Hôtel Vale da Lapa Village 5*

Faro, Portugal
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 1
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 2
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 3
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 4
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 5
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 6
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 7
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 8
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 9
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 10
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 11
Hôtel Vale da Lapa Village 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Vale da Lapa Village 5* Référence produit : 462957
dès 387 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 03 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Logement
  • Transfert
à partir de
387 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Appartements modernes et spacieux
Cadre verdoyant
Infrastructures de qualité du complexe


Situation

Bem-Vindo !

Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.

L'hôtel Vale da Lapa Village 5* est situé entre Ferragudo et Carvoeiro, dans un cadre verdoyant, à 65km de l'aéroport international de Faro, soit environ 50 minutes en voiture.


Hébergement

Pour votre séjour, nous vous proposons de séjourner dans un appartement standard 2 chambres avec vue jardin qui peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou un appartement deluxe 2 chambres avec vue jardin qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes.

Les appartements sont d'une superficie d'environ 100m² et offrent tout le confort nécessaire dans un cadre élégant afin de profiter de votre séjour en famille ou entre amis grâce à l'espace et aménagement des appartements. Retrouvez un salon spacieux avec terrasse privée et une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, lave-vaisselle, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire électrique. Les appartements disposent également de télévision, climatisaton, coffre-fort, wi-fi, mini-bar en supplément, et salle de bains avec bidet et sèche-cheveux. Une chambre possède 1 grand lit double et la seconde chambre 2 lits simples.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée ( 2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 14/03/24 )

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et Bars

Vous séjournerez en logement seul, mais avec la possibilité de choisir en option la formule petit déjeuner ou demi-pension (uniquement à partir du 16/03/24).

Dans le complexe, retrouvez le restaurant principal* Serenata qui allie une atmosphère classique à des installations modernes avec des mets influencés par la cuisine méditerranéenne mais aussi plats internationaux.
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 12h00 - 22h30
Snacks : 12h00 - 18h00
Dîner : 19h00 - 21h00

Retrouvez également le bar de la piscine qui propose des cocktails et collations, tout en vous relaxant au bord de la piscine sur les chaises longues à disposition (les boissons sont en supplément).

Dans une ambiance plus chic, rendez-vous au lounge bar avec de la musique de fond ou en live (les boissons sont en supplément).

*Des travaux auront lieux jusqu'au 15 mars 2024, le restaurant sera affecté, le petit déjeuner se fera donc en room service sans frais de 7h30 à 10h30 et les collations en room service sans frais de 11h30 à 15h00.


Activités et loisirs

Le complexe dispose de 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure situé au SPA.

Le D'SPA Organic & Vegan est un véritable refuge pour les sens où vous pourrez profiter de moments de pure détente pour prendre soin de vous, de votre corps et votre esprit ! En plus de la piscine intérieure chauffée, découvrez un jacuzzi, une douche sensorielle, un sauna et un bain turc. Vous aurez aussi la possibilité de vous faire masser. Une salle de sport est également à disposition (L'entrée au SPA est payante en fonction du choix des services).

Pour vous divertir, vous aurez à disposition 2 terrains de padel et de 2 terrains de sport polyvalent. Les enfants pourront se rendre au club enfant D'Kidz (ouvert en haute saison) avec animation internationale et profiter d'une aire de jeux.

Sur place, retrouvez également un parking privé gratuit, une garderie pour les enfants en supplément et un service de blanchisserie.

Les plages les plus proches de l'hôtel sont :
Praia dos Três Castelos et Praia do Paraíso- 5 minutes en voiture
Praia do Mato - 6 minutes en voiture
Praia dos Caneiros - 7 minutes en voiture


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre Avis

L'hôtel Vale da Lapa Village 5* dispose de tout le confort nécessaire dans un cadre élégant afin de profiter de votre séjour en famille ou entre amis !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement en Appartement standard 2 chambres vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
Les pourboires et dépenses personnelles
Le supplément en Appartement deluxe 2 chambres vue jardin
Les suppléments petit déjeuner et demi-pension (à partir du 16 mars 2024)
Les assurances optionnelles
Les excursions et activités non mentionnées dans le prix comprend
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.