Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture basé sur 1355 Avis 1355 Avis

Fort de France, Martinique, Antilles
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 1
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 2
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 3
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 4
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 5
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 6
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 7
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 8
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 9
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 10
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 11
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Bambou 3* avec Location de voiture
basé sur 1355 Avis
1355 Avis

Référence produit : 269709
-28%
dès 956 TTC / personne au lieu de 1335 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1355 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

psali91-07 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Fuyez!!!
Restaurant Bodlanmé n'est pas un restaurant mais un endroit dans lequel des gens désagréables (serveurs) placent des gens derrière des batteries de table....et ensuite c'est buffet à volonté. Malheureusement les plats / aliments proposés (car on ne peut décemment pas appelé cela de la cuisine) sont de la mortadelle, de la terrine/pâté, de la salade, des boudins créoles qui nagent dans l eau et un herzats de couscous (typiquement martiniquais). Une cuisine même pas digne d'une cantine collective tellement c'est insipide. Et tout cela pour la modique somme de 45€ par personne. Nous sommes ressorti sonnés de la pire expérience culinaire jamais rencontré associée à une certaine malhonnêteté pour vendre cela à un tel prix. Fuyez ...

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Ghislaine G a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Ras
Bel endroit chambre agréable propre confortable et climatisée petit déjeuner copieux piscine agréable plage à proximité visites des rhumeries bananeraie producteurs de vanille sortie en mer en catamaran jusqu’au rocher du diamant nage avec des tortues

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Katy P a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Restaurant pas top
J’étais au restaurant ce dimanche avec 15 membres de ma famille,superbe accueil, rien à dire . Mais le restaurant les plats pas de goût,un vivaneau sans goût ,ma famille concernant le buffet les broche de poissons pas bien cuites,et fade , il y avait une cuillère dans le riz trop courte ,touché par des mains pas propre qui était totalement dans le riz le manche de cette cuillère bien trop petite .j’ai apprécié l’ambiance mais je ne vais pas renouveler cette expérience avec le resto la bouffe vraiment elle n’était pas bonne,c’est vraiment dommage de servir des repas avec une qualité aussi médiocre, les gens i pa bon. Je reconnais que le personnel était très accueillant,mais à revoir votre cuisine ,plus de saveur ,je sais que je ne vais pas recommander votre restaurant à mes amis et famille.

Date du séjour : mars 2025

PedroL66 a écrit un avis (févr. 2025)

Gatineau, Canada • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Belles vacances dans un magnifique cadre!
Pour notre première visite en Martinique (groupe de 6 adultes), nous avons séjourné à l’hôtel Bambou en formule demi-pension dans la section Culture Créole (adultes seulement) du 8 au 22 février 2025. La section Culture Créole confère certains privilèges dont l’accès à la piscine pour adultes en bord de mer ainsi que l’accès au restaurant O’Deck avec menu à la carte pour le repas du soir. Nous avons passé un très agréable séjour à cet endroit! HOTEL EN GÉNÉRAL L’accueil à la réception s’est fait de façon chaleureuse, rapide et efficace. Un peu plus d’information sur le fonctionnement de l’hôtel pourrait être fourni à l’arrivée par contre. Site très propre et magnifiquement aménagé de plantes tropicales, de fleurs, etc. Accès à deux piscines dont une pour tous les clients de l’hôtel et une deuxième (plus petite) situé en bord de mer réservée aux clients de la section Culture Créole. PLAGE Grande et belle plage avec vue sur la baie de FDF avec palapas, transats et parasols accessibles gratuitement aux clients de l’hôtel ou payant pour les visiteurs. Trouver des transats et des parasols peu parfois devenir un défi, surtout les weekends quand il y a un pus grand afflux de gens à la plage. De plus, le personnel responsable des transats et parasols n’était malheureusement pas très sympathiques. CHAMBRES Les chambres de la section Culture Créole sont propres, joliment décorés et les lits très confortables. Tout (frigo, air climatisé, coffret de sécurité, etc.) était fonctionnel dans la chambre. Notre balcon au 2e étage était spacieux avec 2 chaises berçantes très confortables et une table basse. RESTAURATION ET BARS Nous avions certaines appréhensions par rapport à la nourriture compte tenu de certains commentaires négatifs que nous avions lus avant de partir. Nous n’avons heureusement rien à dire de négatifs à ce niveau. Le service a toujours été très courtois et la nourriture très variée. Au déjeuner, vous trouverez fruits frais, yogourts, céréales, œufs, saucisses, bacon, crêpes, fromage, etc… Pour le buffet du soir, le menu change à tous les jours et offre une bonne variété de plats. Je dois préciser qu’étant dans la section Culture Créole, nous avions accès au restaurant O’Deck (plus calme et un peu plus chic) pour les repas. Au restaurant O’Deck, le petit déjeuner et le repas du soir est offert en formule buffet (très varié) mais nous pouvions aussi opter pour le repas du soir à la carte en réservant sans problèmes la veille ou le matin même (voir exemples de menu dans les photos). Les bars préparent de délicieux cocktails et l’hôtel offre la possibilité d’acheter des forfaits boissons dont un forfait à 85€ pour une valeur de 100€ (donc 15% de rabais). LOCALISATION L’hôtel est situé à la Pointe du Bout des Trois Ilets. Très pratique, vous avez accès à un quai à deux pas de l’hôtel pour prendre le traversier pour Fort de France ainsi qu’un deuxième à la marina de la Pointe du Bout à environ 20 minutes de marche. Près de la marina, vous trouverez également d’excellents restaurants, de boutiques et une atmosphère plus animée. Une petite épicerie (La Kaverne de Lucy) juste en face de l’hôtel pourra vous dépanner pour l’achat de certains produits de base. Un sentier au bout de la Pointe du Bout (juste à côté de la marina) vous permet également d’accéder à quelques jolies petites plages désertes plutôt calmes sans services. Avec masques et tubas vous pourrez explorer les fonds marins et y voir de beaux poissons tropicaux. DÉPLACEMENTS Nous avions fait le choix de ne pas réserver de voiture. Il y avait déjà beaucoup à faire sur place à pied et en prenant le traversier pour Fort de France. Nous avons réservé des taxis pour nous rendre à des sites pas trop loin de l’hôtel (anse à l’âne, anse Dufour, anse Noire, etc.). Nous avions également réservé à l’avance les services d’un guide-chauffeur pour des excursions plus complètes dans le nord et le sud de l’île ainsi que la côte atlantique. Nous recommandons d’ailleurs les services du sympathique guide-chauffeur Loiseau Des Iles (sur FB). En espérant que ces commentaires vous seront utiles!

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Anlys R a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Le restaurant, le service est à revoir !!
Le cadre est beau, mais au restaurant bod lanmè le service à revoir !!! Elles étaient environ 4 serveuses, pour très peu de clients le service à été très lent. Elles ne sont pas accueillante ni chaleureuse. Nous sommes arrivés un peu avant 13h à 15h nous étions encore là. Ça traîne, ça papote, ça rigole en plus une qui se permet de faire une réflexion or que je ne lui parlais pas. Franchement je n'y retournerai pas ! On nous a apporté notre dessert à emporter, ça n'était même pas emballé Franchement catastrophique !!!!

Date du séjour : février 2025