Hôtel Interpass Vau 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
A - Double Standard : 2
B - Junior Suite : 2+1
C - Junior Suite Spéciales 2+2
D - Suite Senior 2+2 ou 3
E - Suite Senior vue mer 2+3 ou 3+2
Restauration
La formule demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant de l'hôtel (boissons non incluses)
Forfait boissons au dîner, en supplément : vin, ou bière ou boisson sans alcool au choix. ½ bouteille d'eau minérale, café ou thé.
A votre disposition
Infos
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Accès à la plage par une route,
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour de 2euros/nuit/personne à régler directement à l'hôtel
Sports et loisirs
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en demi-pension,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires et les frais de dossier (75euros), tous deux sujettes à modifications,
- Un bagage en soute par personne
Ce prix ne comprend pas
- Les formules assurances & assistance rapatriement/bagages TOP
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.