Hôtel Pestana Viking - Algarve
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Centre de bien-être
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
- Chambre Deluxe vue jardin : 2
- Chambre Deluxe vue mer latérale : 3 ou 2+1
- Chambre Deluxe vue mer : 3 ou 2+1
- Chambre Supérieure vue mer : 3 ou 2+1
Restauration
A votre disposition
Infos
La valeur de la « taxe municipale de tourisme », pour les séjours à partir du 1er mai 2024, est de : 2,00 euros par nuit/par personne âgée de 13 ans ou plus, jusqu'à un maximum de 7 nuits consécutives par personne.
Cette taxe municipale de tourisme doit être payée directement par les clients à l'hôtel (lors de l'enregistrement ou du départ) ; les réservations pour l'année 2024 effectuées avant le 12 avril 2024 seront exemptées de paiement.
Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Accès à la plage située à 200 mètres de l'hôtel,
- Terrain de golf à moins de 10 kms,
- Arrêt de bus à proximité de l'hôtel,
- Le kids club est en accès libre et sous la surveillance d'animateurs du 15/06 au 15/09.
Enfants
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 40% pour 1 enfant logeant dans la chambre classique vue mer latérale, vue mer ou supérieure vue mer de 2 adultes.
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (70euros), tous deux sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe touristique municipale,
- Les dépenses personnelles,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.