Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture
Fort de France, Martinique, Antilles
-24%
dès 1091€ TTC / personne au lieu de 1442€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Patrick A a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Joseph, Martinique
Un coin de paradis : Le Bambou Hôtel
Un véritable bijou ! Le Bambou Hôtel n’a absolument rien à envier au Club Med. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du lieu : un endroit paradisiaque, calme, verdoyant et plein de charme. Le personnel est tout simplement exceptionnel — attentionné, souriant et toujours prêt à rendre service, avec une gentillesse rare. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils ont à cœur de faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner ? Un pur moment de bonheur ! Copieux, varié, raffiné… digne d’un service royal. Chaque détail est soigné, du cadre à la qualité des produits. Le Bambou Hôtel est une expérience unique, entre luxe discret, authenticité et convivialité. Un endroit où l’on se sent immédiatement bien, et qu’on quitte à regret. Je recommande les yeux fermés — un véritable coin de paradis à découvrir absolument ! Merci à tous le personnel et au responsable de cette structure 🌴✨
Date du séjour : octobre 2025
Nadia R a écrit un avis (oct. 2025)
Mitigé
Chers voyageurs Je tiens à partager avec vous mon séjour à l'hôtel Bambou en Martinique en septembre 2025. L'accueil est chaleureux et le lieu est extrêmement joli, propre et très apaisant. Idéal pour les personnes seules, mais pas dépressives (car il n'y a aucune activité) et pour couples sans enfants. J'ai eu la chance d'avoir un bungalow rénové avec tout le confort et équipements modernes. J'ai fait un séjour de 15 jours en formule "tout compris", ce qui veut dire un accès aux 3 repas par jour uniquement et ... rien de plus, puisqu'il m'a fallu régler TOUTES les boissons y compris les bouteilles d'eau prisent à table (4€ la bouteille... C'est très cher). La piscine est très grande et la plage, à proximité, très propre et calme et pour cause, il n'y a plus le ponton qui permettait aux navettes d'embarquer et de débarquer les clients de l'hôtel à Fort-de-France et vice/versa. La plage est donc vide de monde. Très grosse déception, car les vacanciers ne sont pas avisés de l'absence de ce moyen de déplacement qui nous permettait de relier l'hôtel à la capitale. Il vous faudra donc prévoir soit la location d'un véhicule ou le paiement d'un moyen de transport long et onéreux, puisque Fort-de-France est à l'opposé de l'endroit où se trouve l'hôtel. Je recommande bien sûr cet établissement, mais uniquement pour les personnes qui ont besoin de se recentrer dans le calme absolu. Pour conclure, après avoir déjà fait 5 séjours festifs et joyeux dans ce complexe, le dernier fut très décevant, l'esprit commercial et joyeux ont disparu. De mon avis personnel et je suis loin d'être difficile, je n'y retournerai plus malheureusement. Cependant, toutes les expériences sont différentes, cet hôtel et son fonctionnement peuvent vous plaire, car le cadre demeure paradisiaque. Bonnes vacances à vous tous
Date du séjour : septembre 2025
blondel m a écrit un avis (sept. 2025)
Beaurainville, France • 1 votes utiles
Vol
Vol dans les chambres,alors que le coffre ne fonctionnait pas,nous avons du aller 4 fois à la reception pour voir un responsable,on nous a répondu,qu ils ne remboursaient ce qui etait sous clé
Date du séjour : août 2025
audreycrunelle a écrit un avis (sept. 2025)
Orchies, France • 4 votes utiles
Vol dans notre chambre durant le séjour, très décevant !
Malheureusement, un vol est survenu dans ma chambre (parfum Miss Dior), nous l' avons signalé à la réception, j' ai du y repasser trois fois pour enfin être reçue le jour de mon départ par le responsable qui m' a promis de me rappeler pour m' évoquer le dédommagement possible. Je n' ai évidemment pas été contactée. J' ai envoyé un mail à mon retour en France sans réponse. Nous n' avons pas été considéré, les engagements n' ont pas été tenus, j' ai d' ailleurs eu l' impression que ma parole était mise en doute ! C' est inadmissible !
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
Ludivine J a écrit un avis (août 2025)
• 3 votes utiles
Excellent séjour
Excellent séjour a l'hôtel bambou , personnel disponible et réactif. Le ménage dans les chambres est fait tout les jours , femmes de ménage très gentilles . Magnifique jardin tropical . Bonne restauration variées, accès direct a la plage. Commerces et boutique a proximité avec le beau village créole. Mention spéciale pour Patrick , Maël , Fabienne ainsi que le barman . Merci de nous avoir très bien accueilli. Nous gardons de très bon souvenirs.
Date du séjour : août 2025