Hôtel Luar 3*

Faro, Portugal
Hôtel Luar 3* - 1
Hôtel Luar 3* - 2
Hôtel Luar 3* - 3
Hôtel Luar 3* - 4
Hôtel Luar 3* - 5
Hôtel Luar 3* - 6
Hôtel Luar 3* - 7
Hôtel Luar 3* - 8
Hôtel Luar 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Luar 3* Référence produit : 463098
dès 269 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
269 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Vue panoramique sur l'Océan
A proximité de sublimes plages
Bon rapport qualité / prix


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

L'hôtel Luar 3* se trouve à Portimão, à 73km de l'aéroport, soit environ 55 minutes en voiture. Il se situe à seulement 2 minutes à pied de la plage.


Hébergement

L'hôtel Luar 3* dispose de 140 chambres confortables
Durant votre séjour, vous logerez en chambre twin standard de 14m², dont la capacité maximale est de 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.
En supplément, vous pourrez opter pour une chambre individuelle. Les chambres ont toutes la télévision, climatisation, téléphone, mini-bar (en supplément) et salle de bain de privative.
En supplément, vous pourrez choisir une chambre standard vue mer latérale.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée ( 2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 14/03/24 )
"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."

Restaurations et bars

Vous séjournerez sous la formule petit déjeuner qui est servi au restaurant-bar de l'hôtel.

À 5 minutes à pied de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants locaux afin de déguster des plats typiquement portugais.


Activités et loisirs

Vous retrouverez une piscine à l'extérieur, ainsi qu'une piscine pour les enfants, avec chaises longues.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
L'hôtel dispose d'un parking payant et non réservable à l'avance.
L'hôtel est idéalement situé pour se déplacer en Algarve et dans la ville voisine de Portimão.

À proximité :
Plage da Rocha à 1.6 km
Musée de Portimao à 2.2 km
Parc da Juventude à 2.3 km
La Marina de Portimao à 2.3 km
Alfo Golf à 2.8 km
Plage dos Três Irmaos à 4.7 km
Promenade Alvor à 5.4 km


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre Avis

Passez un séjour confortable à l'hôtel Luar 3* pour découvrir la beauté de Portimão!

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement en chambre twin standard pour la durée de séjour sélectionnée
La formule petit déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette collective
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
Les excursions et dépenses de nature personnelle
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.