Hôtel Vila Gale Nautico 4*

Faro, Portugal
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 1
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 2
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 3
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 4
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 5
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 6
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 7
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 8
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 9
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 10
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 11
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 12
Hôtel Vila Gale Nautico 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Vila Gale Nautico 4* Référence produit : 501375
dès 318 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Genève le 02 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
318 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale à seulement 5 min du centre d'Armação
Les chambres spacieuses à la décoration marine
La proximité de la belle plage d'Armação de Pêra à seulement 200m


On aime

- la situation idéale à seulement 5 min du centre d'Armação
- les chambres spacieuses à la décoration marine
- la proximité de la belle plage d'Armação de Pêra à seulement 200m

Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : Le Vila Gale Nautico ! Situé en Algarve, à côté d'Armação de Pêra, vous allez pouvoir vous rendre facilement au centre-ville d'Armação et vous n'êtes qu'à 5 minutes à pied de la plage ! Idéal pour les familles, cet établissement offre des services complets et vous proposera des journées pleines de divertissement

Situation

Cap sur l'Algarve, au sud du Portugal ! Cette magnifique région s'étend le long du littoral atlantique.  Particulièrement renommée pour ses magnifiques plages dorées aux eaux turquoise, l'Algarve se caractérise par sa diversité : sites naturels « vierges », reliefs accidentés, villages de pêche traditionnels, stations balnéaires dont Albufeira . Cette vivante station balnéaire offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances divertissantes : d'un petit village de pêcheurs, Albufeira est devenue la destination la plus populaire de l'Algarve. Que vous soyez amateurs de sensations fortes ou à la recherche d'expériences culturelles, c'est certain, cette belle région saura vous satisfaire ! 

À proximité :

  • Ponta da Adega beach (env. 150 m)
  • Plage de Nossa Senhora da Rocha (env. 200 m)
  • Escaleiras beach (env. 200 m)
  • Cavalos beach (env. 200 m)
  • Cova Redonda beach (env. 200 m)
  • Vila Joya (env. 7 km)
  • Train Poço Barreto (env. 7 km)
  • Train Alcantarilha (env. 9 km)
  • Bus gare routière principale d'Albufeira (env. 12 km)
  • Pont romain (env. 11 km)
  • Château de Silves (env. 11 km)
  • Croix du Portugal (env. 12 km)
  • Place de la vieille ville d'Albufeira (env. 12 km)
  • Musée municipal archéologique de Faro (env. 12 km)
  • Musée de Portimão (env. 14 km)
  • Aéroport international de Faro (env. 55 km).

Hébergement

Le Vila Galé Nautico 4* dispose de 233 chambres lumineuses aux couleurs océanes, conçues pour les familles et enfants.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation
  • Wifi
  • télévision à écran plat avec chaînes câblées
  • salles de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Avec participation :

  • coffre-fort

Chambre Standard

Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre vue piscine

Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre vue piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

Chambre famille vue piscine

Superficie : 42 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « petit-déjeuner ». Profitez du restaurant « Versátil » pour votre petit-déjeuner buffet quotidien (7h00 à 10h30)

Avec participation (€) :

Découvrez les spécialités du cru au déjeuner et au dîner au « Versátil » avec ses copieux buffets.

Découvrez le Restaurant « Massa Fina », restaurant où les pizzas artisanales sont le plat principal, propose un service à la carte, au déjeuner et au dîner (de 12 h 30 à 15 h 30 et de 19 h à 22 h 30) de mars à octobre.

Egalement la « Cervejaria Portuguesa », brasserie ouverte pour le déjeuner de 12h30 à 14h30, et proposant un menu varié dans le style méditerranéen traditionnel. Il est également ouvert pour le dîner (de 19h00 à 22h00) de mars à octobre.

Le bar « Soul & Blues », bar par excellence de l'hôtel, idéal pour se détendre en soirée ou pour prendre un verre après le repas. Il est ouvert en mars, avril, octobre et novembre de 10h30 à minuit, et entre mai et septembre, de 18h à minuit.

Vous pourrez enfin profiter du Bar « Splash » qui est le bar de la piscine, ouvert de 10h30 à 18h en été. Il sert des boissons et des snacks pendant la saison la plus active de l'hôtel.


Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure pour adulte et enfant
  • Salle de sport
  • Solarium aménagé de chaises longues
  • Serviettes de piscine.
  • Centre de bien-être (avec participation)
  • Terrains multi sports (avec participation)

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Bagagerie
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Club enfants (de 4 à 12 ans), aire & salle de jeux – les activités proposées sont supervisées et encadrées par des animateurs
  • Programme d'animation pendant la saison d'été
  • Parking extérieur
  • Cartes bancaires acceptées: mastercard, visa, american express

Avec participation :

  • Service en chambre
  • Location de voitures
  • Blanchisserie / service de repassage
  • Garde d'enfants (sur demande)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • la taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.