Le Village De La Pointe

Le Vauclin, Martinique, Antilles
Le Village De La Pointe - 1
Le Village De La Pointe - 2
Le Village De La Pointe - 3
Le Village De La Pointe - 4
Le Village De La Pointe - 5
Le Village De La Pointe - 6
Le Village De La Pointe - 7
Le Village De La Pointe - 8
Le Village De La Pointe - 9
Le Village De La Pointe - 10
Le Village De La Pointe - 11
Le Village De La Pointe - 12
Le Village De La Pointe - 13
Le Village De La Pointe - 14
Le Village De La Pointe - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Le Village De La Pointe Référence produit : 4533
dès 764 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Chambre
à partir de
764 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Le Village de la Pointe est une résidence située sur la grande plage de sable de la Pointe Faula. Le Village offre les services d'une résidence de vacances. Implanté dans un environnement vert en bordure de l'Océan Atlantique, véritable havre de paix où se côtoient plus de 40 variétés de palmiers, le Village de la Pointe est situé à 1 km du bourg ...

En résumé

Le Village de la Pointe est une résidence située sur la grande plage de sable de la Pointe Faula. Le Village offre les services d'une résidence de vacances. Implanté dans un environnement vert en bordure de l'Océan Atlantique, véritable havre de paix où se côtoient plus de 40 variétés de palmiers, le Village de la Pointe est situé à 1 km du bourg du Vauclin, directement face au lagon de la Pointe Faula. La résidence accueille les vacanciers au sein de 80 cottages indépendants, 6 villas entièrement meublés, équipés et climatisés et également 32 studios. Le Village offre l'ensemble des services d'une résidence de vacances : grande piscine, parking sécurisé et laverie.

L'espace privé

Le Village de la Pointe propose :
  • 80 cottages : Les cottages 2 chambres (47m²) et les cottages 3 chambres (51m²).
    Chaque logement climatisé est composé d'une cuisine entièrement équipée, d'une véranda, d'un salon, et d'une salle d'eau avec douche et toilettes séparées.
  • 32 studios équipés (2 adultes / 2 enfants) : Tous les studios ont une superficie d'environ 29m² dont 9m² de terrasse. La plupart des appartements ont 1 salle d'eau et 1 WC séparés. Pour les studios 2/4 personnes, la configuration est de 2 adultes et 2 enfants.
  • 6 villas : 4 chambres (6 adultes et 4 enfants) avec jardin et piscine privée

Linge de lit fourni et lits faits à l'arrivée pour le séjour. Linge de toilette fourni : 1 serviette de bain et 1 serviette de plage par personne (inclus pour le séjour). Ménage fait à la fin du séjour (hors vaisselle). Une caution de 500 euros est réclamée à l'arrivée, restituée en fin de séjour après état des lieux. La réception du Village est ouverte en baisse saison (mai à novembre) de 8h à 12h / 16h à 18h et 19h du vendredi au dimanche // haute saison (décembre à avril) de 8h à 12h / 16h à 19h et 21h du vendredi au dimanche.


Studio Classique

12 Studios Classique - 29 m2 dont 9 m2 de terrasse
(Capacité max. : 2/4 pers.)

Équipement : 1 pièce à vivre d'environ 16m² avec 1 lit double 160x200 cm + 1 lit superposé (90x180 cm), rangements. Terrasse couverte d'environ 9 m² avec cuisine aménagée, 1 table et 4 chaises, 4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, bouilloire, cafetière, frigo, ustensiles de cuisine et couverts.


Studio Vue Mer

12 Studios vue mer - 29 m2 dont 9 m2 de terrasse - Vue sur le lagon de la Pointe Faula.
(Capacité max. : 2/4 pers.)

Équipement : 1 pièce à vivre d'environ 16m² avec 1 lit double 160x200 cm + 1 lit superposé (90x180 cm), rangements. Terrasse couverte d'environ 9 m² avec cuisine aménagée, 1 table et 4 chaises, 4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, bouilloire, cafetière, frigo, ustensiles de cuisine et couverts.


Studio Confort

4 Studios Confort - 29 m2 dont 9 m2 de terrasse
(Capacité max. : 2 pers.)

Équipement : 1 pièce à vivre d'environ 16m² avec 1 lit double 180x200 cm, rangements. Terrasse couverte d'environ 9 m² avec cuisine aménagée, 1 table et 4 chaises, 4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, bouilloire, cafetière, frigo, ustensiles de cuisine et couverts.


Studio Confort Vue Mer

4 Studios Confort vue mer - 29 m2 dont 9 m2 de terrasse - Vue sur le lagon de la Pointe Faula.
(Capacité max. : 2 pers.)

Équipement : 1 pièce à vivre d'environ 16m² avec 1 lit double 180x200 cm), rangements. Terrasse couverte d'environ 9 m² avec cuisine aménagée, 1 table et 4 chaises, 4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, bouilloire, cafetière, frigo, ustensiles de cuisine et couverts.


Bungalow 1 Chambre

Bungalow 1 chambre - 38 m²
(Capacité max. : 2 pers. max)

Équipement : 1 chambre avec un grand lit, 1 séjour, 1 salle d'eau et toilette indépendant, climatisation, cuisine équipée : vaisselle, 1 cafetière, 1 bouilloire, appareils de cuisson, ustensiles de cuisine.


Bungalow 2 Chambres

Bungalow 2 chambres - 47 m²
(Capacité max. : 1 à 5 pers. max)

Équipement : 2 chambres (une avec 1 lit double et l'autre avec des lits superposés) + 1 lit gigogne, un séjour, salle d'eau et toilette indépendant, climatisation, wifi, cuisine équipée : vaisselle, 1 cafetière, 1 bouilloire, appareils de cuisson, ustensiles de cuisine.
Accés PMR pour certains cottages.


Bungalow 3 Chambres

Bungalow 3 Chambres - 51 m²
(Capacité max. : 1 à 6 pers. max)

Équipement : 3 chambres (1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples + 1 chambre avec lits superposés ), un séjour, salle d'eau et toilette indépendant, climatisation, wifi, cuisine équipée : vaisselle, 1 cafetière, 1 bouilloire, appareils de cuisson, ustensiles de cuisine.


Villa 4 Chambres

6 Villas 4 Chambres - 100 m2
(Capacité max. : 10 pers. max)

Construction achevée en 2016. Les 6 villas du Village font le choix d'une architecture moderne, avec un esprit antillais. Leur ameublement ainsi que l'électroménager est de première qualité et vous permet de vous sentir chez vous dès votre arrivée. Elles proposent toute une vue mer depuis le rez-de-chaussée ou depuis l'étage. La petite piscine privée adjacente à chaque villa, vous permettra de vous détendre en toute tranquillité en famille ou entre amis. Les villas sont situées en bordure du Village sur une zone calme et très peu fréquentée.

Équipement : 3 chambres avec lit double, 1 chambre avec 2 lits superposés, 3 salles de bain, grand séjour, cuisine tout équipé : réfrigérateur, congélateur, four micro-onde, lave vaisselle, etc..., et une piscine privée.


L'Espace Sport, Loisirs et Détente

2 Piscines équipées de chaises longues et parasols - Terrain de pétanque - Table de tennis de table

Le Village de la Pointe à une position idéale pour les activités nautiques. De nombreuses activités au départ du Village sont proposées au bureau des excursions avec des partenaires certifiées. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Base de loisirs à proximité avec supplément :

  • Kayak
  • Catamaran
  • Plongée
  • Randonnée
  • Distillerie
  • Bananeraie
  • Canne à sucre
  • 4x4 aventures
  • Kitesurf sur le lagon

Les plus

Divers services proposés avec supplément :
Ménage supplémentaire
  • Laverie
  • Kits bébé
  • Parking
  • Planchas électriques ( à demander à la réception )
  • Un nouveau snack / bar ouvert depuis juillet 2023

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • Les nuits d'hôtel
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.