Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture
Fort de France, Martinique, Antilles
-24%
dès 1098€ TTC / personne au lieu de 1452€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 juin 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
ShophyaT a écrit un avis (nov. 2025)
• 1 votes utiles
Grande déception !!
Séjour dans les bas-fonds de l’hôtel Bambou autrement appelé « Gran Kay » …. Expérience désagréable voire nauséabonde ( odeur d’égout dans la chambre parfum ravet dans la penderie… tout un programme) . Une nuit pour deux à 230€ c’est déjà trop cher payé pour ce que c’est et surtout supporter cela !! J’ai l’habitude chaque année de passer un séjour en bungalow à l’hôtel Bambou et je suis toujours satisfaite de l’expérience c’est pour cela que j’y reviens …. Même ma Lune de miel s’y est déroulée tant je suis ravie du cadre des bungalows , la nature etc. Mais là franchement il y a de quoi être dégoûtée et avoir peur de refaire une réservation au risque de se voir attribuer cette horreur ( et je pèse mes mots) . Je parle même pas de la salle de bain qui vous déprime tellement elle est sombre et exiguë (avec ou sans lumière c’est sombre ). Et niveau insonorisation je crains pour ma nuit vue que j’entends tous les bruits extérieurs , les potes claquer à tout va, les discussions etc. Ça promet …. Bref hâte de repartir à peine arrivée!
Date du séjour : novembre 2025
Type de voyage : En couple
Viajerabymonde a écrit un avis (nov. 2025)
Guyane Française • 1 votes utiles
Déception avec la chambre
Déception avec la chambre. J’ai l’habitude de séjourner toutes les années à l’hôtel Bambou, j’adore ses bungalows. L’une des premières fois la méconnaissance m’avait fait choisir une chambre Grand Kay que j’ai détesté !!! je me suis jurée de ne plus jamais prendre ce type de chambre. Cette fois-ci, quand j’ai regardé sur Booking pour réserver, j’ai payé une chambre double standard et il ne précisait nulle part que c’était Grand Kay. J’arrive à l’hôtel et … malheur!! ! …c’est un appartement Grand Kay qui en plus a une odeur d’égout. L’armoire pour les vêtements sens le renfermé ( une odeur âcre et persistante). Je me sens arnaquée. Je vous prie de préciser dans la réservation -avant de payer- qu’il s’agit de Grand Kay, afin d’éviter tout types de malentendus à l’avenir. C’est dommage que ce type de situation me fasse douter pour mes futures réservations. Je tiens à être sure, que j’aurai ce que je cherche et que je paye. C’est vraiment une surprise très décevante !
Date du séjour : novembre 2025
Patrick A a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Joseph, Martinique
Un coin de paradis : Le Bambou Hôtel
Un véritable bijou ! Le Bambou Hôtel n’a absolument rien à envier au Club Med. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du lieu : un endroit paradisiaque, calme, verdoyant et plein de charme. Le personnel est tout simplement exceptionnel — attentionné, souriant et toujours prêt à rendre service, avec une gentillesse rare. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils ont à cœur de faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner ? Un pur moment de bonheur ! Copieux, varié, raffiné… digne d’un service royal. Chaque détail est soigné, du cadre à la qualité des produits. Le Bambou Hôtel est une expérience unique, entre luxe discret, authenticité et convivialité. Un endroit où l’on se sent immédiatement bien, et qu’on quitte à regret. Je recommande les yeux fermés — un véritable coin de paradis à découvrir absolument ! Merci à tous le personnel et au responsable de cette structure 🌴✨
Date du séjour : octobre 2025
Nadia R a écrit un avis (oct. 2025)
Mitigé
Chers voyageurs Je tiens à partager avec vous mon séjour à l'hôtel Bambou en Martinique en septembre 2025. L'accueil est chaleureux et le lieu est extrêmement joli, propre et très apaisant. Idéal pour les personnes seules, mais pas dépressives (car il n'y a aucune activité) et pour couples sans enfants. J'ai eu la chance d'avoir un bungalow rénové avec tout le confort et équipements modernes. J'ai fait un séjour de 15 jours en formule "tout compris", ce qui veut dire un accès aux 3 repas par jour uniquement et ... rien de plus, puisqu'il m'a fallu régler TOUTES les boissons y compris les bouteilles d'eau prisent à table (4€ la bouteille... C'est très cher). La piscine est très grande et la plage, à proximité, très propre et calme et pour cause, il n'y a plus le ponton qui permettait aux navettes d'embarquer et de débarquer les clients de l'hôtel à Fort-de-France et vice/versa. La plage est donc vide de monde. Très grosse déception, car les vacanciers ne sont pas avisés de l'absence de ce moyen de déplacement qui nous permettait de relier l'hôtel à la capitale. Il vous faudra donc prévoir soit la location d'un véhicule ou le paiement d'un moyen de transport long et onéreux, puisque Fort-de-France est à l'opposé de l'endroit où se trouve l'hôtel. Je recommande bien sûr cet établissement, mais uniquement pour les personnes qui ont besoin de se recentrer dans le calme absolu. Pour conclure, après avoir déjà fait 5 séjours festifs et joyeux dans ce complexe, le dernier fut très décevant, l'esprit commercial et joyeux ont disparu. De mon avis personnel et je suis loin d'être difficile, je n'y retournerai plus malheureusement. Cependant, toutes les expériences sont différentes, cet hôtel et son fonctionnement peuvent vous plaire, car le cadre demeure paradisiaque. Bonnes vacances à vous tous
Date du séjour : septembre 2025
blondel m a écrit un avis (sept. 2025)
Beaurainville, France • 1 votes utiles
Vol
Vol dans les chambres,alors que le coffre ne fonctionnait pas,nous avons du aller 4 fois à la reception pour voir un responsable,on nous a répondu,qu ils ne remboursaient ce qui etait sous clé
Date du séjour : août 2025