Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4*

Les 3 îlets, Martinique, Antilles
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 1
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 2
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 3
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 4
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 5
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 6
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 7
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 8
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 9
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 10
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 11
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 12
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 13
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 14
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 15
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 16
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 17
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 18
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 19
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 20
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 21
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 22
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 23
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 24
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 25
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 26
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 27
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 28
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 29
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 30
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 31
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 32
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 33
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 34
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 35
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* - 36
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hotel 4* Référence produit : 327010
dès 966 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
966 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel au coeur d'un site animé
Vaste piscine avec bar aquatique
Espace Bien être



Présentation de votre destination

Au cœur des "Petites Antilles", la Martinique ne ressemble à rien d'autre, et surtout pas à ses voisines caribéennes...
Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage. Sa réputation "d'île aux fleurs" (Madinina) n'est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.


Idéalement situé au sud-ouest de La Martinique, La Pagerie **** Tropical Garden vous accueille dans la commune des Trois-Ilets, la plus importante station balnéaire de l’île. A proximité de la Marina, du village créole et des plages, c’est un lieu privilégié et reposant ouvert toute l'année, qui propose une vaste
piscine avec bar les pieds dans l'eau, un restaurant et une salle de réunion. Vous tomberez vite sousle charme de cet hôtel atypique lové entre les plages de la Pointe du bout et de l’Anse Mitan. La Pagerie 4* Tropical Garden Hotel propose de magnifiques nuances de bleu et de vert, reflétant sa piscine et son jardin tropical. Bien que proche des attractions touristiques, c'est un véritable havre de paix, coloré et chaleureux.

À proximité de la Marina, du Village Créole et des plages, c’est un lieu privilégié et animé, ouvert toute l'année.

Son emplacement vous permet de profiter des principales attractions touristiques : casino, golf, sites historiques et culturels, mais est aussi le départ de nombreuses sorties en mer qui vous amèneront à la découverte de la riche faune locale.

Pour découvrir la capitale, embarquez sur l’une des navettes maritimes qui vous fera traverser l’une des plus belles baies du monde et vous emmènera à Fort-de-France en 20 minutes !


Hébergements

Niché au cœur d’un jardin tropical, l'hôtel vous reçoit chaleureusement dans l'une de ses 97 chambres spacieuses, confortables et climatisées.

Très bien équipée, lumineuse, chacune des chambres de l'hôtel La Pagerie vous propose une atmosphère raffinée et relaxante.

Chaque type de chambre offre un confort optimal. Télévision, Climatisation, bureau, sèche cheveux

Vous serez logé en chambre classique :

Les chambres "Classique" (env 30 m² et 6 m² de balcon) vous offrent une vue sur le joli village créole coloré qui borde l’hôtel. Elles sont équippées d'un lit King Size ou 2 lits twin. (Maximum 2 personnes)

Selon votre composition d'autres types de chambres (confort et supérieur) vous sont proposés avec supplément.

Les chambres "Confort" (env 30 m² et 6 m² de balcon) vous offrent une vue sur notre jardin Tropical et/ou notre piscine. Une oasis de calme pour vous relaxer parmi les belles nuances de bleu et vert à contempler depuis votre balcon. Elles sont équippées d'un lit King Size et/ou 1lits twin & 1 lit king size +1 lit twin ou 3 lit twin (Maximum 3 personnes). Les chambres pour 3 personnes ne propose pas de kitchenette (à compter du 16/12/23, les appartements ne disposeront plus de kithchenette) .

Les chambres "Supérieure" (env 30 m² et 20m2 d’espace extérieur privatif), en rez de jardin nichées à proximité de notre piscine, vous proposent un espace extérieur privatif, une salle de bain flambant neuve et des attentions en chambre supplémentaires ! Elles sont équippées d'un lit King Size. (Maximum 2 personnes).


Un lit Bébé peut être ajouté sur demande et sans surcoût dans les chambres.

Video de l'hôtel ICI


Chambre classique

Chambre classique


Restauration et Bars

La Pagerie **** Hôtel & Restaurant a le plaisir de vous accueillir dans un espace cosy et relaxant.

La Pagerie vous propose 1 restaurant et 2 bars.

Restaurant Le Pitaya : A la découverte de de la gastronomie antillaise dans un cadre tropical chic ! www.restaurant-lepitaya.com

Maître Restaurateur : Ce titre obtenu vient récompenser le travail et le sérieux de notre établissement.

Tous les matins de 6h à 10h, notre restaurant Le Pitaya vous propose un petit-déjeuner buffet complet : Viennoiseries, fruits frais exotiques, céréales, différents pains, yaourts, œufs, confitures, boissons chaudes et fraîches ...Découvrez également notre buffet Créole tous les mercredis et dimanches, une délicieuse sélection de mets locaux salés et sucrés pour une immersion matinale dans la culture caribéenne. Un petit déjeuner express est possible sur demande dès 5h30 pour nos voyageurs d’affaires.
Le restaurant Le Pitaya accueille les résidents de l’hôtel comme la clientèle extérieure dans un cadre entièrement ouvert sur le jardin et la piscine. Moderne et tropical, le lieu se prête à une dégustation agréable. Notre maitre d’hôtel et son équipe auront le plaisir de vous présenter la carte des vins, soigneusement sélectionnée. Ils seront à votre disposition pour vous conseiller. Nous vous invitons à réserver votre table pour un voyage de saveurs …Chaque samedi, le Pitaya vous propose un concert interprété par des artistes locaux ! (programmation susceptible d'être modifiée en cette periode).
La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner au Restaurant semi-gastronomique Le Pitaya avec Menu Entrée / Plat / Dessert / un planteur ou un verre de vin au choix.
Le Tropical Café : Ambiance Lounge
Ouvert tous les jours de 15h à 23h.
Ouvert sur le Jardin et dans une ambiance Lounge, le Tropical Café offre une carte originale de cocktails et rhums d’Exception. Le Tropical Café est également le lieu d’échange et de découvertes, vous pourrez y admirer les sculptures de Jean-Louis Toussaint, la fresque murale de Ruben Carrasco, assister à des concerts ou à des ballets créoles.

Le Palm Bar : Les pieds dans l'eau. Ouvert tous les jours de 10h à 18h (rénovation en juillet 2023).

Au bord de la piscine de 220m2, le Palm Bar vous accueille pour un délicieux moment les pieds dans l’eau … Cocktails, jus frais, ti-punch à déguster sans quitter la piscine !

De 12h à 15h, notre Chef vous propose une carte de mets variés, élaborés à partir de produits frais : poisson du jour, sélection de burgers, assiettes créoles, crêpes … Idéale pour une journée farniente à la piscine.




Equipements et Activités 2023-2024

A DISPOSITION AU SEIN DE L’HOTEL :


- Piscine d'eau douce de 220 m2 : La grande piscine aux formes arrondies, réouvrira après des travaux d’embellissement le 17 juillet 2023. Avec ses jets d'eau et lumières le soir, notre piscine vous propose un Snack-Bar pour déguster un cocktail les pieds dans l'eau dans le seul bar semi immergé de Martinique, chaises longues et draps de bain.
- Bien-être : Des massages uniques sont réalisés par notre praticienne qui utilise des techniques et huiles essentielles adaptées à vos besoins. Sur réservation à la réception, avec participation.
- Activités / Ateliers : Au cours des saisons, nous organisons régulièrement pour nos clients des activités gratuites ou payantes. Cours d’art floral, atelier dégustation ... Nous veillons également à vous conseiller nos meilleurs partenaires qui vous assureront de très belles expériences sur l’île aux Fleurs. Nous disposons également d’une table de billard (avec supplément).
- Animations & Expositions
En soirée, animations musicales hebdomadaires avec la participation d'artistes locaux,
2 à 3 fois par semaine en haute saison.
Cocktail de bienvenue : Tous les lundis soir
Show de ballet martiniquais : une fois par semaine en hautesaison
Marché de la Pagerie : Le premier dimanche de chaque mois, la Pagerie met à l’honneur l’artisanat local : bijoux, savons, liqueurs, mode ... L’occasion de découvrir la créativité des artisans de Martinique.
- Boutique Kann d’Ô
Pour permettre à nos clients de trouver le cadeau idéal l'hôtel accueille une magnifique boutique mettant en valeur des produits naturels ou issus de l'artisanat local. Notre boutique lifestyle et nature propose des produits de beauté, décoration, accessoires pour enfants, bijoux, sacs, gourmandises locales.


A PROXIMITE :


- Commerces
Autour de l'hôtel et dans le Village Créole se trouvent de nombreuses boutiques : Loueurs de voiture, Tabac, Journaux, Banques, Prêt à porter, Souvenirs, Salon de coiffure, Restaurants, Supérette, Pharmacie, Change, Casino avec machines à sous à 300 mètres
Au départ de la Marina de la Pointe du Bout : location de bateaux, excursions nautiques ou plongées. Vous pouvez également prendre les Vedettes Madinina pour vous rendre à Fort de France - 20 mn.
- Le Golf des Trois Ilets : Le Golf se trouve à 5 minutes en voiture de l’hôtel, une situation idéale pour aller se détendre sur le Green.

- Plages

Au cœur de la Pointe du Bout, La Pagerie **** a une position idéale pour vous donner accès aux différentes stations balnéaires des Trois Ilets. Située à 300 mètres des plages de l’Anse Mitan et 400 mètres de celles de la Pointe du Bout, vous pourrez sans aucun mal rejoindre le sable chaud bordant la mer des Caraïbes.
N'hésitez à demander des informations à la réception sur les activités à organiser pour votre séjour à la Martinique !


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Notre Avis

Hôtel très bien situé , proche de la plage et du centre animé de la Pointe du bout.

Commerces, restaurants, plage....Tout à proximité !

Hôtel proposant des services de qualité !


Information Travaux

Information Travaux : 15/01/24 Des travaux d'embellissement d'une nouvelle partie des chambres seront effectués entre le 6/05/24 et le 15/07/2024 (sous réserve de prolongation). Les travaus seront délimitées par zone afin de limiter les éventuelles nuisances.

Palm Bar et à la piscine rénovés.



Bienvenue à l'hôtel La Pagerie , sous le soleil de Martinique

La pagerie - Tropical garden hotel 4* - La pointe du bout -97229 Les Trois ilets.


Réception ouverte 24h/24
Arrivée à partir de 15:00
Départ jusqu'à 11:00
Taxes de séjour et caution à régler sur place.
Excellent séjour en Martinique

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fort de France
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée (uniquement pour les clients ayant réservés les transferts)
- Le logement pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport obligatoires
- Le petit déjeuner
- les repas de Saint Valentin si demi-pension ou pension complète réservée


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée
- La caution de 200€
-Les repas de réveillons et Saint Valentin si vous avez réserver la formule petit déjeuner


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.