Hôtel Vila Galé Alentejo Vineyards 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Oenotourisme
De nombreuses activités en pleine nature
Parfait pour des moments de détente en famille
Situation
Le Portugal est une destination ensoleillée, riche en histoire, culture et paysages variés. Des plages dorées de l'Algarve aux charmantes ruelles de Lisbonne et Porto, en passant par les vignobles vallonnés de la vallée du Douro, chaque région a quelque chose d'unique à offrir. Les voyageurs y trouveront une cuisine délicieuse, des vins renommés et un accueil chaleureux. Ajoutez à cela des châteaux médiévaux, des villages pittoresques et des falaises spectaculaires, et le Portugal devient la destination idéale pour une escapade mêlant détente, culture et aventure.
L'hôtel Vila Galé Alentejo Vineyards & Olive 4*, situé près de Beja en Alentejo, propose un concept unique qui combine tourisme rural, œnotourisme et diverses activités d'écotourisme.
Hébergement
Lors de votre séjour vous serez dans une Chambre Standard.
Pour plus de confort et moyennant un supplèment, vous pourrez choisir de séjourner dans une Chambre Familiale ou dans une Chambre Familiale avec vue sur piscine pouvant accueuillir uniquement 2 adultes et 2 enfants.
Toutes les chambres sont équipées de la Wifi gratuit, de la climatisation, d'une télévision, d'un mini-bar, d'un sèche-cheveux, et d'un coffre-fort*
*frais supplémentaires
Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur réserve de disponibilité)
Restauration et Bars
Vous logerez en formule petit-déjeuner, et moyennant un supplèment vous pourrez profiter de la formule demi-pension (hors boissons)
L'hôtel dispose d’un restaurant et d'un bar :
- Restaurant "Versátil" : propose un sevice de buffet pour le petit-déjeuner (de 8h à 10h30). Et un service à la carte ou buffet est proposé pour le déjeuner (de 13h à 15h) et le dîner (de 19h30 à 22h30)
- Bar "Fidelo" : situé à proximité du restaurant et ouvert de 10h à 00h
**A noter : les horaires sont présents à titre indicatif, et sont susceptibles de changer.
Equipements et activités
L’hôtel Vila Galé Alentejo Vineyards & Olive 4* vous propose une large gamme d'activités pour profiter pleinement de votre séjour. Entouré de jardins et d'espaces extérieurs paisibles, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes et enfants, parfaite pour se rafraîchir et se détendre sous le soleil. Les plus jeunes pourront s'amuser au Kids Club, tandis que les amateurs de nature et d'aventure pourront découvrir le centre équestre de l'hôtel.
Les amoureux de la gastronomie ne manqueront pas de visiter la Cave Santa Vitória, ainsi que le Pressoir à olives Santa Vitória, pour découvrir le processus de fabrication de l'huile d'olive. Avec un accès internet Wi-Fi gratuit et un parking à disposition, l’hôtel offre tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant et enrichissant.
L'hôtel met aussi à votre disposition le Spa "Satsanga Wellness". Vous pourrez profiter de la Piscine intérieure chauffée* (sur réservation), du Sauna*, du Bain turc*, de l'espaces de massages et de soins de beauté, et d'une salle de gym (disponible de 7h à 22h : horaires susceptibles de changer)
*utilisation d'un bonnet de bain obligatoire.
Voici deux activités qui sont incluses dans le Domaine, et qui doivent être réservées à la réception de l'hôtel au moment de l'enregistrement :
- Visite de la cave de Santa Vitória : comprend la visite de la cave et la dégustation d'un vin. (horaires : 11h30 à 16h)
- Promenade en tracteur : Uniquement le dimanche / Horaires : 11h00 et 12h00
**A noter : les horaires sont présents à titre indicatif, et sont susceptibles de changer.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne ou Faro
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
-Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-La Location de voiture
- Les boissons, les déjeuners et les dîners non compris dans la formule choisi
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Check-in : 15h00 / Check-out : 12h00
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.