Hôtel Playamarina 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.
La Costa de la Luz est un oasis de tranquillité, profitez du côté sauvage du littoral atlantique, moins urbanisé, plus naturel, avec des vents qui ravissent les amateurs de planche à voile ! Profitez du charme culturel espagnol immaculé de la Costa de la Luz.
Réservez votre séjour au Playamarina 4* !
Idéalement situé en bord de mer à Isla Canela, cet hôtel familial dispose de tous les équipements nécessaires pour rendre votre séjour agréable. Piscines, toboggans, animations, spa, etc... chaque membre de la famille trouvera son bonheur au Playamarina !
A NOTER :
Votre séjour se déroule à Isla Canela en Andalousie. En raison de sa proximité, l'aéroport d'arrivée est Faro, au Portugal.
En effet, l'hôtel se trouve à 75 km de l'aéroport de Faro et 160 km de l'aéroport de Séville.
À proximité de l'hôtel : Séville, parc naturel de Doñana, la côte de l'Algarve au Portugal, plusieurs parcours de golf.
Restauration
- Petit-déjeuner + déjeuner ou dîner.
- Boissons en libre-service incluses pendant le repas : eau, sodas, bières locales, vin local.
Avec supplément, l'hôtel dispose de 2 restaurants et 3 bars :
- Restaurant-buffet "Las Olas" : ouvert en haute saison pour le dîner, show-cooking.
- Bar du hall : collations et boissons.
- Bar de théâtre : spectacle d'animation en soirée.
- Bar de la piscine : ouvert du 15/6 au 15/9, collations et boissons.
Avec supplément :
- Formule tout compris premium : voir rubrique tout inclus.
Offres privilège
Réservez entre le 2/7/25 et le 23/7/25 et bénéficiez de - 5% sur votre hébergement pour tout séjour entre le 2/7/25 et le 27/9/25 et de -5% pour tout séjours du 9/6/25 au 25/7/25.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
Les plus
Situé en bord de mer
Personnel accueillant
Sports et loisirs
- Plage de sable à 50 m (chaises longues payant en été).
- Grande terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols (ouvert en haute saison).
- Mini-golf.
- Stand de tir à l'arc.
- Echiquier géant.
Equipements
- Wi-Fi dans tout le complexe.
- Bagagerie.
Avec supplément :
- Parking privé.
- Location de voiture.
- Boutique de souvenirs.
- Service de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage.
- Salon de coiffure.
- Salles d'évènements.
Bon à savoir
- Arrivée à partir de 12h et départ jusqu'à 12h (jusqu'à 14h en fonction de la période, sur demande).
- Prêt de serviettes de piscine (caution de 10 EUR et 1EUR par changement).
- Taxes de séjour à régler sur place.
- L'hôtel est accessible et dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Service de babysitting (payant et sur demande).
- Aire de jeux.
- Chaises hautes au restaurant (sous réserve de disponibilité).
Formule tout inclus
- Pension complète avec boissons comprises (eau, boissons gazeuses, bière et/ou vin).
- Boissons au bar selon carte du tout compris de l'ouverture jusqu'à minuit (en haute saison jusqu'à 1h).
- En-cas sous forme de buffet de 17h à 19h.
- Tapas du jour de 12h00 à 15h00 au bar ou au bar-piscine.
- Chips (Lay's avec sel et Cheetos) au bar ou bar-piscine.
Nb : certaines boissons et snacks non inclus dans la formule peuvent faire l'objet de supplément sur place.
Horaires données à titre indicatif.
Service de bar dès l'ouverture jusqu'à 00h00 (en haute saison jusqu'à 01h00) : toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées de nos cartes, à l'exception de certains produits (réserves, bières spéciales, cocktails, etc.), que vous pourrez néanmoins déguster en payant un supplément.
Formalités
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard, équipée de :
- 2 lits doubles.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Bureau.
- Balcon ou terrasse meublés.
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.
Avec supplément :
- Minibar.
- Coffre-fort.
- Chambre vue mer latérale : mêmes équipements + terrasse ou balcon vue latérale sur la mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre supérieure vue mer latérale : mêmes équipements + peignoir + chaussons + nécessaire à thé et café + balcon ou terrasse vue latérale sur la mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.
Sports et loisirs payants
- Terrain de padel.
- Billard.
- Tennis de table.
A proximité :
- Centre ville : 8 km.
- Pointe du Moral : 600 m.
- Centre commercial d'ISla Canela : 700 m.
- Zoo d'Ayamonté : 8 km.
- Ayamonte : 8 km.
- Vila Real de Santo Antonio (Portugal) : 23 km.
- Isla Cristina : 23 km.
- Huelva : 60 km.
Activités
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.