dès 487€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Jocelyn M a écrit un avis (mars 2025)
Fontenay-le-Fleury, France
Vacances de février 2025
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Tout était parfait. Petit déjeuner copieux et varié qui répond à toutes les envies. Les chambres spacieuses. Personnel de ménage discret et efficace. Personnel souriant et à l'écoute.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
497yannl a écrit un avis (sept. 2024)
fuyez, n'y aller pas
minable, 5 étoiles ? c'est une blague ! pas d'accueil, personnel incompétent, piscines non chauffées, mobilier pas propre, repas ? une cantine fait mieux, c'est nul et en plus il faut payer l'eau. les peignoirs en chambre doivent être amortis depuis 15 ans tellement ils sont rêches. une catastrophe à tous les niveaux ! j'ai une multitude de photos prouvant la médiocrité de cet soi-disant hôtel et je vais me retourner vers le prestataire de service (voyage-prive.com) pour essayer d'obtenir un dédommagement.
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Roland M a écrit un avis (sept. 2024)
Alsace, France
Un conseil pour les golfeurs fuyez cet établissement.
Nous avions réservé dans cet hôtel en raison de son classement 5 étoiles et de la proximité du GOLF dont la vue est magnifique depuis la chambre. A l'arrivée la réception et son hall sont du standard 5 étoiles. Mais les couloirs sont sombres, la chambre est belle et spacieuse (heureusement). La déception commence par la nonchalence du personnel peu stylé, sans sourire, sans prévenance pour le client, très impersonnel et un manque cruel de management. Nous avons attendu plus d'une demie heure pour se faire servir une boisson et quelques frites au bar de la terrasse. La piscine est très grande , mais glaciale. Tous les abords de la piscine sont en bois (mal terminé). Il y a un grand écart de standing entre la terrasse et ses équipements (sol en bois) et la réception de l'hôtel. On a l'impression d'être descendu dans un VVF et encore...La nourriture est limite, de grandes tables buffet avec quelques plats. Pas de recherches, de variété...pas de goût. Bref la cantine affublée de 5 étoiles. On se demande comment ils les ont obtenues. Nous n'irons plus dans cet établissement, ayant l'habitude des Riu Palace...Dommage, car l'environnement est beau. J'ai hésité à mettre deux étoiles...mais trois est de trop.
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
philippebussy a écrit un avis (juil. 2024)
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Excellent hôtel calme
Excellent hôtel. Points positifs: la chambre avec grand balcon , la grande piscine, la sécurité (il faut un badge pour se rendre à la plage ou à la piscine), la piscine intérieure ou extérieure très grande. Le personnel. Points négatifs: ménage effectué à 16h et de façon négligée. Les repas du soir qui ne correspondent pas aux standards d'un 5* mais plutôt d'un trois étoiles, il faut payer les transats plages et les boissons du repas
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Roland M a écrit un avis (juin 2024)
Déçu pour moment balnéaire
L’hôtel est un cinq étoiles, mais n’est pas à ce standard. Personnel nonchalant, espace repas très bruyant, choix des repas limité, petit déjeuner correct, les chambres sont faites pour 14h00 voir à 16h00, espace repas autour de la piscine avec un service passable, on à l’impression d’être dans un camping amélioré. Les chambres sont spacieuses et correctes. La wifi est très bonne. La grande piscine n’est pas chauffée. Je ne pense pas revenir, même si l’hôtel est à proximité du golf qui est très sympa.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple