Ôclub Select AP Cabanas Beach & Nature Adult Only 4*
Faro, Portugal
dès 466€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 05 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2024 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
laurent s a écrit un avis (oct. 2025)
bel établissement mais ....
Hôtel récent et chambre bien équipée, literie ok. Nous sommes arrivés à l'hôtel tard le soir et une assiette de charcuterie/fromage nous attendait dans la chambre, plutôt agréable. Restauration ok surtout coté fruits de mer pour ceux qui aime mais pas de quoi non plus tomber par terre toutefois il y a en a pour tout les gouts. Accès à la plage par barque solaire très sympa et la plage est interminable, trop bien en cette saison où le matin on serait presque seul au monde. Par contre, un mauvais point: nous avions demander une chambre au calme et nous ne l'avons pas reçu, pire même puisque nous étions chambre 500 qui se trouve juste devant la piscine, le bar et les énergumènes qui braillent jusqu'à pas d'heure; concert ou DJ jusqu'à 23h ou plus et le matin, les gens qui se rendent au restaurant pour le petit déjeuner dès 7h30 en parlant fort, bref pas de tranquillité , il faut éviter les chambres de 500 à 509 si vous voulez du calme. Hôtel globalement bruyant le soir. Dommage car cela à vraiment gâché notre séjour. nous reviendrons mais en prenant soin de choisir une chambre coté rivière mais donc forcément plus chère .
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ghislaine j a écrit un avis (oct. 2025)
Bel hotel
Hotel très accueillant personnel aimable , bonne cuisine dans des installations modernes . Seule ombre au tableau situation à l'écart de la ville vehicule conseillé pour plus d'autonomie.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
dominique P a écrit un avis (oct. 2025)
Mécontent de mon sejour
Hotel trés bien personnel correcte sauf une personne feminie a la réception trés désagreable lors de notre arrivé,chambre trés bien entrenue,restauration super ,hotel trés bruillant avec 80% d'etrangés qui respecte pas les autres clients Français. Pas une musique française lors de notre séjour ainsi que portuguaise,La journée accueuil a le vendredi A 15 heures dans un coin de la salle du restaurant avec une présentation des sorties trés rapide car Elisa etait limitée dans son temps et a baclée certaine information qui aurait été intéressante a connaite, je ne recommande pas cet hotel vu qui il y en a que pour les étrangés ,aucun éffort pour la presence des français 'et animation nul ,meme pas un jeu de boules , ma note est de 2 sur 10 et pas pret de repartir avec le club O CLUB
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
boblepo a écrit un avis (oct. 2025)
Bon séjour mais…
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel très agréable. Très bons petits déjeuners et nourriture de qualité, Le bémol est le service, ils ont des progrès à faire. On ne peut se servir qu’au verre , des bouteilles D’eau sur les tables éviteraient plusieurs déplacements. Quand au personnel pas très gracieux dans l’ensemble, la majorité ne dit jamais bonjour !
Date du séjour : octobre 2025
franciaStrasbourg a écrit un avis (sept. 2025)
strasbourg
Hotel non digne d'un 4*
Hôtel situé au calme peu de personnel maitrisant la langue française alors que les touristes français st très nombreux. pdj correct mais pas de jus de fruits frais bar à huitres vers 12h qui sont excellentes aucune variété dans les repas très souvent tièdes, aucune présentation digne d'une restauration 4*, ratatouille portugaise 7j/7 ( sans plus midi et soir), pâtes plutôt collantes, riz et pdt OK,3 sortes de fromage présenté sous forme de tas garni de mouches !!! salades en copié collé...tomates peu mûres, maïs, betteraves rouges et ... sortis d'une boite de conserve viande de très moyenne qualité les repas servis st dignes d'une cantine, aucune prestation supplémentaire au diner...pas de verrines salées ni sucrées et encore moins un met alléchant et de meilleure qualité comme servis dans tous les hôtels 4* que nous fréquentons depuis 30 ans ! distributeur d'eau, vins, jus de fruits...servez-vous mais faites la queue!!! repas proposés ( pas cher) en service à table au diner non exceptionnel le personnel très froid, pas souriant, à la limite antipathique, ne maitrise pas le service hôtelier (très désorganisé), désinfection des tables et sets à revoir service bar très lent, pb compétence? effectif ? verres pas tjrs propres... avons surpris un employé à se moucher dans les mains gantés et reprendre le service incognito...pas de lavage des mains... odeurs d'égouts provenant du siphon de la douche, signalé et débouché fuites au niveau de la douche. ( sans doute de longues durées) ..diffusant dans le revêtement de sol Dalles extérieures très mal fixées, attention les chutes car méga instabilité transats extérieurs de notre terrasses souillés de cacas d'oiseaux Dommage pour cet hôtel bien situé Je ne recommande pas cet hôtel que j'ai sélectionné suite aux avis positifs
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service