proche, taxi a proximité les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes. L'espace aquatique est grandiose pour adultes et enfants. Location de voiture à l hôtel avec Manuel qui est super et donne de nombreux conseils. La nourriture est convenable il y en a pour tous les goûts. Voilà, nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendront.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

W9320WKsylvieb a écrit un avis (mai 2025)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour moyen
Très grand hôtel , très propre, en tout inclus buffet un peu répétitif, avec le tout inclus au choix avec un restaurant à la carte (donc choisi l'italien , pizzas top, les pâtes aussi mais le tiramisu 😱les animations devaient être francophones sauf souvent animer par les anglais qui braillent toute la journée au micro 😩ils sont très nombreux, alors que les Français étaient juste 2 , Gwen et Kenza très gentille à notre service mais à mon goût un peu trop oppressantes.. Le soir toujours un chanteur pas toujours bien , le pub.. Très peu de monde et à minuit terminé.. En fait on s'ennuie un peu.. Donc nous n'y reviendrons jamais (après l'Andalousie est magnifique🥰)

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Antoine S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Décevant
Les + Hotel propre Chambre spacieuses, belle vue, un peu vétuste (électricité) Prêt de serviette Chambres calmes Les - Lits séparés Boissons de qualité médiocre (Café en poudre, sodas, bière et Sangria de mauvaise qualité) Nourriture industrielle: ananas au sirop, pas de jus d’orange (soda industriels) Pas d’eau gazeuse à disposition Piscine non chauffée (pateaugeoires) Parc aquatique à proximité mais payant non mentionné dans le descruptif Plus d’accès au restaurant à 12h alors que transfert à 14h pour vol à 16h30 ! Attention si vous avez des enfants ! Spa est celui de l’autre hôtel (payant) Málaga a 1h en transport en commun Transfert aller ayant duré 45 min d’attente à l’aéroport et 1h45 de bus après avoir déposé tous les autres clients. Peu d’information: pas d’accueil à l’arrivée, pas de documentation.

Date du séjour : mai 2025

isabelle k a écrit un avis (mars 2025)

La Ciotat, France

Note tripadvisor
Hotel vieillissant, mal situé mais chambres spacieuses et ensemble du personnel très professionnel et avenant
Ce grand hôtel (environ 450 chambres) a du être beau mais mériterait un large rafraichissement : fissures dans les murs, peinture qui croute et vitres qui bougent lorsqu'il y a du vent en outre il n'y a aucun centre d'animation accessible rapidement à pieds, transports en commun ou location de voiture sont à prendre en compte dans le budget. Pour une famille qui vient se reposer et ne souhaite pas sortir tout est parfait :super buffet, salle de jeux, petit market, grandes piscines, mini golf et équipe d'animation très sympa (pour les francophones Gwen et Kenza). En couple ou entre amis d'après moi ça n'est pas l'endroit idéal mais je tiens souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel : ici employés de nettoyage, agents de sécurité, personnel de restauration et autres, tous le monde vous salue quand il vous croise c'est plaisant! dernière chose, certains voyagistes "vendent" ce séjour comme étant situé à Malaga mais en fait pour les fêtards Marbella est aussi proche, bon séjour à tous!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BABY244 a écrit un avis (mars 2025)

Haute-Normandie, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
QUALITE EN BAISSE
Nous étions en ALL INCLUSIVE. Cet hôtel a fait des travaux d'aménagement cet hiver, cela a eu un coût et se ressent sur la qualité des services en baisse, pour y avoir séjourné 18 mois auparavant. L'hôtel est bien, mais dommage que la cuisine ne suit plus, et que la piscine intérieure soit désormais payante 20 euros (1 seule entrée gratuite par semaine (nouvelle règle). - avant le 1er avril, les 2 autres restaurants (burger et italien) sont fermés, il n'y a que le buffet LA PERLA et le snack - parking couvert payant 16,50 € par jour ; sinon dans la rue gratuit - chambres agréables et confortables ; - coffre-fort payant ; - bouteilles d'eau payantes ; - qualité restauration très en baisse (seul le petit dejeuner est bien) sinon les mêmes plats qu'à la maison : entrées basiques : saucisson, concombre, tomates, betteraves, salade de riz, maïs ; plats : porc en sauce, escalope de poulet (jamais de cuisses) poisson trop cuit et donc trop sec ; pourquoi faire 2000 km pour manger comme cela ? Dommage que la restauration n'entre pas dans l'attribution des étoiles, sinon il est clair que cet hôtel chuterait à 3 étoiles. - L'Espagne est le pays des fraises, mais nous n'en avons jamais eu de toute la semaine, même pas en décoration sur les gâteaux, alors que sur leurs marchés elles étaient à partir de 1,50 euro le kilo ! - nous avons eu froid toute la semaine dans les salons près du bar, beaucoup de courants d'air et de portes extérieures ouvertes - dommage pour nous, il a plu tous les jours cette semaine de vacances et l'hôtel a eu des fuites d'eau un peu partout (accueil, restaurant, bar) A NOTER : dès le vendredi soir, de très nombreux espagnols avec leurs enfants viennent passer leur week-end dans l'hôtel = beaucoup de bruit et queue au restaurant, et impossible de se garer près de l'entrée de l'hôtel, il faut aller très loin !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Le parc aquatique
L'atmosphère familiale
La formule « Tout compris »


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • Le parc aquatique
  • L'atmosphère familiale
  • La formule « Tout compris »

Présentation

Bienvenue à l'Ôclub Experience Holiday World Village 4* ! L'hôtel vous accueille dans son cadre familial, situé à Benalmádena sur la célèbre Costa del Sol. Avec son architecture atypique, l'hôtel se divise en 2 parties : le « Paraiso », une zone tranquille avec un beau jardin intérieur, et la zone « Oasis », une zone commerciale de loisirs où vous trouverez cinéma, boutique, espace Spa et bien-être … Ce village de vacances moderne et dynamique est conçu pour plaire aux petits comme aux grands, avec ses piscines, son parc aquatique, et ses nombreuses activités pour toute la famille. Que vous souhaitiez passer vos journées à explorer la région, à vous relaxer au bord de la piscine ou à profiter du programme d'animations varié, cet hôtel vous garantit un séjour inoubliable.

Situation

Cap sur l'Andalousie, cette région située au sud de l'Espagne, riche en histoire et en paysages époustouflants. Bordée par la mer Méditerranée et l'océan Atlantique, l'Andalousie vous offre un mélange unique de plages magnifiques et de sites culturels. Parmi les joyaux à explorer, Séville, la capitale, se distingue avec sa majestueuse cathédrale, la plus grande d'Espagne. Ne manquez pas la splendide ville de Grenade, dominée par l'Alhambra, une forteresse et un palais emblématiques de l'art islamique médiéval. Votre voyage en Andalousie ne serait pas complet sans un détour à Malaga, où vous visiterez l'Alcazaba, une forteresse arabe offrant une vue imprenable sur la ville et la mer. Pour profiter des plages, rendez-vous sur la Costa del Sol, notamment vers Marbella ou Nerja, où les plages de sable fin bordées de criques et d'eaux cristallines vous attendent. La région est également idéale pour les amateurs de nature, avec le parc national de Doñana et les montagnes de la Sierra Nevada, parfaites pour s'adonner à des randonnées ou du ski en hiver. Découvrez cette région captivante où histoire, culture et splendeurs naturelles s'entrelacent harmonieusement, le tout baigné par un doux climat méditerranéen qui vous invite à l'exploration tout au long de l'année.

À proximité :

  • Plage de la Morera (env. 650 m)
  • Playa de Carvajal (env. 700 m)
  • Playa de Tajo de la Soga (env. 950 m)
  • Plage de Torreblanca (env. 1,4 km)
  • Plage de Torremuelle (env. 1,5 km)
  • Colomares Monument (env. 2,7 km)
  • Plaza de España (env. 3,2 km)
  • Parque de la Paloma (env. 6 km)
  • Casa de los Navajas (env. 10 km)
  • Aéroport international de Malaga (env. 24 km)

Hébergement

Le Ôclub Experience Holiday World Village 4* dispose de 360 chambres et suites spacieuses et fonctionnelles, à la décoration neutre. Certaines suites bénéficient d'une jolie vue sur la mer.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Espace salon
  • Chambre séparée
  • Télévision à écran plat HD-TNT avec chaînes satellite
  • Kitchenette : coin repas, réfrigérateur, plaque de cuisson, four micro-ondes, ustensiles de cuisine …
  • Salle de bains avec baignoire et douche & sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Suite Junior Standard / Suite Junior vue Mer latérale / Suite Junior vue Mer

Superficie : 62 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants  maximum

  • Chambre Famille

Superficie : 62 m² - Capacité : 6 personnes ou 3 adultes + 3 enfants ou 4 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Suite Junior Standard avec 2 chambres séparées, un espace salon avec canapé-lit.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de snacks et de boissons alcoolisées ou non.

  • Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant buffet « La Perla». Vous découvrirez de nombreux plats locaux et internationaux, notamment grâce aux différents buffets à thème. Envie d'une pause salée ? De 12h à 16h bénéficiez de snacks chauds : burgers, pâtes, wraps … et de 16h à 18h de snacks froids.
  • Profitez de boissons locales avec ou sans alcool : bière, vin « maison », liqueurs, JB, Larios, Smirnoff et Negrita, café filtre, eau minérale servie au verre, thé, chocolat chaud et jus.
  • Dans une atmosphère détendue, le piano-bar « La Colonial» vous accueille de 10h30 à minuit pour vous faire découvrir ses nombreuses boissons.
  • Dans le cadre de votre formule « Tout compris », vous pourrez également profiter des boissons du « Irish Pub» ainsi que de 3 autres bars, à partir du 1er avril 2025 : « Oasis Bar », « Bar Malaka » et de tous les bars du « Beach Club ».
  • Pour la réservation d'un séjour de 7 nuits ou plus, bénéficiez d'un dîner inclus dans l'un des restaurants à la carte : « Oh My Burger» ou « Don Genaro » ouverts à partir du 1er avril 2025.

Avec participation (€) :

  • Le restaurant à la carte « Oh My Burger» met à l'honneur de nombreuses spécialités américaines et notamment le fameux burger américain.
  • Une envie de saveurs italiennes ? Rendez-vous au « Don Genaro» où vous pourrez déguster une délicieuse sélection de pizzas et de pâtes fraiches.
  • Toutes les consommations au-delà de minuit

Sports & Loisirs

  • « Beach Club» : 9 piscines dont une à vague, bain à remous et toboggans aquatiques … (réouverture le 31/03/2025)
  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sport
  • Aérobic
  • Minigolf
  • Tennis de table
  • Terrain omnisport : football, padel-tennis, handball, basketball…
  • Programme de divertissements internationaux quotidiens en journée et en  soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live », salle de cinéma « Papua » …
  • Espace Spa et bien-être « Health Club » : piscine intérieure chauffée, jets hydro-massages, bains à remous …

Avec participation (€):
 

  • Billard
  • « Beach Club » : espace VIP : lit balinais, zone d'hydro-massages …
  • Espace loisirs « play in » : bowling (3 pistes), fléchettes, billard, jeux d'arcade …
  • Espace Spa et bien-être « Health Club » : sauna, bain turc, soins corporels et du visage, massages …

Enfants

Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans, une équipe qualifiée d'animateurs  propose un programme complet d'activités ludiques et pédagogiques internationales.

Ômini Club

De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs : ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, en soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco.

  • Piscine
  • Bateau pirate, jeux aquatiques …
  • Aire de jeux intérieure

 


Les moments Ôclub

Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !

  • Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.

  • Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'animateur Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Votre programme : aérobic …

Les sports collectifs : football, basket-ball …

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'animateur Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage. ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée.


À votre disposition

  • Réception 24h/24 - service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Bureau de change
  • Consigne à bagages
  • Parking
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Service de navette gratuite (minibus)
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Boutique
  • Kiosque à journaux
  • Location de bicyclettes

Informations pratiques:

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • L'utilisation d'un bonnet de bain est obligatoire pour accéder aux installations de l'espace Spa et bien-être. Vous pourrez l'acheter sur place au prix de 3,50€ / bonnet.
  • L'hôtel met en place un nouveau système de bracelet pour les clients, alliant sécurité, confort et accessibilité. Celui-ci est obligatoire contre une caution de 25 € par personne, restituée le jour du départ de l'hôtel.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l'aller ou/et au retour)  
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « Tout compris ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris » 
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 3971 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine N a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe vacance, à refaire, et en plus l Andalousie c est magnifique
Très bon séjour, hotel propre, personnel accueillant que ce soit , l accueil, la cuisine, l entretien, salle de sport..tous le personnel est dévoué. En ce qui concerne le bruit, il est vrai que la salle de restaurant résonne, mais maintenant l hôtel n est pas responsable des cris des enfants et surtout de leur éducation l hotel est tres bien desservi avec une station de bus proche, taxi a proximité les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes. L'espace aquatique est grandiose pour adultes et enfants. Location de voiture à l hôtel avec Manuel qui est super et donne de nombreux conseils. La nourriture est convenable il y en a pour tous les goûts. Voilà, nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendront.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

W9320WKsylvieb a écrit un avis (mai 2025)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour moyen
Très grand hôtel , très propre, en tout inclus buffet un peu répétitif, avec le tout inclus au choix avec un restaurant à la carte (donc choisi l'italien , pizzas top, les pâtes aussi mais le tiramisu 😱les animations devaient être francophones sauf souvent animer par les anglais qui braillent toute la journée au micro 😩ils sont très nombreux, alors que les Français étaient juste 2 , Gwen et Kenza très gentille à notre service mais à mon goût un peu trop oppressantes.. Le soir toujours un chanteur pas toujours bien , le pub.. Très peu de monde et à minuit terminé.. En fait on s'ennuie un peu.. Donc nous n'y reviendrons jamais (après l'Andalousie est magnifique🥰)

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Antoine S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Décevant
Les + Hotel propre Chambre spacieuses, belle vue, un peu vétuste (électricité) Prêt de serviette Chambres calmes Les - Lits séparés Boissons de qualité médiocre (Café en poudre, sodas, bière et Sangria de mauvaise qualité) Nourriture industrielle: ananas au sirop, pas de jus d’orange (soda industriels) Pas d’eau gazeuse à disposition Piscine non chauffée (pateaugeoires) Parc aquatique à proximité mais payant non mentionné dans le descruptif Plus d’accès au restaurant à 12h alors que transfert à 14h pour vol à 16h30 ! Attention si vous avez des enfants ! Spa est celui de l’autre hôtel (payant) Málaga a 1h en transport en commun Transfert aller ayant duré 45 min d’attente à l’aéroport et 1h45 de bus après avoir déposé tous les autres clients. Peu d’information: pas d’accueil à l’arrivée, pas de documentation.

Date du séjour : mai 2025

isabelle k a écrit un avis (mars 2025)

La Ciotat, France

Note tripadvisor
Hotel vieillissant, mal situé mais chambres spacieuses et ensemble du personnel très professionnel et avenant
Ce grand hôtel (environ 450 chambres) a du être beau mais mériterait un large rafraichissement : fissures dans les murs, peinture qui croute et vitres qui bougent lorsqu'il y a du vent en outre il n'y a aucun centre d'animation accessible rapidement à pieds, transports en commun ou location de voiture sont à prendre en compte dans le budget. Pour une famille qui vient se reposer et ne souhaite pas sortir tout est parfait :super buffet, salle de jeux, petit market, grandes piscines, mini golf et équipe d'animation très sympa (pour les francophones Gwen et Kenza). En couple ou entre amis d'après moi ça n'est pas l'endroit idéal mais je tiens souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel : ici employés de nettoyage, agents de sécurité, personnel de restauration et autres, tous le monde vous salue quand il vous croise c'est plaisant! dernière chose, certains voyagistes "vendent" ce séjour comme étant situé à Malaga mais en fait pour les fêtards Marbella est aussi proche, bon séjour à tous!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BABY244 a écrit un avis (mars 2025)

Haute-Normandie, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
QUALITE EN BAISSE
Nous étions en ALL INCLUSIVE. Cet hôtel a fait des travaux d'aménagement cet hiver, cela a eu un coût et se ressent sur la qualité des services en baisse, pour y avoir séjourné 18 mois auparavant. L'hôtel est bien, mais dommage que la cuisine ne suit plus, et que la piscine intérieure soit désormais payante 20 euros (1 seule entrée gratuite par semaine (nouvelle règle). - avant le 1er avril, les 2 autres restaurants (burger et italien) sont fermés, il n'y a que le buffet LA PERLA et le snack - parking couvert payant 16,50 € par jour ; sinon dans la rue gratuit - chambres agréables et confortables ; - coffre-fort payant ; - bouteilles d'eau payantes ; - qualité restauration très en baisse (seul le petit dejeuner est bien) sinon les mêmes plats qu'à la maison : entrées basiques : saucisson, concombre, tomates, betteraves, salade de riz, maïs ; plats : porc en sauce, escalope de poulet (jamais de cuisses) poisson trop cuit et donc trop sec ; pourquoi faire 2000 km pour manger comme cela ? Dommage que la restauration n'entre pas dans l'attribution des étoiles, sinon il est clair que cet hôtel chuterait à 3 étoiles. - L'Espagne est le pays des fraises, mais nous n'en avons jamais eu de toute la semaine, même pas en décoration sur les gâteaux, alors que sur leurs marchés elles étaient à partir de 1,50 euro le kilo ! - nous avons eu froid toute la semaine dans les salons près du bar, beaucoup de courants d'air et de portes extérieures ouvertes - dommage pour nous, il a plu tous les jours cette semaine de vacances et l'hôtel a eu des fuites d'eau un peu partout (accueil, restaurant, bar) A NOTER : dès le vendredi soir, de très nombreux espagnols avec leurs enfants viennent passer leur week-end dans l'hôtel = beaucoup de bruit et queue au restaurant, et impossible de se garer près de l'entrée de l'hôtel, il faut aller très loin !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités