Hôtel Vila Galé Marina 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L’hôtel Vila Galé Marina, à Vilamoura, bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de l’un des principaux centres touristiques et balnéaires d’Europe, en face de la marina luxueuse et pleine de vie, mais sans oublier la tranquillité d'une destination de vacances.
Aussi près de la page que du casino, cet hôtel à Vilamoura est idéal pour profiter de bons bains de soleil et de la mer pendant la journée et pour échapper à la routine, jouissant de la vie nocturne qui rend cette zone si fréquentée, avec de nombreux bars, restaurants, discothèques et magasins.
Cet hôtel à Vilamoura, rénové en 2013, dispose de 248 chambres et suites, la plupart avec vue sur les allées et venues des yachts qui animent la marina. En plus, les services comprennent un restaurant et un bar, une piscine extérieure et intérieure, un Satsanga Wellness avec piscine d'hydromassage, bain turc et gym. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l’hôtel.
Pour les golfeurs, cet hôtel à Vilamoura offre le transport gratuit jusqu'aux très primés greens y compris le Victoria, le Old Course, le Pinhal, le Millennium et le Laguna, situés dans les proximités.
Chambres
L’hôtel Vila Galé Marina dispose de 248 chambres. Parmi celles-ci, 44 sont des chambres standard avec vue sur la mer et 14 suites sont spécialement préparées pour accueillir des familles. L’une des chambres est aménagée pour les personnes à mobilité réduite.
LToutes les chambres sont équipées d'un téléphone, accès internet Wi-fi gratuit, climatisation, Télévision LCD, télévision par cable, mini-bar, coffre-fort*, salle de bain privative avec téléphone, séche-cheveux, miroir de maquillage, produits d'hygiène personne gratuits, serrure de sécurtié eletronique, service de chambre 24/24, bouilloire**
* frais supplémenaires
** sous réserve de dispnibilité
Restaurants et Bars
L'hôtel Vila Galé Marina dispose de deux restaurants et deux bars :
- Restaurant "Versatil"
- Bar "Fidelo"
- Bar "Splash
Services
L’hôtel Vila Galé Tavira offre une variété de services pour répondre à vos besoins :
Piscine extérieure pour adultes et enfants
Accès internet Wi-fi gratuit
Parking
Garage*
Borne de recharge pour voiture électrique
Kids Club
Service de blanchisserie*
Accès adaptés aux personnes à mobilité réduite
Wellness Center **
Piscine d'Hydromassage
Réception 24/24
Check-in : 15h // Check-out : 12h
* Frais supplémentaires
**is est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain dans la piscine intérieure (vous pouvez utiliser votre propre casquette ou en acheter une à la réception moyennant des frais supplémentaires)
Les enfants sont nos invités
Dans les hôtels Vila Galé, les enfants jusqu’à 12 ans, logés dans la chambre de leurs parents, ne paient ni l’hébergement ni les repas.
L'offre de repas s'applique uniquement à la demi-pension ou à la formule tout compris dans les hôtels proposant cet arrangement, à condition que les parents suivent le même régime de pension. Le nombre d'enfants dépend de la capacité du type de chambre sélectionné.
Bien-être
L’hôtel Vila Galé Marina dispose d'un Wellness Center, proposant des services destinés à offrir détente et bien-être à tous les clients.
L'accès aux enfants de moins de 12 ans est autorisé à condition qu'ils soient accompagnés par un adulte.
L'utilisation du piscine d'hydromassage et du bain turc est limitée aux personnes de plus de 16 ans.
Au Club Santé, vous pouvez aussi profiter de :
- Piscine intérieurs chauffée* **
- Piscine d'hydromassage**
- Bain turc**
- Salle de gym (disponible de 7h à 22h)
- Espaces de massages et de soins de beauté* **
*il est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain dans la piscine intérieure (vous pouvez utiliser votre propre casquette ou en acheter une à la réception moyennant des frais supplémentaires)
**Horaire d'été : 9h00 à 20h00
La piscine intérieure est accessible sur réservation pour des périodes de 45 minutes, dans la limite d'une utilisation par jour. Pour prendre un rendez-vous, nous vous recommandons par courrier électronique à [email protected].
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroport
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.