Hôtel AP Eva Senses 4*

Faro, Portugal
Hôtel AP Eva Senses 4* - 1
Hôtel AP Eva Senses 4* - 2
Hôtel AP Eva Senses 4* - 3
Hôtel AP Eva Senses 4* - 4
Hôtel AP Eva Senses 4* - 5
Hôtel AP Eva Senses 4* - 6
Hôtel AP Eva Senses 4* - 7
Hôtel AP Eva Senses 4* - 8
Hôtel AP Eva Senses 4* - 9
Hôtel AP Eva Senses 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel AP Eva Senses 4* Référence produit : 465497
dès 379 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
379 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel surplombant Ria Formosa
Situé en centre-ville
Chambres confortables


Situation

Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

Faro, capitale de l'Algarve est une ville cosmoplitaine et présente de nombreux atouts touristiques, architecturaux et culturels. La vieille ville de Faro et ses rues pavées valent le détour.

L'hôtel AP Eva Senses 4* est situé à 7 kilomètres de l'aéroport international de Faro soit environ 20 minutes de voiture. L'hôtel offre une vue splendide sur la Marina de Faro. La plage? quant à elle, se situe à 30 minutes en voiture de l'hôtel, celui-ci étant situé en centre-ville.


Hébergement

Pour votre séjour à Faro, nous vous avons sélectionné la chambre standard vue sur la ville avec balcon d'une superficie de 20m² et composée d'un lit double ou de deux lits simples. Les équipements présents dans la chambre sont nombreux : la télévision, la climatisation, la WIFI et une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

En supplément, nous vous proposons la chambre supérieure vue sur la marina et Ria Formosa avec balcon d'une superficie de 30m². La chambre est composée d'un lit double ou de deux lits simples et équipée de la WIFI, télévision, climatisation ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée ( 2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 14/03/24 )

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restaurations et bars

Lors de votre séjour, vous séjournerez en formule petit déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. En option, nous vous proposons de séjourner en formule demi-pension.

De nombreux restaurants et bars sont présents au sein de l'hôtel :
- Restaurant Haruné : Restaurant principal de l'hôtel, vous proposant une cuisine locale. Possédant également une terrasse avec une vue privilégiée sur la Ria Formosa.
- Table du Chef : Vivez une expérience gastronomique unique au sein de ce restaurant présent au dernier étage de l'hôtel.
- Adao Poké Bowls & Steakhouse : Concept composé de 2 ambiances et 2 gastronomies comprenant la cuisine Asiatique et le Steakhouse.
- Bar présent sur le toit de l'hôtel : Situé à côté de la piscine, dégustez des repas légers accompagnés d'un cocktail.
- Senses-5-Level Bar : Découvrez de nouvelles saveurs grâce aux différents cocktails présents sur la carte.

L'hôtel AP Eva Senses 4* étant situé en centre-ville, de nombreux restaurants et bars sont présents à proximité.


Activités et loisirs

L'hôtel AP Eva Senses 4* se situe dans le centre-ville de Faro à côté de sa Marina et du splendide Parc National de Ria Formosa.

La piscine de l'hôtel se situe sur le toit et offre une ravissante vue sur la Ria Formosa (ouverte de mai à octobre). L'hôtel dispose également d'une salle de sport.

En supplément, détendez-vous dans le SPA de l'hôtel. Des massages, des soins du visage et des traitements personnalisés vous seront proposés.

Faro étant une ville riche en culture et en architecture, vous trouverez de nombreuses activités aux alentours de l'hôtel :
- Arco da Vila (4 minutes à pied)
- Jardin Manuel Bivar (5 minutes à pied)
- Cathédrale de Faro (7 minutes à pied)
- Musée municipal de Faro (8 minutes à pied)


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre Avis

L'hôtel AP Eva Senses 4* vous permettra de découvrir la ville de Faro grâce à sa situation idéale en centre-ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard vue sur la ville pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons
- La formule demi-pension en option
- Le supplément chambre supérieure vue marina
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.