Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture

basé sur 1378 Avis 1378 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Fort de France, Martinique, Antilles
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 1
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 2
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 3
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 4
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 5
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 6
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 7
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 8
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 9
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 10
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 11
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture
basé sur 1378 Avis
1378 Avis

Référence produit : 269709
-24%
dès 1091 TTC / personne au lieu de 1442 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 nov. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1378 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patrick A a écrit un avis (oct. 2025)

Saint-Joseph, Martinique

Note tripadvisor
Un coin de paradis : Le Bambou Hôtel
Un véritable bijou ! Le Bambou Hôtel n’a absolument rien à envier au Club Med. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du lieu : un endroit paradisiaque, calme, verdoyant et plein de charme. Le personnel est tout simplement exceptionnel — attentionné, souriant et toujours prêt à rendre service, avec une gentillesse rare. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils ont à cœur de faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner ? Un pur moment de bonheur ! Copieux, varié, raffiné… digne d’un service royal. Chaque détail est soigné, du cadre à la qualité des produits. Le Bambou Hôtel est une expérience unique, entre luxe discret, authenticité et convivialité. Un endroit où l’on se sent immédiatement bien, et qu’on quitte à regret. Je recommande les yeux fermés — un véritable coin de paradis à découvrir absolument ! Merci à tous le personnel et au responsable de cette structure 🌴✨

Date du séjour : octobre 2025

Nadia R a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Chers voyageurs Je tiens à partager avec vous mon séjour à l'hôtel Bambou en Martinique en septembre 2025. L'accueil est chaleureux et le lieu est extrêmement joli, propre et très apaisant. Idéal pour les personnes seules, mais pas dépressives (car il n'y a aucune activité) et pour couples sans enfants. J'ai eu la chance d'avoir un bungalow rénové avec tout le confort et équipements modernes. J'ai fait un séjour de 15 jours en formule "tout compris", ce qui veut dire un accès aux 3 repas par jour uniquement et ... rien de plus, puisqu'il m'a fallu régler TOUTES les boissons y compris les bouteilles d'eau prisent à table (4€ la bouteille... C'est très cher). La piscine est très grande et la plage, à proximité, très propre et calme et pour cause, il n'y a plus le ponton qui permettait aux navettes d'embarquer et de débarquer les clients de l'hôtel à Fort-de-France et vice/versa. La plage est donc vide de monde. Très grosse déception, car les vacanciers ne sont pas avisés de l'absence de ce moyen de déplacement qui nous permettait de relier l'hôtel à la capitale. Il vous faudra donc prévoir soit la location d'un véhicule ou le paiement d'un moyen de transport long et onéreux, puisque Fort-de-France est à l'opposé de l'endroit où se trouve l'hôtel. Je recommande bien sûr cet établissement, mais uniquement pour les personnes qui ont besoin de se recentrer dans le calme absolu. Pour conclure, après avoir déjà fait 5 séjours festifs et joyeux dans ce complexe, le dernier fut très décevant, l'esprit commercial et joyeux ont disparu. De mon avis personnel et je suis loin d'être difficile, je n'y retournerai plus malheureusement. Cependant, toutes les expériences sont différentes, cet hôtel et son fonctionnement peuvent vous plaire, car le cadre demeure paradisiaque. Bonnes vacances à vous tous

Date du séjour : septembre 2025

blondel m a écrit un avis (sept. 2025)

Beaurainville, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vol
Vol dans les chambres,alors que le coffre ne fonctionnait pas,nous avons du aller 4 fois à la reception pour voir un responsable,on nous a répondu,qu ils ne remboursaient ce qui etait sous clé

Date du séjour : août 2025

audreycrunelle a écrit un avis (sept. 2025)

Orchies, France • 4 votes utiles

Note tripadvisor
Vol dans notre chambre durant le séjour, très décevant !
Malheureusement, un vol est survenu dans ma chambre (parfum Miss Dior), nous l' avons signalé à la réception, j' ai du y repasser trois fois pour enfin être reçue le jour de mon départ par le responsable qui m' a promis de me rappeler pour m' évoquer le dédommagement possible. Je n' ai évidemment pas été contactée. J' ai envoyé un mail à mon retour en France sans réponse. Nous n' avons pas été considéré, les engagements n' ont pas été tenus, j' ai d' ailleurs eu l' impression que ma parole était mise en doute ! C' est inadmissible !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating

Ludivine J a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent séjour
Excellent séjour a l'hôtel bambou , personnel disponible et réactif. Le ménage dans les chambres est fait tout les jours , femmes de ménage très gentilles . Magnifique jardin tropical . Bonne restauration variées, accès direct a la plage. Commerces et boutique a proximité avec le beau village créole. Mention spéciale pour Patrick , Maël , Fabienne ainsi que le barman . Merci de nous avoir très bien accueilli. Nous gardons de très bon souvenirs.

Date du séjour : août 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

• Une ambiance conviviale
• Un hôtel pour les familles
• Une gastronomie créole


Situation

L'hôtel Bambou 3* est un établissement convivial du Sud de la Martinique qui se situe à une vingtaine de kilomètres de l'aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de "l'île aux Fleurs", placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d'activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement "un pas" de votre chambre confortable et décorée. Dépaysement assuré !


Hebergement

Les 153 chambres Standards sont situées dans des bungalows colorés, au rez-de-chaussée ou à l'étage, ainsi que dans la maison créole Gran Kay.

Installées dans un parc verdoyant, ces chambres décorées dans la plus pure tradition créole, hautes en couleurs et confortables, vous offrent les prestations indispensables pour des vacances agréables aux Trois-Ilets.
Elles sont spacieuses, entre 18 et 32m², et offrent la possibilité d'accueillir jusqu'à 3 personnes.
Chacune des chambres Standards disposent d'une terrasse aménagée ou d'un balcon pour vous détendre en profitant du calme et de l'ambiance agréable de l'Hôtel Bambou.
Elles disposent également : climatisation, téléphone, télévision écran plat, réfrigérateur, coffre-fort, salle de bain avec sèche-cheveux, chauffe biberon. 22 d'entre elles sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.

Des travaux de rénovation sont prévus dans la zone Culture Créole, espace réservé exclusivement aux adultes, du 2 septembre au 15 octobre 2024. Ces travaux n'auront aucun impact sur votre confort lors de votre séjour au Bambou.


Restauration

Nous vous proposons la Formule Demi-pension (petit-déjeuner et dîner buffet) pour profiter de votr séjour. Vous pourrez déguster ces plats au buffet du restaurant principal.
Avec un nom faisant référence au bord de mer, attablez-vous dans le restaurant Bódlanmè, les pieds dans l'eau, pour déguster des mets colorés et délicatement épicés. Ouvert toute l'année, tous les jours de 12h à 22h* en service continu.

Le Chef, vous invite à découvrir sa cuisine dépaysante et gourmande (en supplément).
Au menu, des saveurs iodées comme sa spécialité : la Langouste grillée de notre vivier accompagnée de la fameuse sauce ou encore le Steak de Lambi grillé et la salade du pêcheur. Côté terre, retrouve le Colombo de cabri, la fricassée de poulet et la célèbre côté de boeuf. Pour finir sur une note sucrée, succombez au délice Bódlanmè.

A votre disposition également, le bar Marian Tèt Fè où les barmans se feront un plaisir de vous concocter de délicieux cocktails tout en profitant de la vue imprenable sur la mer de 12h à 22h* ainsi que le Barik Bar, le Karayib..

* Les horaires sont à titre indicatif


Equipements et activites

L'hôtel Bambou 3* vous propose des animations dans la plus pure tradition créole. Bonne humeur et convivialité sont les maître-mots et feront de votre séjour un moment inoubliable, entre rencontres chaleureuses et dépaysement sous le soleil.
Tous les jours, un cocktail de bienvenue est organisé : planteur à volonté !
L'établissement met à votre disposition des transats pour vos journée farniente sur la plage ou au bord de la piscine et un large choix d'activités gratuites. Pour vous imprégner des rythmes créoles et de l'ambiance joyeuse et festive, profitez des animations en soirée : ambiance acoustique... (selon la saison).

Activités en dehors de l'hôtel :
La Martinique compte plus d'une centaine de plages toutes plus belles les unes que les autres. Parmi les plages mythiques de l'île, partez à la découverte des :
- Plages de sable blanc : les Salines, l'Anse-Mitan, l'Anse-à-l'Ane, la Pointe du marin entres autres.
- Criques : l'Anse-Noire et l'Anse-Dufour.
- Fonds blancs et îlets : au large de la commune du Robert et du François.
- Plages de sable noir (plages volcaniques) : l'Anse du Carbet, l'Anse-Couleuvre, l'Anse Céron et l'Anse-Noire. Pour les plus aventuriers, joignez l'utile à l'agréable en pratiquant vos activités sportives favorites : plongée sous-marine, surf et Kite Surf entres autres.


Location de voiture

Sillonnez les routes de la Martinique à bord de votre véhicule !

Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l’aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :

Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie D : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Informations complémentaires :
- Age minimum : 18 ans et 1 an de permis (catégorie B, C)
25 ans et 2 ans de permis (catégorie D)
Assurance jeunes conducteurs (de 21 à 23 ans) : supplément 5€/jour
Assurance très jeune conducteur (de 18 à 20 ans) : supplément 19€/jour

Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité).

- Un dépôt de garantie en carte de crédit (CB, VISA, EUROCARD) vous sera réclamé à la prise du véhicule. Le montant de la caution dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

- Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :
La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.
- Une assistance est disponible 7 jours/7
- La TVA est incluse dans nos tarifs et dans tous les suppléments payables à destination.

Les sièges auto/réhausseurs sont facturés directement sur place aux clients.


Notre avis

Nous avons aimé son ambiance conviviale, sa proximité de la plage et des sites touristiques.
L’hôtel bambou vous charmera de part ces bungalows en bois aux couleurs chatoyantes nichés au cœur d’un jardin tropical.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenue, et le restaurant en bord de mer offre une vue panoramique sur la plage de l’anse Mitan et délicieuse cuisine antillaise.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers Fort de France
- l’accueil et l’assistance au comptoir du loueur de voiture
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- location de voiture selon programme
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- la prise en charge à l’aéroport de 30€, est à régler sur place au loueur de voiture
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour (à régler sur place à l'hôtel)

Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1378 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patrick A a écrit un avis (oct. 2025)

Saint-Joseph, Martinique

Note tripadvisor
Un coin de paradis : Le Bambou Hôtel
Un véritable bijou ! Le Bambou Hôtel n’a absolument rien à envier au Club Med. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du lieu : un endroit paradisiaque, calme, verdoyant et plein de charme. Le personnel est tout simplement exceptionnel — attentionné, souriant et toujours prêt à rendre service, avec une gentillesse rare. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils ont à cœur de faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner ? Un pur moment de bonheur ! Copieux, varié, raffiné… digne d’un service royal. Chaque détail est soigné, du cadre à la qualité des produits. Le Bambou Hôtel est une expérience unique, entre luxe discret, authenticité et convivialité. Un endroit où l’on se sent immédiatement bien, et qu’on quitte à regret. Je recommande les yeux fermés — un véritable coin de paradis à découvrir absolument ! Merci à tous le personnel et au responsable de cette structure 🌴✨

Date du séjour : octobre 2025

Nadia R a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Chers voyageurs Je tiens à partager avec vous mon séjour à l'hôtel Bambou en Martinique en septembre 2025. L'accueil est chaleureux et le lieu est extrêmement joli, propre et très apaisant. Idéal pour les personnes seules, mais pas dépressives (car il n'y a aucune activité) et pour couples sans enfants. J'ai eu la chance d'avoir un bungalow rénové avec tout le confort et équipements modernes. J'ai fait un séjour de 15 jours en formule "tout compris", ce qui veut dire un accès aux 3 repas par jour uniquement et ... rien de plus, puisqu'il m'a fallu régler TOUTES les boissons y compris les bouteilles d'eau prisent à table (4€ la bouteille... C'est très cher). La piscine est très grande et la plage, à proximité, très propre et calme et pour cause, il n'y a plus le ponton qui permettait aux navettes d'embarquer et de débarquer les clients de l'hôtel à Fort-de-France et vice/versa. La plage est donc vide de monde. Très grosse déception, car les vacanciers ne sont pas avisés de l'absence de ce moyen de déplacement qui nous permettait de relier l'hôtel à la capitale. Il vous faudra donc prévoir soit la location d'un véhicule ou le paiement d'un moyen de transport long et onéreux, puisque Fort-de-France est à l'opposé de l'endroit où se trouve l'hôtel. Je recommande bien sûr cet établissement, mais uniquement pour les personnes qui ont besoin de se recentrer dans le calme absolu. Pour conclure, après avoir déjà fait 5 séjours festifs et joyeux dans ce complexe, le dernier fut très décevant, l'esprit commercial et joyeux ont disparu. De mon avis personnel et je suis loin d'être difficile, je n'y retournerai plus malheureusement. Cependant, toutes les expériences sont différentes, cet hôtel et son fonctionnement peuvent vous plaire, car le cadre demeure paradisiaque. Bonnes vacances à vous tous

Date du séjour : septembre 2025

blondel m a écrit un avis (sept. 2025)

Beaurainville, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vol
Vol dans les chambres,alors que le coffre ne fonctionnait pas,nous avons du aller 4 fois à la reception pour voir un responsable,on nous a répondu,qu ils ne remboursaient ce qui etait sous clé

Date du séjour : août 2025

audreycrunelle a écrit un avis (sept. 2025)

Orchies, France • 4 votes utiles

Note tripadvisor
Vol dans notre chambre durant le séjour, très décevant !
Malheureusement, un vol est survenu dans ma chambre (parfum Miss Dior), nous l' avons signalé à la réception, j' ai du y repasser trois fois pour enfin être reçue le jour de mon départ par le responsable qui m' a promis de me rappeler pour m' évoquer le dédommagement possible. Je n' ai évidemment pas été contactée. J' ai envoyé un mail à mon retour en France sans réponse. Nous n' avons pas été considéré, les engagements n' ont pas été tenus, j' ai d' ailleurs eu l' impression que ma parole était mise en doute ! C' est inadmissible !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating

Ludivine J a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent séjour
Excellent séjour a l'hôtel bambou , personnel disponible et réactif. Le ménage dans les chambres est fait tout les jours , femmes de ménage très gentilles . Magnifique jardin tropical . Bonne restauration variées, accès direct a la plage. Commerces et boutique a proximité avec le beau village créole. Mention spéciale pour Patrick , Maël , Fabienne ainsi que le barman . Merci de nous avoir très bien accueilli. Nous gardons de très bon souvenirs.

Date du séjour : août 2025

Voir les disponibilités